Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

Invité §Tzu631rY

Je passer sur ce forum par hasard et je reagerder les dessins par curiositer ,je ne suis pas dessinateur , mais jen trouve des plutot pas mal , je ne critiquerer perssonnes car je ne post pas de dessins ( pas comme d'autres qui se permettre alors que ils ne post pas non plus )

 

C'est bien les gars continuer dans se que vous aimer , meme si d'autres vous envoyer chier faut defendre son opinion par exemple je pence qui "Lioum" en dit bocoup mais en attendant on a pas vus se dessins ( une chose que jai bien aimer aussi c'est quand il a dit ( a 11ans je naurez jamais poster des dessins de cette qualiter sur un forum => En meme temps c'est un peut normal quand tu avez 11ans internet n'exister pas et les ordinateur ete reserver aux élite ( nasa, armée ... ), Post un seul dessin juste pour voir est aprés je ferme ma geuele, pasque d'autre juge mais post des dessins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY
Je passer sur ce forum par hasard et je reagerder les dessins par curiositer ,je ne suis pas dessinateur , mais jen trouve des plutot pas mal , je ne critiquerer perssonnes car je ne post pas de dessins ( pas comme d'autres qui se permettre alors que ils ne post pas non plus )

 

C'est bien les gars continuer dans se que vous aimer , meme si d'autres vous envoyer chier faut defendre son opinion par exemple je pence qui "Lioum" en dit bocoup mais en attendant on a pas vus se dessins ( une chose que jai bien aimer aussi c'est quand il a dit ( a 11ans je naurez jamais poster des dessins de cette qualiter sur un forum => En meme temps c'est un peut normal quand tu avez 11ans internet n'exister pas et les ordinateur ete reserver aux élite ( nasa, armée ... ), Post un seul dessin juste pour voir est aprés je ferme ma geuele, pasque d'autre juge mais post des dessins , Je trouve que ton comportement est inaxeptable

 

 

 

Je te conseil plutôt d'aller acheter un dictionnaire et de fermer ta gueule, car en arrivant comme un cheveux dans la soupe, tu risques de te brûler les ailes autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

 

 

Allez dégage ducon autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tzu631rY

Waou mais c'est qu'il deveindrez mechant :) ducon quelle insulte... puis un dico :lol: Regard tellement que tu te prend pour un grand " Ouais ...eeehhh les gars j'ais 46 ans alors vous connaisser rien moi je connais alors ...eee vous savez pas dessiner en attendant j'ai toujours pas poster de dessin d'ailleurs... eee..." Arete un peu on sen fou des fautes d'orthographe , teins d'ailleur faudre changer le titre de ce Topic : "Vos dessin de caisse tuning ,commenter et critiquer par l'Exellent Lioum "

 

A et puis ont ne dit pas : "arrivant comme un cheveux dans la soupe" on dit plutot "sur la soupe" alors pour le dico tu m'acompagnera un acheter un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY
Waou mais c'est qu'il deveindrez mechant :) ducon quelle insulte... puis un dico :lol: Regard tellement que tu te prend pour un grand " Ouais ...eeehhh les gars j'ais 46 ans alors vous connaisser rien moi je connais alors ...eee vous savez pas dessiner en attendant j'ai toujours pas poster de dessin d'ailleurs... eee..." Arete un peu on sen fou des fautes d'orthographe , teins d'ailleur faudre changer le titre de ce Topic : "Vos dessin de caisse tuning ,commenter et critiquer par l'Exellent Lioum "

 

A et puis ont ne dit pas : "arrivant comme un cheveux dans la soupe" on dit plutot "sur la soupe" alors pour le dico tu m'acompagnera un acheter un ...

 

 

Méchant , 46 ...moi ? motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif NOn, je constate juste que tu n'as rien suivi, et que tu viens ouvrir ta petite gueule de bleu bite alors qu'il n'y a pas raison d'être autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

Ensuite, Va t'acheter un dico ne veut pas dire que tu ne connais pas les proverbes, ( que tu n'as pas l'air de connaitre non plus entre parenthèses :w: ) , mais seulement que tu ne sais pas écrire :w:

 

 

TU t'en fou de l'orthographe, parce que tu ne sais pas faire autrement ducon, moi ça me pique les yeux :oui:

 

 

Allez dégage le bleu bite, ou devrais je dire le multi aigri qui en a déja prit plein le cul et qui essaye de revenir a la charge tout en restant aussi médiocre :w:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tzu631rY

Tu sais que quand tu met des parenthese tu n'est pas obliger de le notifier en plus ?

Ou est que j'ai dit que je savez fair autrement que de fair des fautes ?

