Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

Invité §ben002eg

ok merci de ton conseil ! merci bocou ! mais je voulez vous demander un truk ! komment vous féte pour colorié car moi je n'arive pas mais vous on dirais vrément que c'est une foto ! pouviez vous m'éxpliqué sil vous plait ! merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

La mise en couleur... il y a beaucoup de techniques possibles... Moi personnellement je te conseil de parfaire ton dessin au crayon avant de penser a la mise en couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben002eg
:D okok et tu pourré m'éxpliqué une technique stp ??? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

une technique pour quoi? et dans quelque domaine que se soit, les techniques... pour le dessin il n'y a pas de règles... Si: la notion de perspective... Mais là, je dirais comme LiouM: c'est dans les pages précédentes... et dans n'importe quel forum de dessin automobile, tu trouveras plein d'explications et de tutoriaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Après j'ai envie de dire, si ta perspective est bonne, ton dessin tiendras debout. Mais ce n'est pas pour autant qu'il sera beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben002eg
:p okok :p merci koméme ! ^^ je vais essayé dans faire d'otre et tu me dirra se que tu en pensse ! je ve po le commencé ojourdui car je sui pas la mais je te le diré quand je le comenceré ! :sol: jspr qui va éte bien celui la mé sinon toi lotre tu le trouve comment ?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben002eg

et je voulé teposé une otre question ! est ce kqua t a msn ?? si oui tu pe me passé ton adresse stp ! merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Et de toute façon tu as mis la tienne dans ton profil, donc si je compte prendre contact, je t'ajouterais dans mes contacts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben002eg
:) okok mé tu pourrait pas m'envoyer un dessin a toi pour que je voit omment tu fais stp ! merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE
:) okok mé tu pourrait pas m'envoyer un dessin a toi pour que je voit omment tu fais stp ! merci

 

 

Va faire tes messages privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Les messages privés c'est l'icone en forme de visage en haut de la page. Ensuite un grand nombre de mes dessins sont sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Si si... mais il faut éviter de parler comme ça sur le forum... on est pas sur msn... fais des posts plus utiles... Ensuite, si tu cliques sur le point d'interrogation vert à côté de mon pseudo, tu veras ma fiche perso, et dedans il y a une adresse msn que tu peux utiliser pour me parler ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow463py

bonjour quelqun peut faire un dessin de ma peugeot 205 sacré numéro (photos page 164)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben002eg

c'est bon je tes enregistrait dans mes contact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE
c'est bon je tes enregistrait dans mes contact !

 

Voil comme ça si tu veux raconter ta vie, c'est pas sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

http://img156.imageshack.us/img156/5455/pininfarinaaj8.jpg

/img156/pininfarinaaj8.jpg/1/w470.png

 

et ça c'est le dessin que tu nous propose pour ton concours... ?

 

(c'était de l'ironie)

 

C'est bizare, pourquoi tu demandes à quelqu'un de dessiner ta 205 alors que tu as un tel coup de crayon?!

 

Surtout alors que tu nous poste juste avant une "laguna arc en ciel" et une mustang loin de ce niveau...

 

Moi je vais te dire combien de temps tu as mis à la faire: 3 secondes.

 

Faut quand même pas être futé pour s'approprier un dessin si loin de son niveau et qui en plus est en première page quand on recherche sur google image "dessin voiture"...

 

Si tu veux faire du plagia tu n'es pas sur le bon forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow463py

 

:love::love::love::love::love:

 

tu l'as fait en combien de temps ?

 

 

 

 

je l'ai fait en environ 15 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow463py
http://img156.imageshack.us/img156/5455/pininfarinaaj8.jpg

/img156/pininfarinaaj8.jpg/1/w470.png

 

et ça c'est le dessin que tu nous propose pour ton concours... ?

 

(c'était de l'ironie)

 

C'est bizare, pourquoi tu demandes à quelqu'un de dessiner ta 205 alors que tu as un tel coup de crayon?!

