Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

[ Topic Officiel ] Le Topic Du Virtual tuning


Invité §swo020VT

Messages recommandés

Invité §mar376Nz

Non les vitres arriere du coté chauffeur sont faites si tu regarde bien, c'est seulement le par brise avant et la vitre coté passagé et coté conducteur que j'ai pas fait car c'est pa légal!

 

Heu, :voyons: sur l'original on voie bien la différence pour l'avant coté passagé, sur la modif elle est noir, et a traves le parre-brise, on voie la vitre du hauffeure! Donc c'est mieu de la fairre aussi ou d'enlevé la vitre du passagé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mcc528KX

avec photoshop peu ton refaire de la carosserie ( par choc etc.. ) ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

swoop269

 

Le flaming, je l'ai pris sur un site, il est comme ça au naturel, j'ai juste utilisé l'outil tourbillon sur le bout des flammes, je ne l'ai pas fait avec la gomme. D'ailleur, si je faisait ca avec la gomme, je serai super fier de moi lol.

 

Alors, a quand ta réalisation de ouf?

 

Sinon, trouves tu que je suis en progrés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

dream88650

 

J'aime bien le 806, mais par contre, j'aurais changé les rétros car les originaux sont vraiment super moche... Au début, j'ai cru que tu les avait agrandi et aprés avoir vu l'original, mince c'est vrai qu'ils sont moches lol.

 

Sinon, tu met combien de temps en moyenne pour faire une réalisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

Mcccs

 

Avec photoshop, tu peux tout faire, voila je pense que je peux pas etre plus clair lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo020VT

Mcccs

 

Avec photoshop, tu peux tout faire, voila je pense que je peux pas etre plus clair lol

 

j'etais partis sur un projet mais sa ne me plaisais pas.Donc pour le moment je suis a la recherche d'une photo de qualité.

Sinon adrisk je trouve que tu progresse, mais desormais essaye de changer quelques pare choc avant se sera plus cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre856kK

dream88650

 

J'aime bien le 806, mais par contre, j'aurais changé les rétros car les originaux sont vraiment super moche... Au début, j'ai cru que tu les avait agrandi et aprés avoir vu l'original, mince c'est vrai qu'ils sont moches lol.

 

Sinon, tu met combien de temps en moyenne pour faire une réalisation?

 

Pour les rétros je savais trop quoi mettre alors je l'ai laisser comme ca!

Sinon je peux mettre pas mal de temps pour une réalisation ça dépend.

Pour les audis j'ai du mettre 4 ou 5h pour la 206 autant, et là pour la 807 j'ai du mettre 2h, en fait ça dépend si je suis inspiré !

 

----------->>>>>>>>>Pour SWOOP269:

Tu cherche quelle résolution pour ta base car j'en ai peut etre pour toi,tu veux une voiture spécifique et un angle spécifique?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo020VT

Pour la resolution au moins du 1024 mais se qui m'interesse surtout c'est la qualité de la photo. l'angle je m'en fou.

J'en trouve sur le net mais je ne sait pas quoi choisir a chaque fois....

Si tu en a de belle dream envoi moi quelques unes a swoop269@aol.com

 

merci mec et bonne continuation a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru020Em

voila j'ai essayé de faire une daewoo lanos car un copain vient d'en acquérir une ....

 

dites moi ce que vous en pensé (je sais le bequet n'est pas terrib mais j'arrive pas meiux)

 

http://membres.lycos.fr/vbcarwelk/images/lanos_avant.jpg

 

http://membres.lycos.fr/vbcarwelk/images/lanos_apres.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre856kK

voila j'ai essayé de faire une daewoo lanos car un copain vient d'en acquérir une ....

 

dites moi ce que vous en pensé (je sais le bequet n'est pas terrib mais j'arrive pas meiux)

 

 

Ce qui ne va pas desja c'est les néons, ça se voit que se n'esst pas des vrai, sinon le flaming est bien, l'avant aussi!

Elle est peut être un peu trop rabaissée car on a l'impresion que les roue sont inscrusté dans la voiture!

Voila ce que j'en pense!

 

----------Pour SWOOP269

Mais tu as aol ou aim apparament, je viens de t'ajouter a mes ami alor vien faut que je te passe les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

voici ma dernière réalisation sur une base de Mazda 2.

 

Je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, mais bon je poste quand même, vos avis (même s'il y a un paquet de truc qui vont pas, mais mazda 2, ça m'a saoulé...lol)

 

adrisk_1074340518_mazda.jpg.37ec5ec3a6e6f43ba0d0b33bb8b209eb.jpg

 

adrisk_1074340536_mazda_made_by_ask.jpg.1c33133326bb073051f6d2116ea19f89.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

krukru

 

Le problème c'est que la qualité de la photo originale est vraiment pas top.

Je pense que le mieux est de travailler sur une base en 1024.