Si les fautes te pique tant les yeux corrige selle du titres du Topic ;)

 

Enfin je remarque que tu n'as toujours pas poster de dessins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY
Tu sais que quand tu met des parenthese tu n'est pas obliger de le notifier en plus ?

Ou est que j'ai dit que je savez fair autrement que de fair des fautes ?

Si les fautes te pique tant les yeux corrige selle du titres du Topic ;)

 

Enfin je remarque que tu n'as toujours pas poster de dessins

 

 

Pour les débiles dans ton genre il est toujours bien de préciser, même si ça peut paraitre flagrant :w:

 

 

Tu ne l'a pas dit, mais tu fais tout comme, alors que ce n'est nullement le cas :w:

 

Je n'ai aucun pouvoir sur le titre hein blaireaux autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

Si tu avais un peu suivi, tu saurais pourquoi je ne post pas, mais comme je l'ai déja signalé, ce n'est pas parce que je ne suis pas réalisateur de film, que je ne sais pas en apprécier un bon autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

 

Allais, va jouer ailleurs que dans mes pattes gamin, tu risques de prendre une branlée dont tu te souviendras trop longtemps autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tzu631rY

Tu sais tu n'est pas obliger de me citer a chaque fois je c'est encor se que je dit ... a peut etre que toi par contre tu souvien deja pu tu veut peut étre que je te site aussi a chaque fois ?

 

Oui tu post pas car tu n'as pas envie de te fair "voler" tes dessins (sa je comprend c'est chiant) mais si tu est si bon que sa tu devrais avoir des dessins connu donc tu peut les poster

 

Et pour ma branler c'est quand tu veut :D Jespere que tu aime bien rouler parsque de belgique sa fait un peu de route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY
Tu sais tu n'est pas obliger de me citer a chaque fois je c'est encor se que je dit ... a peut etre que toi par contre tu souvien deja pu tu veut peut étre que je te site aussi a chaque fois ?

 

Oui tu post pas car tu n'as pas envie de te fair "voler" tes dessins (sa je comprend c'est chiant) mais si tu est si bon que sa tu devrais avoir des dessins connu donc tu peut les poster

 

Et pour ma branler c'est quand tu veut :D Jespere que tu aime bien rouler parsque de belgique sa fait un peu de route ;)

 

 

 

J'aime bien interpeler les personnes a qui je m'adresse, ce qui est plus que normal sur un forum :oui:

 

 

 

Il n'y a pas que cette simple raison, Chose que tu n'as pu la lire vu que tu arrives comme un cheveux dans la soupe, sans savoir de quoi tu parles, ducon autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

 

C'était une branlée imagée hein, comme tu es en trrain de te prendre, tu ne te crois quand même pas assez important pour que je fasse, ne serait ce que 2 km en voiture pour toi ? :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tzu631rY

Waou lioum tu me fait toujours autant rire...

Je te rapelle que l'ont dit : Tu arrive comme un cheveu sur la soupe

Ba ta raison je suis pas assez important pour fair 2 km en voiture faut mieu les fair a pieds c'est plus écolo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom247Pa

donc voila quelques dessins fait en cour

100_2326.jpg.a219d17305c41901b112ab9521142de2.jpg

100_2332.JPG1..jpg.1bc2e4a602effe55247bd846efbab5cb.jpg

tzunky je veux pas etre désagréable mais il y a déja eu une discution a ce sujet donc c'est bon arrete et lioum a surment de bonne raison pour ne pas poster de dessins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Rom1 il y a un petit problème de perspective avec la montant du pare brise de ce qui me semble être une golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton827Bd

Je suis entierement d'accord avec tzunky. Lioum tu te permet d'insulter de critiquer et de bacher les autre, arrête de te prendre pour le meilleur ! Tu prends certain dessinateur expérimenté ou pas pour des merde en les bachant alors que toi même tu ne sait surement pas dessiner. Si tu as une "excuse" pour cela, alors arrête de rabaisser les autres dessinateur toi meme ne sachant rien dessiner du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY
Je suis entierement d'accord avec tzunky. Lioum tu te permet d'insulter de critiquer et de bacher les autre, arrête de te prendre pour le meilleur ! Tu prends certain dessinateur expérimenté ou pas pour des merde en les bachant alors que toi même tu ne sait surement pas dessiner. Si tu as une "excuse" pour cela, alors arrête de rabaisser les autres dessinateur toi meme ne sachant rien dessiner du tout

 

 

 

'Tain encore un frustré de la vie :/

 

 

Ou t'as vu que j'insultais quelqu'un tête de con ? :)

 

Ou t'as vu que je me prenais pour le "meilleur", tête de con ? :)

 

Ou t'as vu que je rabaissais quelqu'un, tête de con ? :)

 

