Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qen041qi

Je fais dans la bmw , plus particulièrement la m3

Donc la , j ai fais des tites modif , mais le gros viendra plus tard.

 

Bon , le scan a changé un peut les prop' et les ombres.

 

 

 

Sketchbmw344.thumb.jpg.b32c8590cdebc084692487bcb5c2b525.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

J'ai travaillé toute la journée sur une supra , donc ce soir c'est concepte

 

Voila , j'ai mis des rayons lumineux bleu et j'adore la face en bas entouré.

Ressemble tel trop a une m3 pour un concept?

J'ai besoin de vos avis.bmwprojet.jpg.74e848a8a1610c4f8bff215fe803293c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr511qU

J'accroche pas trop les phares mais sinon c'est joli,sa fais comme les anciennes audi la a4 pour la nouvelle il on déformé un peu les phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

C'est du bmw!pas de l'audi.

Vous pensé quoi de la face en bas a droite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aug632HU
J'accroche pas trop les phares mais sinon c'est joli,sa fais comme les anciennes audi la a4 pour la nouvelle il on déformé un peu les phares.

 

Je vois pas le raport autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar384SJ

mais bon on va pas en faire une maladie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

bon , voila , je saisd , plein d erreurs de pers? ... , la roue du plus grod 3/4 tourne.

 

bmwprojet2.jpg.004c5fbd87ca25632711c9374f1272cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LSV116cI

merci, j'ai utilisé des feutres à l'eau et des crayons de couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

 

 

Bon je croit qu'il va falloir remettre les point sur les I.

Tout d'abord, entre ta vue de face (hyper simple) et la vue de la 370z; il y a quand meme une sacrée difference de niveau.

Ensuite, la supra, j'y crois pas une seule seconde, quand je vois la gueule de ton elipse comparé aux reste de ta carrosserie, ca saute aux yeux mon gars!

L'ellipse est hésitante, alors que le reste est franc et direct. Nan nan desolé je ne te crois pas mon gars, ce dessin sa voudrait dire que t'aurais presque le niveau des mec qui rentre au strate a ton age, franchement a moins que tu sois le mozart du dessin, ne pense meme pas une seule seconde me faire gober cela.

Maintenant juste par simple curiosité, passe moi ton image de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

ET bien demain je ferais un petit montage, histoire de comparé un peu c'est deux image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom073tq

 

Bon je croit qu'il va falloir remettre les point sur les I.

Tout d'abord, entre ta vue de face (hyper simple) et la vue de la 370z; il y a quand meme une sacrée difference de niveau.

Ensuite, la supra, j'y crois pas une seule seconde, quand je vois la gueule de ton elipse comparé aux reste de ta carrosserie, ca saute aux yeux mon gars!

L'ellipse est hésitante, alors que le reste est franc et direct. Nan nan desolé je ne te crois pas mon gars, ce dessin sa voudrait dire que t'aurais presque le niveau des mec qui rentre au strate a ton age, franchement a moins que tu sois le mozart du dessin, ne pense meme pas une seule seconde me faire gober cela.

Maintenant juste par simple curiosité, passe moi ton image de base.

 

 

 

 

ET bien demain je ferais un petit montage, histoire de comparé un peu c'est deux image

 

 

Sa commence a chauffer ici dit donc... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LSV116cI

 

Bon je croit qu'il va falloir remettre les point sur les I.

Tout d'abord, entre ta vue de face (hyper simple) et la vue de la 370z; il y a quand meme une sacrée difference de niveau.

Ensuite, la supra, j'y crois pas une seule seconde, quand je vois la gueule de ton elipse comparé aux reste de ta carrosserie, ca saute aux yeux mon gars!

L'ellipse est hésitante, alors que le reste est franc et direct. Nan nan desolé je ne te crois pas mon gars, ce dessin sa voudrait dire que t'aurais presque le niveau des mec qui rentre au strate a ton age, franchement a moins que tu sois le mozart du dessin, ne pense meme pas une seule seconde me faire gober cela.

Maintenant juste par simple curiosité, passe moi ton image de base.

 

tu me crois pas que je ne decalque plus ?! superpose, fais ce que tu veux, car moi, j'ai ma conscience tranquille et je sais que je n'ai pas decalquais, j'ai tou fait a la main, alors respecte un peu le travail des autres . OK ?

 

et franchement, tu ferai comment pour decalquais une voiture qui est dans un magazine et qui fait double page, ça rentre meme pas dans mon scan (scan format A4 , dessin format A4 et modele format A3)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

 

Sa commence a chauffer ici dit donc... :??:

 

 

 

sa peut se comprendre...

La personne en question c'est faite viré du forum tunegraph parce qu'elle decalquais, et se foutait ouvertement de la gueule des menbres du forum. (quentmart pourra témoigner).

Peut etre que tu n'as pas décalquer, mais tu n'as que le retour de ton comportement. Maintenant assume, tu pourra me sortir n'importe quel dessin, ja partirais du principe que tu as decalquer... Il ne fallait pas jouer au cons, je ne suis pas du genre a pardonner quelqu'un qui se fout de la gueule de mec qui ont des années d'expérience dans le dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

(heu il est de retour sur tg parce qu il a parlé avec bender et shapunk et il lui ont fait une lesson ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES512vE

moi je sait pas si il a décalqué met bon faut lui laisser une chance de prouver qu il ne décalque en nous montrant un vidéo de lui entrain de dessiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES512vE

pour voir les dessin par marque il faut aller dans "browse car makes" et cliquer sur le pays puis sur la marque que vous vouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

Dessin tuning , ne te met pas dans cette histoire , tu as rien a faire dedans et tu le connais pas depuis le début .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar384SJ

mais on va pas en faire un fromage pour sa au pire si il décalque faut le laisser faire mais c est qu il a rien compris au dessin et au but du forum parce que décalque c est pas super complique et ya pas besoin d entraide :pfff:

zarno91.gif.6eb5a670b1705e4397f7663b7712edfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

bref fin du hs, j'aurais toujours un doute quoi avnt qu'il ne me fournisse une preuve en beton (370z time attack).

Sinon pour moi j'ai commencer une rc30 (vfr 750 r por les moins connaisseur), cadeau pour le proprio que je connais bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

voila le rc30, bien sur le scan a encore fait des sienne =s

 

dessin rc30

rc30.jpg.a51f39ba3fd7b1320e0bc99138430d04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LSV116cI

 

 

sa peut se comprendre...

La personne en question c'est faite viré du forum tunegraph parce qu'elle decalquais, et se foutait ouvertement de la gueule des menbres du forum. (quentmart pourra témoigner).

Peut etre que tu n'as pas décalquer, mais tu n'as que le retour de ton comportement. Maintenant assume, tu pourra me sortir n'importe quel dessin, ja partirais du principe que tu as decalquer... Il ne fallait pas jouer au cons, je ne suis pas du genre a pardonner quelqu'un qui se fout de la gueule de mec qui ont des années d'expérience dans le dessin.

 

je peut te le repeter que je n'ai pas decalquais , apres, je comprend , que tu ne veuille pas me pardonner

bref fin du hs, j'aurais toujours un doute quoi avnt qu'il ne me fournisse une preuve en beton (370z time attack).

Sinon pour moi j'ai commencer une rc30 (vfr 750 r por les moins connaisseur), cadeau pour le proprio que je connais bien.

 

 

pk une 370z time attack(ça change koi ?) et tu devais pas faire la superposition de ma supra et de mon modele ? et explique moi comment tu ferai pour decalquais un modele qui est en format A3 (qui en plus et coupé au milieu car c un mag') pour le remettre en format A4 , vas y, explique moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...