Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pfo676bE

hop emphasis lache l'appareil photo et detrone rygain mince de mince !!!!!

cote obscur de la force mdr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oet366gX

Je vait mis mettre moi plus qu'a trouver le parking vu que j'ai l'appareil maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

[:rygain] [:rygain]

 

vous me faites trop rire !!

 

mais merci en tout cas, j'ai le droit a plein de compliments rygain.gif.b1d4213e3de5f0065d199e4efdc9fa60.gif

 

:jap:

 

Tous autant que vous êtes pouvez largement gagner les concours, il faut juste trouver le bon angle qui fera LA photo qui sera sur la première marche du podium [:rygain:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

la rygain's photo date de presque 2 ans (Mai 2009), traitée sous CS2.

donc en gros, il choisit les thèmes suivant les photos qu'il a en stock et il a passé 2009 à shooter le coco sous tous les angles, tous les endroits imaginable ;)

 

Ah la la, je souhaite bien du courage pour le détrôneur qui y parviendra :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pfo676bE

on y arrivera on y arrivera faut s'y mettre tous ensemble :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

faut appeler le gars de TFI qui présente l'émission "tous ensemble". Il aura 1 semaine pour tout changer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pfo676bE

+1 pas mal celle la !!!!!!

je pense que les maçons du coeur c'est mieux non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali715GP

Dans l'allée de notre garage c'est considéré comme parking ? c'est autorisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

la rygain's photo date de presque 2 ans (Mai 2009), traitée sous CS2.

donc en gros, il choisit les thèmes suivant les photos qu'il a en stock et il a passé 2009 à shooter le coco sous tous les angles, tous les endroits imaginable ;)

 

Ah la la, je souhaite bien du courage pour le détrôneur qui y parviendra :p

 

 

bah étant donné que j'ai eu un scirocco pendant 2 mois (je l'ai revendu pour m'acheter la camaro, puis la TVR), je ne fais qu'avec ce que j'avais pris en 2009 ...

 

et je ne donne pas les thèmes en fonction de ce que j'ai. Je donne un thème qui me vient, et après je regarde dans les quelques photos que j'ai fait en 2 mois de possession de mon coco, et si j'en ai une qui colle, je la met [:rygain:2]

 

je vous rassures, je n'ai pas fait énormément de photos en 2 mois, j'en ai que 885 ... rygain.gif.b3874737fa9d7b1b5b699b833ac71f3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pfo676bE

Bon allez photo pour le thème :)

 

P1000178.jpg.fa867023c93f23dfcf185f5958cdf4a8.jpg

 

Et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

 

bah étant donné que j'ai eu un scirocco pendant 2 mois (je l'ai revendu pour m'acheter la camaro, puis la TVR), je ne fais qu'avec ce que j'avais pris en 2009 ...

 

et je ne donne pas les thèmes en fonction de ce que j'ai. Je donne un thème qui me vient, et après je regarde dans les quelques photos que j'ai fait en 2 mois de possession de mon coco, et si j'en ai une qui colle, je la met [:rygain:2]

 

je vous rassures, je n'ai pas fait énormément de photos en 2 mois, j'en ai que 885 ... rygain.gif.b3874737fa9d7b1b5b699b833ac71f3d.gif

 

Que 885 maxlps.gif.97730112921e9f75af0eb10c50a77e6c.gif , nous serrons tous mort avant de te détrôner getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif,

ça fait 73 ans a raison d'une photo par mois [:d'octobre 93:16]

mdelaney.gif.a63c09e6b5d004c627066a62417ca011.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali715GP

Allez je me lance :lol:

 

http://img859.imageshack.us/img859/7034/img0176copie.jpg

 

ps: si elle n'est pas valide merci de me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

Salut à tous !!

 

Bon Rygain, dans le doute, je suis allé faire des photos donc si c'est possible, je change ma photo pour celle ci ;)

 

parking1.jpg.dab8401b9cf264ad1644864f330e5454.jpg

 

C'est ok..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul505os

golf-cab tu est loin de ardeche?? car j'organise une ballade only one cab tien moi au jus par MP

 

bien belle ta photo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

golf-cab tu est loin de ardeche?? car j'organise une ballade only one cab tien moi au jus par MP

 

bien belle ta photo :love:

 

 

 

Merci pour la photo... et sinon je suis a Nantes, en Loire Atlantique... ça fait un petit bout quand meme je pense... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour la photo... et sinon je suis a Nantes, en Loire Atlantique... ça fait un petit bout quand meme je pense... :(

 

Bretagne :o

 

Tu vas de temps en temps à Pirmil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

bon, normalement on fixe une date d'un concours pour vous laisser le temps de choisir la photo qui vous plait le plus.

 

ceux qui postent leurs photos de suite et qui veulent changer par la suite est injuste envers les autres.

 

Puisque l'on en a jamais parlé dans les précédents concours, on va faire une exception et valider vos deux nouvelles photos, mais a l'avenir, prenez bien le temps de choisir avant de poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

bah moi c'était pas juste pour changer, c'est parce que tu m'avais dit qu'on ne voyait pas le parking... je voulais coller au theme...

 

Et sinon, Nantes n'est pas en bretagne merci... lol et oui je vais a pirmil tous les mois !! j'y étais hier malgré la pluie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

merci a toi rygain :D

 

j'avais bien pris conscience de ce que tu vient de dire pour sa que j'avais marquer mon petit texte.

 

Prochain concours j'essaye de poster ma photo deux jours avant la fin des dates ^^ comme sa pas de soucie si je veut changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, Nantes n'est pas en bretagne merci...

 

Si :omdelaney.gif.b466348182e0be3b15082089040c8b3c.gif

je vais a pirmil tous les mois !! j'y étais hier malgré la pluie..

 

J'y vais de temps en temps, pour l'instant en tant que simple spectateur/amateur de photo, la prochaine fois, je viendrais avec ma E21 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyk600LH

bjr premier photo pour moi et mon véhicule fraichement sorti de la concession :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

Si :omdelaney.gif.b466348182e0be3b15082089040c8b3c.gif

 

 

J'y vais de temps en temps, pour l'instant en tant que simple spectateur/amateur de photo, la prochaine fois, je viendrais avec ma E21 :)

 

 

 

WOW une e21 !! cool ;) bah écoute moi j'y serai si je n'ai pas de match.. n'hésite pas a venir me voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

A cause du séisme au Japon, les usines Nikon sont touchées assez gravement, car elles étaient ... à Sendai.

La production est stoppée et ils n'espèrent pas reprendre le travail d'ici 2 semaines, ce que je doute aussi.

 

Bon courage à eux.

 

Note : Les autres Canon, Panasonic, ... ne sont pas touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bretagne :o

 

Tu vas de temps en temps à Pirmil?

 

 

Si :omdelaney.gif.b466348182e0be3b15082089040c8b3c.gif

 

J'y vais de temps en temps, pour l'instant en tant que simple spectateur/amateur de photo, la prochaine fois, je viendrais avec ma E21 :)

 

 

Nantes n'est pas en bretagne :q :q :q :q

 

Pays de La Loire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

 

Nantes n'est pas en bretagne :q :q :q :q

 

Pays de La Loire :ange:

 

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

Bande d'incultes :o

 

Faut vivre avec le présent... Autrefois Naoned était en Bretagne mais les régions ont été réformées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vivre avec le présent... Autrefois Naoned était en Bretagne mais les régions ont été réformées...

 

La Loire Inférieure avec les Ventres à choux...... Quelle misère, quand même!!! mdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gifmdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gifmdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gifmdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...