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Bonjour à tous :jap: :jap: :jap: :jap:

Je me présente :

Olivier

olivierdebsm

 

Modèle de votre Peugeot: 2008

Motorisation: 1.2 110ch puretech eat6

Finition: GTLINE

Couleur: gris platinum

Date de mise en circulation: juin 2018

 

Bonjour à tous, je vais chercher ma première Peugeot demain, un 2008 acheté en occasion, chez un agent Peugeot aux tarifs raisonnables.

Papa d'un enfant.

Le 2008 me servira pour aller au boulot (10+10 km) et pour les grands trajets, avec porte vélo ou remorque bagagère. j'ai aussi un 500L 1.4 95CV qui sert à madame.

Merci de m'accueillir,

olivier :coucou: :coucou: :coucou:

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §JR0450Au

Votre prénom : Jeremy

Votre pseudo : JR06

 

Modèle de votre Peugeot: Expert

Motorisation: 2.0L 120cv

Finition: standard Premium pack

Couleur: Orange

Date de mise en circulation: 30/07/2018

 

L'image de votre Peugeot: j'en ai pas encore ^^ seulement ce lien : https://www.leboncoin.fr/vi/1545050789.htm

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Invité §bou758Zi

Bonjour,

J'ai en vue une 607 V6 HDI de 2010 avec 97000 kms chez un revendeur pour 6200 euros. Avez vous des avis à me communiquer ? Merci.

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Invité §San025kz

Bonjour à tous,

Je me présente, Sanas, anciennement posseseur d'une Seat Leon III et en attente d'une 308 GT Line.

 

Votre prénom : Stéphane

Votre pseudo : Sanas

 

Modèle de votre Peugeot: 308 II

Motorisation: 1.2L 130cv EAT8

Finition: GT Line

Couleur: Bleu Magnetic

Date de mise en circulation: En commande

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Invité §did123xY

bonjour a tous

Votre prénom

dide91610

 

Modèle de votre Peugeot: 308

Motorisation: 1.5 hdi

Finition: gt line

Couleur: blanc nacre

Date de mise en circulation: 29/01/2019

 

Lien vers topic de présentation FA (facultatif): Lien

 

L'image de votre Peugeot:

Image

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Invité §did123xY

bonjour a tous

Votre prénom

dide91610

 

Modèle de votre Peugeot: 308

Motorisation: 1.5 hdi

Finition: gt line

Couleur: blanc nacre

Date de mise en circulation: 29/01/2019

 

Lien vers topic de présentation FA (facultatif): Lien

 

L'image de votre Peugeot:

Image

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bonjour :

Votre prénom gérard

Votre pseudo facveg

 

Modèle de votre Peugeot: 607

Motorisation: V6 essence BVA

Finition : pack

Couleur: bleu foncé

Date de mise en circulation: 30/10/2001

 

Lien vers topic de présentation FA (facultatif): Lien

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Invité §Ano647lC

Votre prénom

Votre pseudo

 

Modèle de votre Peugeot:405 essence style

Finition: Votre finition

Couleur: vert foncé

Date de mise en circulation: 22/07/1994

Lien vers topic de présentation FA (facultatif): Lien

 

L'image de votre Peugeot:

Image

 

 

Les photos doivent être uploadées sur FA et la taille ne doit pas être supérieure à 800X600

 

Respectez la mise en forme de présentation.

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Invité §Ano548xo

Bonjour à toutes et tous,

 

Jean-Michel

Tippex69

 

Peugeot: 308 Vti

Motorisation: 120 chevaux - Essence - BM

Finition: Active

Couleur: NOIR

Date de mise en circulation: 24/06/2011

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Invité §Pép106OG

Bonjour à tous, Jérémie,

Je viens d'acquérir une 607 en parfait état, couleur bleu azur ( les photos viendront plus tard). C'est une version 2002 " grand luxe" je ne suis pas sûr du nom exact. 2,2l HDi 16V, 133 ch. C'était une personne d'un âge avancée qui l'avait, ancien mécano très minutieux qui l'a très bien entretenue. Elle a 90000 km, je la trouve poussive par apport à ma Xsara 2l HDi, mais je me renseignerai plus tard sur le site pour savoir comment la " décrasser" convenablement.

Je découvre complètement ce type de véhicule, n'étant pas connaisseurs de mécanique, mais je compte bien apprendre sinon la mécanique, le maximum de choses pour un entretien correct de cette voiture. En plus elle a un lecteur cassette ( chuis plutôt rétro comme garçon).