 

Surtout alors que tu nous poste juste avant une "laguna arc en ciel" et une mustang loin de ce niveau...

 

Moi je vais te dire combien de temps tu as mis à la faire: 3 secondes.

 

Faut quand même pas être futé pour s'approprier un dessin si loin de son niveau et qui en plus est en première page quand on recherche sur google image "dessin voiture"...

 

Si tu veux faire du plagia tu n'es pas sur le bon forum.

 

 

j'ai oublié de dire de mon pote qui l'a fait en 15 minutes j'aitais chez lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

<<je l'ai fait en environ 15 minutes>>

<<j'ai oublié de dire de mon pote qui l'a fait en 15 minutes j'aitais chez lui >>

 

Il faudrais savoir, c'est toi ou ton pote? :??:

 

à mon avais ni l'un ni l'autre: http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_63591.html

 

Ce dessin a été posté sur ce site le 27 février 2007.

 

Alors arrête. Tu as essayé de t'approprier le dessin d'un autre point barre. aldo_montu.gif.fc4fbd6cd4090bd2493c9301e28204ce.gif

 

Ou alors demande à ton "pote" qui fait ce type de dessin en 15min de venir sur ce forum poster ses réalisations, cela ne fera que du bien au forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow463py

Ok je lui demanderai mais pour l'instant esqu'on fait un concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE
Ok je lui demanderai mais pour l'instant esqu'on fait un concours

 

 

artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY
<<je l'ai fait en environ 15 minutes>>

<<j'ai oublié de dire de mon pote qui l'a fait en 15 minutes j'aitais chez lui >>

 

Il faudrais savoir, c'est toi ou ton pote? :??:

 

à mon avais ni l'un ni l'autre: http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_63591.html

 

Ce dessin a été posté sur ce site le 27 février 2007.

 

Alors arrête. Tu as essayé de t'approprier le dessin d'un autre point barre. aldo_montu.gif.fc4fbd6cd4090bd2493c9301e28204ce.gif

 

Ou alors demande à ton "pote" qui fait ce type de dessin en 15min de venir sur ce forum poster ses réalisations, cela ne fera que du bien au forum :jap:

 

 

 

Tu verras qu'avec la mentalité de certains ici, c'est assez compliqué d'avoir de vraies réalisations perso motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

 

 

C'est d'ailleurs pour ce fait que je ne post aucunes de mes réa, j'ai pas envie qu'un teubé se l'approprie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

 

 

Tu verras qu'avec la mentalité de certains ici, c'est assez compliqué d'avoir de vraies réalisations perso motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

 

 

C'est d'ailleurs pour ce fait que je ne post aucunes de mes réa, j'ai pas envie qu'un teubé se l'approprie ;)

 

 

 

Oui bien je me demande si je ne vais pas suivre ton principe... Puis le <<Ok je lui demanderai mais pour l'instant esqu'on fait un concours>>...

 

ça m'achève que quelqu'un dans sa position ose encore s'enfoncer dans son mensonge, et encore en plus proposer un concours après tout ça...

 

Powersoccer: j'abandonne. Et puis ton concours, je n'ose même pas m'y frotter... tu es trop fort...artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

 

 

Oui bien je me demande si je ne vais pas suivre ton principe... Puis le <<Ok je lui demanderai mais pour l'instant esqu'on fait un concours>>...

 

ça m'achève que quelqu'un dans sa position ose encore s'enfoncer dans son mensonge, et encore en plus proposer un concours après tout ça...

 

Powersoccer: j'abandonne. Et puis ton concours, je n'ose même pas m'y frotter... tu es trop fort...artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

 

 

 

Ca a déja été vu a mainte reprise ici ce genre de truc :w:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow463py

Lioum esquon ta demander un truc toi alors tu ferme ta gueule au lieu de te melé des affaires qui te regardent pas OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...