Quand tu me fourniras des preuves écrites de ma main sur ce que tu affirmes, on pourra en discuter, tête de con ;)

 

Sinon, avant de ramener ta science, tu ferais bien, comme l'autre crétin de Tzunky, de suivre le topic, tête de con :oui:autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton827Bd

Parceque la t'insulte pas ptetre ? Avec des insultes niveau maternelle tu fais beaucoup ton malin derriére un écran tu sais pas dessiner alors ferme ta grande geule ta rien a faire sur ce forum a donner des leçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY
Parceque la t'insulte pas ptetre ? Avec des insultes niveau maternelle tu fais beaucoup ton malin derriére un écran tu sais pas dessiner alors ferme ta grande geule ta rien a faire sur ce forum a donner des leçon

 

 

 

Le je dois même dire que je t'insulte gratuitement, enfin, pas vraiment vu la façon dont tu viens m'interpeller, n'ayant srtrictement rien a dire d'intelligent, et qui plus est en essayant de venir me faire une leçon de morale alors que je ne te connais ni d'Adam ni de Eve :oui:

 

 

Alors comme je te l'ai dit, tête de con, apprends a lire, relis les pages sur lesquels je me suis exprimé a ce sujet, et reviens voir si ça aura eu pour but de t'instruire :oui:

 

 

Tu risques de venir te frotter a quelqu'un ayant plus de verve et d'intellect que tu ne puisses imaginer, alors dégages tête de con autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton827Bd

Mdr tout ce que j'ai a dire. On dirais t lmeilleur le plus fort le plus inteligent... Mais t qune TÊTE DE CON :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY
Mdr tout ce que j'ai a dire. On dirais t lmeilleur le plus fort le plus inteligent... Mais t qune TÊTE DE CON :lol:

 

 

 

 

H1 H1 H1 Pipi/Caca/ prout :mouais:

 

 

Va jouer avec des personnes de ton rang, tête de con :oui:

 

Tu passeras moins pour un sombre idiot, que pour le moment :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale151rY
Bonjours à tous,

 

je lance se nouveau topic parce que je suis passionné de tuning et de dessin. j'ai rechercher sur le forum tuning mais rien sur les dessins. Alors j'ai décider de le crée parceque j'avais envie de partager avec vous cette passion.

 

Alors si vous aussi vous avez des dessins de caisses tuner n'hesitez pas à les mettres. tous les dessins son les bien venu.

 

Merci à vous et j'espère longue vie à se topics

 

 

 

Je vous met mes dessin, les premier son les plus vieux ;-) soyez indulgent je commençais juste à dessiner

 

une twingo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200601/streetsax_1136225678_kif_0569.jpg

 

un pick-up

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200601/streetsax_1136225647_kif_0567.jpg

 

une autre twingo ( a l'epoque j'en possedais une et je voulais la faire comme sa)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200601/streetsax_1136225121_kif_0554.jpg

 

une BMW M3

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200601/streetsax_1136225661_kif_0568.jpg

 

une civic coupé

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200601/streetsax_1136225694_kif_0570.jpg

 

une autre civic coupe plus recente

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200601/streetsax_1136225205_kif_0562.jpg

 

une honda integra type R

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200601/streetsax_1136225184_kif_0558.jpg

 

une deuch low-rider ;-)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200601/streetsax_1136225166_kif_0556.jpg

 

une new beetle

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200601/streetsax_1136225148_kif_0555.jpg

 

une saxo vts (peut etre la mienne plus tard)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200601/streetsax_1136225225_kif_0563.jpg

 

et une autre saxo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200601/streetsax_1136225631_kif_0566.jpg

 

Voila maitenant c'est à vous.

 

 

jadore vos dessin mais moi le dessin n'est pas mon truc mon petit garcon de cinq ans reffet la deco de sa chambre avec vos dessins il sont trop beau alors je voulais vous demander sil etait possible de men envoyer d'autre via msn pour que je puisse les imprimer sur papier photos pour lui crée une frise sur le mur de sa chambre avec vos voitures je vous remercie d'avances

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu881Xv

salut je vous propose de faire une 406 coupé

jespere que sa a pas été demander déjà mais j'ai pas eu le temps de me taper les 168 pages mais promis se sera fait!! mdr

si vous voulez des tofs je vous les envoi ce soir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tzu631rY

"Alors comme je te l'ai dit, tête de con, apprends a lire, relis les pages sur lesquels je me suis exprimé a ce sujet, et reviens voir si ça aura eu pour but de t'instruire :oui:"

 

_ ok tu dit que tu ne veut pas poster des dessins par craintes de te les fair volers ( se que je comprend et c'est normal ) mais sa ne prouve en rien le fait que tu sache dessinner.