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bonjour,

tu utilises les produits "mécarun" , pas encore trop connus, tu cherches sur internet "mecarun"..Ca ne coûte pas trés cher le traitement pour 10000 kms environ 35 euros , c'est incroyablement efficace.Dés le 3ème plein on sent la différence, et la conso chute de 10 à 12 %, j'ai vérifié avec 5 voitures pour l'instant ( je roule pas mal)..Au début j'étais sceptique car ces produits ne sont pas forcément trés efficaces, mais au club des chevrons du S.O. où je suis il y a , comme dans tous les clubs citroën, pas mal de mécanos, ils m'ont rassuré ainsi que les autres adhérents présents...De plus pour passer les CT , c'est quasi miraculeux à la pollution...

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Bonjour à tous, Jérémie,

Je viens d'acquérir une 607 en parfait état, couleur bleu azur ( les photos viendront plus tard). C'est une version 2002 " grand luxe" je ne suis pas sûr du nom exact. 2,2l HDi 16V, 133 ch. C'était une personne d'un âge avancée qui l'avait, ancien mécano très minutieux qui l'a très bien entretenue. Elle a 90000 km, je la trouve poussive par apport à ma Xsara 2l HDi, mais je me renseignerai plus tard sur le site pour savoir comment la " décrasser" convenablement.

Je découvre complètement ce type de véhicule, n'étant pas connaisseurs de mécanique, mais je compte bien apprendre sinon la mécanique, le maximum de choses pour un entretien correct de cette voiture. En plus elle a un lecteur cassette ( chuis plutôt rétro comme garçon).

un lecteur de cassettes, c'est super !Pour la comparaison entre cette 607 et la Xsara, je ne sais pas.On trouve sur internet les perfs, ou sur les bouquins de voiture.

Maintenant si c'était une personne qui ne la poussait pas, elle va se libérer doucement, sans la bousculer, en la débridant au fur et à mesure, sans forcer, un moteur qui n'a pas été poussé , tu le sais, n'aime pas qu'on le bouscule d'un seul coup..

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Invité §Pép106OG

Oui j'imagine bien, en plus je vais m'en servir tous les jours pour aller au taf, 70 km par jour environ, je vais lui faire faire 3 fois plus de route par mois qu'elle en fait d'habitude, va falloir que je ne l'a brusque pas.

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Invité §cho811jr

Alain

choupinet2

3008

1600 Essence 180 Cv 8 eat

GT Line

Rouge Ultimate

En commande ( Fin février début mars )

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Oui j'imagine bien, en plus je vais m'en servir tous les jours pour aller au taf, 70 km par jour environ, je vais lui faire faire 3 fois plus de route par mois qu'elle en fait d'habitude, va falloir que je ne l'a brusque pas.

les perfs comparées :

Xsara 2,0 hdi 90 cv : 180 kmh, 11,3 s de 0 à 100 kmh, 5,4 l de conso moyenne ( constructeur)

607 2,2 hdi 136 cv BVA 4 :202 kmh, 12,1s de 0 à 100 kmh , 6,1 l

607 2,2 hdi 136 cv BVA 5 :205 kmh, 10,6 s , 6,7 l

607 2,2 hdi 136 cv BM : 207 kmh, 10,8 s , 7,2 l

je ne connais pas les modèles que tu avais, et as, tu vois.Effectivement si tu avais une xsara 110 cv et a la 607 BVA 4 , pas étonnant que tu trouves la 607 plus molle.

Ceci dit, tu vas te régaler en confort et en agrément, et 70 bornes par jour, tu apprécieras

A+

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les perfs comparées :

Xsara 2,0 hdi 90 cv : 180 kmh, 11,3 s de 0 à 100 kmh, 5,4 l de conso moyenne ( constructeur)

607 2,2 hdi 136 cv BVA 4 :202 kmh, 12,1s de 0 à 100 kmh , 6,1 l

607 2,2 hdi 136 cv BVA 5 :205 kmh, 10,6 s , 6,7 l

607 2,2 hdi 136 cv BM : 207 kmh, 10,8 s , 7,2 l

je ne connais pas les modèles que tu avais, et as, tu vois.Effectivement si tu avais une xsara 110 cv et a la 607 BVA 4 , pas étonnant que tu trouves la 607 plus molle.

Ceci dit, tu vas te régaler en confort et en agrément, et 70 bornes par jour, tu apprécieras

A+

pour les consos, c'est évidement le contraire !!! la BVM 6,1, la BVA4 7,2 l !!! :deuxsanssix: :deuxsanssix:

je me disais, bizarre ....