 

Le becquet est bien mais il ne rejoint pas le haut de la caisse à gauche.

Les néons font pas bien du tout, on dirait que tu les as fait à la main.

 

Il y a un problème de perspective sur la trappe à essence.

 

Tu devrais démarquer l'espace entre le capot et les phares.

 

J'aime bien la grille en alu mais tu devrai jouer sur l'opacité de ton flaming, car là on peut plus ouvrir la porte.

 

Sinon, l'effet cinéma est sympa.

 

Voilà, bon je vais chercher la petite bête mais bon, j'aime bien qu'on soit sévère avec moi, ça m'aide à progresser. Alors je fais pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo020VT

Au lieu d'agrandir le pc ar CHANGE LE.

Perso je trouve sa nul d'agrandir le pc d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

marco206

 

C'est quoi ce sigle sur ta 206 quicksilver??

 

C'est une modif que j'ai fabriquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri213km

Tiens swoop, si tu peux faire quelque chose avec ces photos (surtout en latéral...). Je comptes en acheté une très prochainement (ces celle des photos) pour un prix me paraissant honnète : 8500 €. PS : si tu pouvais gardé la couleur rouge... Merci

 

cris_wms_1074346829_eclipse.jpg.26e234a9c6e7a7075c1c85eb979c7b94.jpg

cris_wms_1074346845_eclipse.jpg.3841a4aa7806fe8b604594399fc25d4e.jpg

cris_wms_1074346866_eclipse2.jpg.f74e157475a1b2b52c2d5c48cf7f1027.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

swoop269

Tu vas etre content, j'ai changé les bas de caisse et le PC d'origine.

 

 

Alors vos avis pour cette Audi A2

 

adrisk_1074353622_a2.jpg.a62bab687053096bf1a0bc12a99b500e.jpg

 

adrisk_1074361097_a2_made_by_ask.jpg.c436ca34d41d5012e3f72445693a935b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri213km

Pour l'Eclipse c'est franchement dégueu mais c'est à peu comme ça que je me l'imagine (manque plus que l'aileron)

 

cris_wms_1074354961_eclipse_final.jpg.90e5ae7e3aa112968ff784dc5e1d0fa0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Pour l'Eclipse c'est franchement dégueu mais c'est à peu comme ça que je me l'imagine (manque plus que l'aileron)

 

cris_wms_1074354961_eclipse_final.jpg.e1c24f0e5e724ec5352f2317d0d87eda.jpg

 

C'est clair pour une si belle base de tuning jap, t'as pas grand chose a changer juste les jantes, un peu rabaissé un joli pot,un pc avant et un aileron un poil plus gros et un glastint noir leger pour l'arriere et c'est top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo020VT

ADRISK

 

Pour ton audi ta fais un effort par contre je trouve pas terrible la qualité du travail. Surtout si tu regarde l'ajout des antibrouillards. :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

Foulala, franchement, je viens de lever les antibrouillard, mais bon, je pense pas l'avoir baclé.

 

Qu'est ce qu'il y a qui va pas encore?

 

Par contre t'as intéret de faire un truc de ouf sur ta prochaine réalisation, car je vais pas te louper là... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre856kK

Les gars je voulais juste vous dire que ce weekend je suis chez ma copine alors désolé mais aucune réa de prévu ce weekend!

 

Oui j'ai RECU la R-19!

Bonn continuation les gars!

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcc528KX

Comment faut il faire pour réussir a monté des jante correctement quand on est de profil ou autre??

merci d'avance!!

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

bon voici ma contribution qui est assez sobre quand meme mais la difference avec vous c'est que je l'ai fait sous paint (c'est pour ca que l'aileron est à chier) voili

 

http://www.crans.org/~castagn/avant.JPG

 

http://www.crans.org/~castagn/apres.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcc528KX

Et paint a du mal avec les jante aussi!! mais sinon c'est pas mal pour paint!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

C'est clair que c'est pas mal pour Paint... j'avais essayé une 206 sous paint avant...no comment.

 

A+ les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

merci merci ! C'est vrai que la jante arriere il est un peu carré sur un bord et tres pixelisée :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo020VT

ADRISK

 

Je dois dire que ton audi est beaucoup mieux sans les anti brouillard.

As tu essayer l'effet tourbillon sur le carbone, sa le rend plus realiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Bizarre... Paint s'en sort mieux que ca normalement.

 

Selection en point to point, promote to layer, déformation interactive de la layer, et zou ! Là, ca ressemble à un un resize brutal, genre je copie la jante dans une autre image, je resize et je recopie vers l'original...

 

Baaaaaaah toshop c'est nuuuuuuuuuuuuuullll , avec 3dsmax, là oui, y'a du potentiel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo020VT

Bon les mec cet am je m'attaque a ma prochaine réa car j'ai trouvé un site avec toutes les marques zt les tof sont toutes en 1024 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...