 

"Tu risques de venir te frotter a quelqu'un ayant plus de verve et d'intellect que tu ne puisses imaginer, alors dégages tête de con "

 

_Tu parler pas de toi j'éspere, parsque pour une perssonne si douer que tu le prétend "Tête de con" est une "insulte" plutôt sympliste surtout si tu te refaire a se que veullent dir ces mots ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY
"Alors comme je te l'ai dit, tête de con, apprends a lire, relis les pages sur lesquels je me suis exprimé a ce sujet, et reviens voir si ça aura eu pour but de t'instruire :oui:"

 

_ ok tu dit que tu ne veut pas poster des dessins par craintes de te les fair volers ( se que je comprend et c'est normal ) mais sa ne prouve en rien le fait que tu sache dessinner.

 

"Tu risques de venir te frotter a quelqu'un ayant plus de verve et d'intellect que tu ne puisses imaginer, alors dégages tête de con "

 

_Tu parler pas de toi j'éspere, parsque pour une perssonne si douer que tu le prétend "Tête de con" est une "insulte" plutôt sympliste surtout si tu te refaire a se que veullent dir ces mots ...

 

 

 

Je suppose que c'est a moi que tu t'adresses, de plus de ne pas avoir de cerveau, tu ne sais pas quoter :/

 

 

Bref, tes dires prouvent une nouvelle fois que tu ne sais ni lire, ni comprendre :oui:

 

Et pour ce qui est de " l'insulte simpliste ", je doute qu'en faisant dans l'extravagance avec toi, tu ne parviennes a saisir :/

 

Donc autant rester sobre et faire ça dans les règles histoire que tu saisisses, tête de con :oui:

 

Edit: je n'ai rien a te prouver, ni a toi, ni a tes petits camarades de jeux mon expérience parle d'elle même :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb670VX

Bon vous avez fini de vous prendre la tete pour rien la???

Moi non plus je ne poste plus de dessins car certaines personnes se sont servies et ont di que c'était eux qui avait fait les dessins ce qui ne fait pas du tout plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot281rj

salut a tous je vien de m'inscrire et je vais vous montrer mon premier dessin de voiture c'est une mishbushi. DSL mon scaneur ne marche pas donc photo pris avc portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot281rj

salut a tous je vien de m'inscrire et je vais vous montrer mon premier dessin de voiture c'est une mishbushi. DSL mon scaneur ne marche pas donc photo pris avc portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot281rj

dsl j'ai un probleme.quelqun pourait m'expliquer comment inserer une image dans le texte si elle est dans mes document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out816vB

bijour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je vous poste quelques une de mé réalisations....les photos sont prises avec lappareil photo de mon portable alors ce n'est pas perfect.....dites moi réelement ce que vous en pensez

 

SP_A0025.jpg1..jpg.25259c3977df7535d24d1dbaf73f9084.jpg réalisation personelle

 

 

SP_A0027.jpg1..jpg.e239bf286713fdf484c0178386bd5bc5.jpg le cul d'une MR-2 restylée a ma facon

 

 

SP_A0028.jpg1..jpg.b90edc7d671e3d915ac15ccb5b25d544.jpg cette meme MR-2 mais de coté....

 

lachez vous et dites réelement vos impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Salut je vois que certain ici dise que certaine personne on utilisé leur dessin a leur encontre!

A ce compte la mettez y votre signature!

En esperant que ca resolve un peu et decourage certain de faire de la copie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE
Salut je vois que certain ici dise que certaine personne on utilisé leur dessin a leur encontre!

A ce compte la mettez y votre signature!

En esperant que ca resolve un peu et decourage certain de faire de la copie!!

 

 

Je suis d'accord... mais quand on voit que certains s'approprient une oeuvre de PININFARINA, signée et connue... je sais pertinemment que ma signature ne les dissuadera pas de s'approprier mes dessins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY
Salut je vois que certain ici dise que certaine personne on utilisé leur dessin a leur encontre!

A ce compte la mettez y votre signature!

En esperant que ca resolve un peu et decourage certain de faire de la copie!!

 

 

 

 

'Tain j'y avais pas pensé motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb643lS

Bon voila il y a un certain temps que je suis venu sur ce forum , pour demander un dessin , je ne savais pas dessiner , depuis j'ai appris ,des amis mon donner des conseils et j'ai progresser.

Mais j'ai deux ou trois question à vous poser :

-Quel crayon utiliser vous pour colorier et pour dessiner ? Et combien coûte t-il ?

-Ensuite je suis en train de dessiner une Seat altea mais j'ai des problèmes pour les reflet et les jantes , auriez vous des conseils à me donnez ? car je suis bloqué.

 

PS: Je posterais ma réalisation demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...