Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Rehausser van


Invité §eba444SN

Messages recommandés

Invité §eba444SN

Bonjour,

J'ai un van toyota Hiace. Je vouudrais le rehausser, mais ja sai pa comment faire ni combien cela peut couter.

 

Avez vous des suggestions????

Mercvi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un van toyota Hiace. Je vouudrais le rehausser, mais ja sai pa comment faire ni combien cela peut couter.

 

Avez vous des suggestions????

Mercvi

 

Tu veux rehausser quoi.

- Le toit

- La hauteur de caisse (je vois pas bien l'interet d'ailleur)

Je trouve cela limite dangereux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que pour le utilitaire (C25, Boxer ....) il existe une option pour avoir le toit rehaussé.

 

Souvant le rehausseur est en plastic ou fibre en remplacement du toit d'origine.

 

Pour ton cas je sais pas si cela existe en option.

Si cela n'existe pas tu vas etre obliger de faire du sur mesure et je sais meme pas si tu as le droit de le faire. (En tout cas cela va etre + chere)

 

Attendons d'autre reponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux le réhausser o`? Sol intérieur, suspensions, toit ? je m'y connais en réhaussement d'utilitaires, société de location de véhicules pour personnes handicapées et équipés d'une rampe amovible powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha556wI

salut,

 

moi, je cherche un hiace et j'aimerai le rehausser aussi mais plutot rehausser la caisse. Vu que c'est un vehicule 4x4, j'aimerai avoir un peu plus de marge sur piste. Potter, vu que tu t'y connais en rehaussement d'utilitaires, tu as des conseils sur la question ?

 

Chag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha556wI

ha oui, zut, j'avais pas vu la date :).

 

bon, tant pis.

 

Chag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...