Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

Invité §Bmo440vs

trop cool j'adore l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb670VX

comme je t deja dit elle est magnifique ton dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin642xq

Superbe ta réa Shapunk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Kinoufight ta réa est très réussie, même en terme de colo!

On comprend parfaitement les formes de ta voiture, et étant donné que tu l'as inventé... ça prouve que tu as les bonnes notions des clairs/obscurs en fonction de l'exposition des différentes parties de carrosserie... c'est vraiment bien! Personnellement je ne pense pas qu'il y ai de problème question théorie, ni même pratique. A mon avis il faut que tu changes de matériel.

Dis moi si je me trompe:

Tu as réalisé le dessin avec un pilote noir, et ta colo avec des feutres ordinaires et des crayons de couleur... non?

Alors mon conseil technique: Dessine au crayon assez proprement, ou au bic. Ensuite pour la colo: Remplace tes feutres Auchan par des Touch ou de Prmoarkers. (Evite les nouveau Tria, ils sont plus chers et ils sèchent rapidement etc...). Remplace ensuite ton crayon de couleur par des pastels sèches, que tu utilises sous forme de poudre, en l'étalant avec un mouchoir par exemple. (Si tu n'en mets pas de trop ça se gomme bien). Et enfin, afin de garder ton style assez "sell shading" (un peu BD), repasses avec un pilote noir. Pour avoir un effet encore plus brillant pense a laisser des blancs et a en ajouter avec un Stylo Gel Blanc si tu veux.

Voilà mon avis camarade!

Avec ce simple changement de matériaux, il n'y aura plus de traces de passages etc... tu pourras obtenir des aplats homogènes, et des dégradés doux. Ton dessin gagnera encore plus en propreté et en crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin642xq

Salut!

Feutres et crayons de couleur "à pas chers" effectivement... :)

Je ne connaissais pas du tout ces techniques,

et je verrai pour acheter un peu de matos dès que j'en ai l'occasion.

Merci de tes conseils éclairés ;)

Je crois que je vais pouvoir relire ton message quelques fois encore pour la prochaine réa

Sinon j'espère que ma voiture aura plu quand même un peu... :(

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre665zP

effectivement,il perd ses vers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE
Salut!

Feutres et crayons de couleur "à pas chers" effectivement... :)

Je ne connaissais pas du tout ces techniques,

et je verrai pour acheter un peu de matos dès que j'en ai l'occasion.

Merci de tes conseils éclairés ;)

Je crois que je vais pouvoir relire ton message quelques fois encore pour la prochaine réa

Sinon j'espère que ma voiture aura plu quand même un peu... :(

@++

 

 

Oui oui nan mais comme je disais ta réas est très bien! Et justement, comme sur la théorie t'es très bon, (pers' et gestion de la lumière), il serait bénéfique pour toi de bosser avec du matériel plus pro.

-4 ou 5 feutres à l'alcool. (par exemple pour commencer tu prends la gamme des gris et un noir).

-un pilote noir tu dois déjà en avoir un je suppose.

-des pastels sèches.

-un stylo gel blanc.

 

Et en t'entraînant avec ce matériel, je pense qu'il y a moyen que tu sortes des trucs bien stylés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin642xq

 

Oui oui nan mais comme je disais ta réas est très bien! Et justement, comme sur la théorie t'es très bon, (pers' et gestion de la lumière), il serait bénéfique pour toi de bosser avec du matériel plus pro.

-4 ou 5 feutres à l'alcool. (par exemple pour commencer tu prends la gamme des gris et un noir).

-un pilote noir tu dois déjà en avoir un je suppose.

-des pastels sèches.

-un stylo gel blanc.

 

Et en t'entraînant avec ce matériel, je pense qu'il y a moyen que tu sortes des trucs bien stylés.

 

 

 

Salut :)

oki j'espère que ca fonctionnera.

Bon voilà sinon je poste un nouveau gribouillis au crayon,

où j'ai réduit les jantes pour une fois! (-> Shapunk...)

Qu'est ce que ça dit?

 

http://i63.servimg.com/u/f63/11/93/27/81/voitur14.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch643sB

re bonjour :) merci pour vos avis

 

Sympa la bleu , c'est sur que ta bien compris pour les perspectives et les ombres et lumiere.

Elle est classe ta derniere , tu la créé? elle me fait pensé a une voiture américaine. et tes jantes sont classes , c'est plus raisonable avec cette taille je trouve , mais avec des grandes jantes ca donné aussi un style :)

Par contre , elle sont un peu incliné vers l'extérieur. les prochaines fait les plus droites! Franchement c'est jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre665zP

on dirait une dodge et oui,c'est joli :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

ça ressemble beaucoup à une Dodge Charger. L'angle des jantes passe. L'axe est exactement vertical au sol, comme il faut en pers'. Mais c'est vrai que sur un dessin de caisse, ça donne toujours un carrossage positif... à la limite oui, ça rendrait mieux en exagerant un petit peu l'angle...mais bon ça va. Colo au crayon, hachures parallèles, j'adore! je fais ça tout le temps. ça donne un style, une propreté... bref jolie réa encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin642xq
ça ressemble beaucoup à une Dodge Charger. L'angle des jantes passe. L'axe est exactement vertical au sol, comme il faut en pers'. Mais c'est vrai que sur un dessin de caisse, ça donne toujours un carrossage positif... à la limite oui, ça rendrait mieux en exagerant un petit peu l'angle...mais bon ça va. Colo au crayon, hachures parallèles, j'adore! je fais ça tout le temps. ça donne un style, une propreté... bref jolie réa encore!

