Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ford Puma : Prepa Moteur


Invité §SyL404hJ

Messages recommandés

Invité §SyL404hJ

Voila je viens d'acheter une Ford puma vec un petit 1.4 16s zetec s dedans. J'vais la garder plus ou moins un an histoire de me faire la main dessus et j'voudrais juste augmenter la "puissance" de la voiture... Je parle pas de swap ou autre mais je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais faire dessus pour +- 1000€ ?

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Occupe toi de l'admission et de l'échappement, mais bon si tu veux un gain sensible, il faut ouvrir le moulin pour au minimum modifier les AAC.

 

Par contre si tu veux la revendre facilement je te déconseil ce genre de modifs.

 

Garde ton argent pour quand tu acheteras un modèle plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SyL404hJ

la revente c'est pas un probleme, la voiture resteras dans la famille :) Juste que mes parents ne voulais pas que j'ai une grosse voiture directement ( je les comprends tres bien :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

Voila je viens d'acheter une Ford puma vec un petit 1.4 16s zetec s dedans. J'vais la garder plus ou moins un an histoire de me faire la main dessus et j'voudrais juste augmenter la "puissance" de la voiture... Je parle pas de swap ou autre mais je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais faire dessus pour +- 1000€ ?

 

merci d'avance :)

 

pour 1000 euros je mettrais une ligne complète d'échappement en inox car là le gain est bien réel... les filtres et autres KAD c'est bien joli mais c'est juste bon pour faire du bruit sur les petites motorisations et pour que les gens fassent :eek: quand tu ouvres ton capot...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcr286ZK

Je viens de mettre 1000 euros sur la mienne (1.7) pour changer le silentieux d'échappement, et mettre des ressorts plsu courts (moins 4cm)

 

Elle a plus de gueule je trouve, rabaissée, elle est trop haute d'origine... surtout à l'arrière, (et théoriquement, meilleure tenue de route). L'échappement donne un bruit un peu plus sympa (mais pas trop fort) et (théoriquement encore) un peu plus de pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

Je viens de mettre 1000 euros sur la mienne (1.7) pour changer le silentieux d'échappement, et mettre des ressorts plsu courts (moins 4cm)

 

Elle a plus de gueule je trouve, rabaissée, elle est trop haute d'origine... surtout à l'arrière, (et théoriquement, meilleure tenue de route). L'échappement donne un bruit un peu plus sympa (mais pas trop fort) et (théoriquement encore) un peu plus de pêche.

 

1000 euros juste pour le silencieux et des ressorts, ca me parait fort haut ? quelles marques as-tu choisis ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum511hg

Salut

g une puma 1.4

g mis une boite a air bmc pour gagner un peu mais pas grand chose hormis un joli bruit!!!!!

g vu sur un site,une puce avec un gain de 14 ch et +12% de couple

fiable ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum511hg

je recherche aussi des repetiteurs de clignotants BLANC

je n'en trouve nulle part!!!

magasin ou site!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit isma, pour 1000 euros le must reste de changer ou de faire retailler tes aac, ca sera surement la modif qui t'apportera le plus, pas besoin de refaire toute la ligne en inox si tu veux pas reellement preparer ta voiture, tu vires le cata si y en a un, tube afrique et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

comme le dit isma, pour 1000 euros le must reste de changer ou de faire retailler tes aac, ca sera surement la modif qui t'apportera le plus, pas besoin de refaire toute la ligne en inox si tu veux pas reellement preparer ta voiture, tu vires le cata si y en a un, tube afrique et voila

 

et bien mettre 1000 euros pour refaire les aàc sur un petit 1400cc (sorry pour le petit, moi j'ai un 1200cc) cela fait très chère et je me vois mal avec cela dans le temps (vive la conso et la fiabilité...)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...