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Invité §fad265vR

Bonjour à tous,

 

Antoine

Fadatonio

 

Peugeot: 3008 II

Motorisation: 2.0 180 ch - diesel- EAT6

Finition: GT

Couleur: Blanc nacré

Date de mise en circulation: 10/2016

 

Voiture récupérée ce matin ...

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Invité §bis225wd

Didier , 46 ans alias Biscotte88

 

Surement bientôt possesseur d'une 607 Hdi 2.7 litres Féline de 2005 , noir , mise en circulation 06 / 2016 et 200 000 km .

 

A la recherche de toutes infos possible sur ce modèle avant achat , surtout à 200 000 km . N'hésitez pas....en toute objectivité !

 

Semble propre dans tous les sens du terme . Mais bon , assez pointilleux sur mes entretiens , je compte faire faite un " Check " sur quelques points pour repartir sur une bonne base . A savoir ; Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air + filtre à gazole Et aussi car je lis tout et son contraire , vidange de la BVA . Voilà je pense le minimun syndical à effectuer . Une cure de UNIK + Curatif dans le réservoir et c'est parti .

 

La voiture n'a effectué que 60 000 km sur les 7 dernières années .

 

Je vais très certainement faire comme sur mon C5 concernant les FAP . . . . c'est un dire un " shinte " electronique . Rien de + . Mais si vous avez un plan pour gagner qq chevaux " raisonnables " pour booster ce 2.7 l , je suis preneur .

 

Je ne fais que des grands parcours de 200 km à chaque démarrage , pas ou très peu de bouchons , pas de ville . Je ménage ma mécanique mais je ne me traine pas et le 80 km/h , c'est pas trop mon truc......( j'imagine avec cette bagnole l'enfer que ça va être )

 

Bon allez , merci à tous pour l'accueil chez "Peugeot" et sur ce forum !

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Didier , 46 ans alias Biscotte88

 

Surement bientôt possesseur d'une 607 Hdi 2.7 litres Féline de 2005 , noir , mise en circulation 06 / 2016 et 200 000 km .

 

A la recherche de toutes infos possible sur ce modèle avant achat , surtout à 200 000 km . N'hésitez pas....en toute objectivité !

 

Semble propre dans tous les sens du terme . Mais bon , assez pointilleux sur mes entretiens , je compte faire faite un " Check " sur quelques points pour repartir sur une bonne base . A savoir ; Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air + filtre à gazole Et aussi car je lis tout et son contraire , vidange de la BVA . Voilà je pense le minimun syndical à effectuer . Une cure de UNIK + Curatif dans le réservoir et c'est parti .

 

La voiture n'a effectué que 60 000 km sur les 7 dernières années .

 

Je vais très certainement faire comme sur mon C5 concernant les FAP . . . . c'est un dire un " shinte " electronique . Rien de + . Mais si vous avez un plan pour gagner qq chevaux " raisonnables " pour booster ce 2.7 l , je suis preneur .

 

Je ne fais que des grands parcours de 200 km à chaque démarrage , pas ou très peu de bouchons , pas de ville . Je ménage ma mécanique mais je ne me traine pas et le 80 km/h , c'est pas trop mon truc......( j'imagine avec cette bagnole l'enfer que ça va être )

 

Bon allez , merci à tous pour l'accueil chez "Peugeot" et sur ce forum !

Il est IMPERATIF de vidanger la BVA...Les constructeurs ont prétendu - à tort- pendant plusieurs années qu'elles étaient graissées A VIE..Résultat : pépins en cascades à partir d'un certain nombre de kms...ET ça ne se vidange pas comme un moteur, nombre de garagistes NE SAVENT PAS comment on fait : ça se vidange A CHAUD , moteur tournant...Eventuellement deux fois si ça n'a pas été fait tous les 60000/80000 kms...

Une voiture de ce prix avec une boîte foutue est bonne pour la casse.. :D :D :non:

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Didier , 46 ans alias Biscotte88

 

Surement bientôt possesseur d'une 607 Hdi 2.7 litres Féline de 2005 , noir , mise en circulation 06 / 2016 et 200 000 km .

 

A la recherche de toutes infos possible sur ce modèle avant achat , surtout à 200 000 km . N'hésitez pas....en toute objectivité !

 

Semble propre dans tous les sens du terme . Mais bon , assez pointilleux sur mes entretiens , je compte faire faite un " Check " sur quelques points pour repartir sur une bonne base . A savoir ; Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air + filtre à gazole Et aussi car je lis tout et son contraire , vidange de la BVA . Voilà je pense le minimun syndical à effectuer . Une cure de UNIK + Curatif dans le réservoir et c'est parti .

