Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

!OFFICIEL! concours VT Avril 2016 !OFFICIEL!


Invité §nic335tp

Messages recommandés

Invité §nic335tp

Bonjour,

 

Draquitos m'ayant donné la main suite à sa victoire du mois passé, c'est à moi que revient la charge du nouveau concours VT.

 

Les SUV et autres cross-over étant fort à la mode ces derniers temps, nous allons partir sur l'un d'entre eux, mais un modèle que l'on ne verra jamais dans les rues à savoir le SAAB9-4X.

 

On va se mettre un délais tranquille jusqu'au 8 mai à minuit pour poster nos réalisations

 

http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/05/16040512062892424.jpg

 

http://www.netcarshow.com/saab/2012-9-4x/1600x1200/wallpaper_08.htm

 

Bon concours à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sek841bl

à cool , je vais essayer d'être plus présent ce mois-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien aujourd'hui même de réparer mon pc (qui ne s'allumait plus)

Par contre tout a été remis a 0 il va falloir que je reinstalle tout mes logiciels.. Pas sur de participer pour ce mois ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Bon on va tenter ;)

 

ps: attention ici il y a une personne qui n'aime po lai fote d'ortaugrafe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult530il

Salut tout le monde! Je suis nouveau sur le forum!

 

J'ai commencé le VT vers 2005 mais j'ai eu une longue période de non-production. Je reprends tout juste et j'essaie de faire du 100 % brush, donc aucun ajout venant d'autres véhicules, que du dessin perso. J'ai vraiment envie de créer mes propres kits de carrosserie!

 

L'ambiance du forum et la qualité de vos créations m'ont donné envie de m'inscrire et de progresser à vos côtés. Je commence donc en votre compagnie en participant à ce concours.

 

Bravo Rudy, ta réa est très réussie! J'aime beaucoup!

 

Voilà où j'en suis:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/5628984x44.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Soit le bienvenu parmi nous ami Vtuner.

Beau début, j'ai hâte de voir le final... ;)

 

Bien, voici mon avancement pour le concours:

 

 

Saab-9-4X-RZR.jpg

 

A bientôt tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

ouaip... j'ai cherché après des feux avant spéciaux et suis tombé sur ceux-là... je trouve que çà lui va bien ... old59.gif.495b23b5916774987829fa1501f7d7be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult530il

Superbe réa Unlimited Concept! Parfait Ruddy, on attend la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Ruddy, c'est top... attention au noir du toit, il sature un peu... bel avancement, continue alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

 

Ultimate, si je peux me permettre, la jante arrière est plate... et la prise d'air de l'aile arrière est trop rectiligne... je la verrai plus en courbe, elle devrait plus épouser la courbe du passage de roue... mais çà reste un avis perso alpine_mike.gif.50a0fb39cf6a06bdcff6cc8246bd9c9f.gif sinon c'est en bonne voie syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

 

Pour ma part, petites retouches par-ci par-là...

 

 

Saab-9-4X-RZR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

j'aime bien l'idée Rudy. C'est très très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Ruddy, c'est top... attention au noir du toit, il sature un peu... bel avancement, continue alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

 

Ultimate, si je peux me permettre, la jante arrière est plate... et la prise d'air de l'aile arrière est trop rectiligne... je la verrai plus en courbe, elle devrait plus épouser la courbe du passage de roue... mais çà reste un avis perso alpine_mike.gif.50a0fb39cf6a06bdcff6cc8246bd9c9f.gif sinon c'est en bonne voie syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

 

Pour ma part, petites retouches par-ci par-là...

 

 

Saab-9-4X-RZR.jpg

 

 

encore une tuerie Unlimited, peut être la portière un peu petite en largeur pour une 3 porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult530il

Citation : Unlimited concept

 

 

Ultimate, si je peux me permettre, la jante arrière est plate... et la prise d'air de l'aile arrière est trop rectiligne... je la verrai plus en courbe, elle devrait plus épouser la courbe du passage de roue... mais çà reste un avis perso sinon c'est en bonne voie

 

Merci pour les conseils!

Une question: j'ai cru comprendre que tu faisais pas mal de brushing. Comment t'y prends-tu?

 

Citation : nicoxone

 

 

Bienvenue à toi, et hâte de voir la suite

 

Merci pour ton accueil. Tu m'as bien alléché avec ton aperçu de modification, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

 

 

Ruddy, c'est cool comme concept, bonne idée! L'aileron ne me parait pas lisse par contre.

 

Voici une version quasi-définitive de mon travail:

http://img11.hostingpics.net/pics/4758554x410.jpg

 

Liste des modifs:

Phares,

bas de caisse,

parechocs,

lame de parechocs et lame latérale,

capot modifié,

aération latérale,

élargissement des roues,

stickers,

freins céramique,

nouvelles jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

j'ai hésité a en faire un aussi mais j'avais pas reussi a avoir un bon rendu

Saab-9-4X_2012_1600x1200_wallpaper_0899.jpg

 

 

Merci pour les conseils!

Une question: j'ai cru comprendre que tu faisais pas mal de brushing. Comment t'y prends-tu?

 

 

 

Merci pour ton accueil. Tu m'as bien alléché avec ton aperçu de modification, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

 

 

Ruddy, c'est cool comme concept, bonne idée! L'aileron ne me parait pas lisse par contre.

 

Voici une version quasi-définitive de mon travail:

http://img11.hostingpics.net/pics/4758554x410.jpg

 

Liste des modifs:

Phares,

bas de caisse,

parechocs,

lame de parechocs et lame latérale,

capot modifié,

aération latérale,

élargissement des roues,

stickers,

freins céramique,

nouvelles jantes.

 

 

 

Je ne m'en suis pas sortis non plus du Woody, j'ai repris le projet à zéro,

 

en revanche je me tâte de le faire en version cabrio comme le range rover évoque, a votre avis :

 

avec un toit :

 

http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/13/160413125705990841.jpg

 

ou sans toit

 

http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/13/160413125824651667.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...