 

 

Salut à tous,

Effectivement ça passe mieux avec cette taille de jantes :) (-> Shapunk...)

Ça ressemble peut être un peu à un Charger (-> Daniel Lamb...)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch643sB

Bonjour tout le monde!

 

On ce fait un petit concours ce moi ci? il faut vite qu'on décide de la base!

 

Moi je vous propose une Viper SRT ou une BMW M6! proposez ce que vous voulez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe712Ne

va pour la viper :D mais pas de bmw m6 sinon c'est trop simple pour toi t'en fait déja une pour le duel sur tunegraph mdr :lol: je c'est chui pas sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmo440vs

moi j'aurais dit M6, trés belles formes, moi j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch643sB

LOl ouai je sais Gwen ! :) mais vu que j'en fait une , bah je propose quand mm , et puis c'est une belle voiture quand mm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli610EG

Salut! Je vien de finir de lire entièrement votre topic! Que je li depuis 3 jour (100 pages par jour) je posterais mes réa que j'ai commencer mardi en sachant que sa fait 4 ans que je n'ai pas dessiner! Et je posterais aussi mon tout premier dessin que j'ai fait a 10 ans (nissan 350 4x4 parru dans addx je croit ! Jai commencer a 10 ans aretter a 11 pour reprendre a 15!) a toute a l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli610EG

Désoler du double post' :jap:

 

 

Voila Ma première voiture a l'age de 10 ans donc il y a 5 ans

 

IMG0912.jpg.eac5605648997fcd464953096bbf1317.jpg

 

:lol: :lol: c'est moche hein :D

 

 

Et voila ce que je dessine depuis mardi !

 

IMG0904.jpg.bbb7670189311aecddb687e72147d39c.jpg

 

IMG0905.jpg.16e0c404b0eb374e9f183579a37bda7f.jpg

 

(rien a voir mais c'est pas grave :D)

 

IMG0906.jpg.ca7e73157e90936e4c1be0306f475d1a.jpg

 

IMG0907.jpg.5c6b506307971f935452c893f72276bc.jpg

 

(paru dans un magazine de tuning pas encore en couleur :D )

 

IMG0908.jpg.d4c0775026ed44e69987ea6611728e48.jpg

 

(mon salon et non sa part pas en couille ma pochette plastique était ondulé ! )

 

Voila je continuerais a poster mes réa' au fur et a mesure !

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch643sB

c'est cool! ta du courage franchement 8-| bienvenue!

 

Ya une bonne progression dans tes dessins , tes esquisse sont bien niveau perspectives.. tu décalque? (la audi A4 par ex)

 

Faudrais que tu te lance dans la colo maintenan!

et le dessin de ton salon a pleins de problème de perspectives , le canapé, la table en verre et trop large sur la parti arriere , tandis que la face avant et plus petite. c'est pas mal quand mm.!

 

Tu participe au concour ? sur dodge viper.

 

Edit: ta raison Takametsatzu a propos des mags! J'y croyais pas trop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak526yX

A mon avis quand il disait "parut dans un magazine", il voulait dire que la voiture dont il s'est servit de modèle était parut dans un magazine ;)

 

Sinon sympa tes réaz', t'as du courage de lire 300 pages! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli610EG

Oui en fait je me suis servis d'un magazine :D Pas le courage de les anvoyer j'lai trouve moche :D Et je vairais bien pour le concours si il se passe quelquchose devant ma feuille :) Sinon non je ne décalque pas ! Sa faisait 4 ans que je n'avait pas dessiner avant mardi :/ Et je fait des colos mais la je ne les ai pas terminer ! En tout cas merci de votre acceuil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli610EG

Je suis entrain de réaliser une Fiat uno sur paint ! ( Ma première réalisation sur paint)

 

FiatUno19901600x1200wallpaperjs06.jpg.49721314c5fb45838143da493ff10b9f.jpg

 

Qu'en pensez vous?! Que doit-je changer ?!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak526yX

Ben déjà ça va tu te démerde pas mal sur Paint!

 

Les perspectives sont respectées pour l'instant et on reconnais les lignes d'une Uno...

 

Moi sur Paint j'y arrive pas du tout, trop compliqué de dessiner comme je le souhaiterais :pfff:

 

Moi Paint ça donne ça:

 

http://img401.imageshack.us/img401/1038/essaie01.png

 

Cherchez pas le modèle, c'est inventé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli610EG

C'est deja pas mal ! J'ai laisser tomber la uno psk c'était juste pour voir ce que sa donner je poste une réa' plus tard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak526yX

Merci :jap:

 

dommage pour la Fiot, ça aurait été sympa de voir le résultat final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli610EG

Bhen en fait je suis chez mon père ce week end et taleur j'étais chez ma mère ! Je continuerais cette semaine donc :jap: Je vous met un apperçu de la voiture que je fait tout a l'heure promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli610EG

Voile l'avancement

 

BugattiVeyron20051600x1200wallpaper03.jpg.e8916b64b4fa15f4c613e84442d362e2.jpg

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Concours Viper.. domâge que je n'ai pas le temps... j'en aurais bien fait une. c'est un bon sujet. Et puis, ça fait un hommage à cette voiture, dont ils ont arrêté la production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre665zP

c'est pas mal tout ca,olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...