 

La voiture n'a effectué que 60 000 km sur les 7 dernières années .

 

Je vais très certainement faire comme sur mon C5 concernant les FAP . . . . c'est un dire un " shinte " electronique . Rien de + . Mais si vous avez un plan pour gagner qq chevaux " raisonnables " pour booster ce 2.7 l , je suis preneur .

 

Je ne fais que des grands parcours de 200 km à chaque démarrage , pas ou très peu de bouchons , pas de ville . Je ménage ma mécanique mais je ne me traine pas et le 80 km/h , c'est pas trop mon truc......( j'imagine avec cette bagnole l'enfer que ça va être )

 

Bon allez , merci à tous pour l'accueil chez "Peugeot" et sur ce forum !

 

 

:coucou:

 

Attention aux BVA des V6 HDi204 ch de 2005, problèmes de fiabilité de la boîte. Bien l’essayer pour vérifier qu’elle ne donne pas d’à-coups et que tous les rapports fonctionnent bien.

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:coucou:

 

Attention aux BVA des V6 HDi204 ch de 2005, problèmes de fiabilité de la boîte. Bien l’essayer pour vérifier qu’elle ne donne pas d’à-coups et que tous les rapports fonctionnent bien.

exact...J'ai eu , ou failli avoir des pbs avec un coupé 407 V6HDI dont la boîte moulinait ou sautait..Un garagiste m'a averti que ces boîtes étaient une véritable vacherie et j'ai d'ailleurs eu du mal à me la faire reprendre...Heureusement ça ne la faisait pas encore toujours, c'était les prémices

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Invité §roo066Ud

Bonjour à tous

 

Je m'appelle Chris et mon pseudo est rooman

 

J'ai eu une 3008 GT Line en voiture de fonction pendant 1 an et comme j'ai dû m'en séparer, j'ai craqué et racheté quasiment la même en occasion récente.

 

Donc pour être précis c'est une

3008 II GT Line

1.6 165 THP EAT 6

Noire métallisée

Date de mise en circulation:18/12/2017

Options :

- packs drive avec régulateur de vitesse adaptatif AAC

- Pack city avec caméras AV AR et stationnement automatique

- pack cuir avec sièges électriques massants chauffants

- toit ouvrant vélum

- alarme et super verrouillage

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Invité §mgt760ma

Votre prénom: Bob

Votre pseudo: mgt13

 

Modèle de votre Peugeot: SUV 3008 Allure

Motorisation: PureTech 130 EAT8

Finition: Allure

Couleur: Métallisée gris amazonite

 

Date de mise en circulation: 24/12/2018

 

Papa Noël a été sympa cette année...

 

 

Je complète mon message de présentation car cette dernière Peugeot fait suite à tout une collection depuis 1966

 

1995_605sri (4).jpg

Cette 605 SRI acquise en 1995 m'a brusquement lâché, ce qui m'a décidé d'avoir un SUV 3008

 

Peugeot1966-2018.jpg

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Invité §bis225wd

Il est IMPERATIF de vidanger la BVA...Les constructeurs ont prétendu - à tort- pendant plusieurs années qu'elles étaient graissées A VIE..Résultat : pépins en cascades à partir d'un certain nombre de kms...ET ça ne se vidange pas comme un moteur, nombre de garagistes NE SAVENT PAS comment on fait : ça se vidange A CHAUD , moteur tournant...Eventuellement deux fois si ça n'a pas été fait tous les 60000/80000 kms...

Une voiture de ce prix avec une boîte foutue est bonne pour la casse.. :D :D :non:

 

 

 

Et bien hier après-midi je suis allé voir un concessionnaire Citroën je suis allé voir un concessionnaire Peugeot et j'ai terminé ma petite visite chez un concessionnaire Toyota où j'ai à chaque fois posé la question sur cette fameuse boîte de vitesse les trois à l'unanimité m'ont dit de ne surtout pas y toucher et de ne surtout pas la vidanger..... finalement à trop faire de rechercher à trop lire de choses sur Internet on ne sait plus où l'on en est car j'ai également téléphoner ad réparateur de boîte de vitesse dont c'est le métier et eux tous m'ont certifié qu'il fallait absolument procéder à une vidange tous les 60 à 80000 km. Bon pour l'instant je n'ai toujours pas acheter cette 607 cela ne devrait pas tarder mais chaque jour qui passe me dis que je ferais mieux de m'abstenir......

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Et bien hier après-midi je suis allé voir un concessionnaire Citroën je suis allé voir un concessionnaire Peugeot et j'ai terminé ma petite visite chez un concessionnaire Toyota où j'ai à chaque fois posé la question sur cette fameuse boîte de vitesse les trois à l'unanimité m'ont dit de ne surtout pas y toucher et de ne surtout pas la vidanger..... finalement à trop faire de rechercher à trop lire de choses sur Internet on ne sait plus où l'on en est car j'ai également téléphoner ad réparateur de boîte de vitesse dont c'est le métier et eux tous m'ont certifié qu'il fallait absolument procéder à une vidange tous les 60 à 80000 km. Bon pour l'instant je n'ai toujours pas acheter cette 607 cela ne devrait pas tarder mais chaque jour qui passe me dis que je ferais mieux de m'abstenir......

c'est clair...Le réparateur de BV est , bien sûr, le plus compétent..Je suis incroyablement étonné que 3 garagistes à suivre OSENT prétendre qu'on ne vidange pas les BVA, alors que c'est parfaitement connu.J'ai acheté 76 voitures dans ma vie, pour environ 3 millions de kms, je sais ce qu'est une voiture et un garage...

La plupart des garages avec qui j'en ai parlé ces dernières années m'ont TOUS dit qu'on vidangeait, pas autrefois, mais depuis des années , oui, tout le monde sait que c'est IMPERATIF...Et on le lit aussi forcément, sur les forums.

On voit que dans certains coins il y a des gens qui feraient mieux de vendre des légumes que des voitures..

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Invité §bis225wd

c'est clair...Le réparateur de BV est , bien sûr, le plus compétent..Je suis incroyablement étonné que 3 garagistes à suivre OSENT prétendre qu'on ne vidange pas les BVA, alors que c'est parfaitement connu.J'ai acheté 76 voitures dans ma vie, pour environ 3 millions de kms, je sais ce qu'est une voiture et un garage...

La plupart des garages avec qui j'en ai parlé ces dernières années m'ont TOUS dit qu'on vidangeait, pas autrefois, mais depuis des années , oui, tout le monde sait que c'est IMPERATIF...Et on le lit aussi forcément, sur les forums.

On voit que dans certains coins il y a des gens qui feraient mieux de vendre des légumes que des voitures..

 

C'est pourtant la strict vérité....

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Et bien hier après-midi je suis allé voir un concessionnaire Citroën je suis allé voir un concessionnaire Peugeot et j'ai terminé ma petite visite chez un concessionnaire Toyota où j'ai à chaque fois posé la question sur cette fameuse boîte de vitesse les trois à l'unanimité m'ont dit de ne surtout pas y toucher et de ne surtout pas la vidanger..... finalement à trop faire de rechercher à trop lire de choses sur Internet on ne sait plus où l'on en est car j'ai également téléphoner ad réparateur de boîte de vitesse dont c'est le métier et eux tous m'ont certifié qu'il fallait absolument procéder à une vidange tous les 60 à 80000 km. Bon pour l'instant je n'ai toujours pas acheter cette 607 cela ne devrait pas tarder mais chaque jour qui passe me dis que je ferais mieux de m'abstenir......

c'est clair...Le réparateur de BV est , bien sûr, le plus compétent..Je suis incroyablement étonné que 3 garagistes à suivre OSENT prétendre qu'on ne vidange pas les BVA, alors que c'est parfaitement connu.J'ai acheté 76 voitures dans ma vie, pour environ 3 millions de kms, je sais ce qu'est une voiture et un garage...

La plupart des garages avec qui j'en ai parlé ces dernières années m'ont TOUS dit qu'on vidangeait, pas autrefois, mais depuis des années , oui, tout le monde sait que c'est IMPERATIF...Et on le lit aussi forcément, sur les forums.

On voit que dans certains coins il y a des gens qui feraient mieux de vendre des légumes que des voitures..

 

 

76 voitures...... La vache, ça me laisse rêveur. Du coup pour le nombre, 3 millions de km, c'est peu.

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76 voitures...... La vache, ça me laisse rêveur. Du coup pour le nombre, 3 millions de km, c'est peu.

il y a beaucoup de voitures de collection là-dedans, des vraies ou des yougtimers depuis qqes années, on ne roule pas bcp avec, et je change souvent...Et à 77 ans, j'ai eu le temps !!! :) :) :)

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Invité §Oli640mH

Bonjour,

Je me présente car nouveau sur le forum.

Prénom: OlivierPseudo: OlivieZ38

 

Modèle de Peugeot: 508 SW

Motorisation: blueHDI 120cv

Finition: Active business

Couleur: argent

Date de mise en circulation: 29/11/2016

 

 

IMG_20190115_170744.jpg

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