Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Pot sur 205 gti 1.9 qui fait du bruit?


Invité §mis087sz

Messages recommandés

Invité §mis087sz

Salut je recherche un pot qui fait vraiment du bruit style rally sur ma 205 meme non-homologué!

Que puis je mettre?

Et de combien est l'amande au cas ou je me fais pecho par les chmite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut je recherche un pot qui fait vraiment du bruit style rally sur ma 205 meme non-homologué!

Que puis je mettre?

Et de combien est l'amande au cas ou je me fais pecho par les chmite?

Style Rallye... ben un GrN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis087sz

Ouai mais le quelle car j'ai un pote il a mit un devil groupe N et il fait un bruit d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra382tD

je te conseil de mettre un pot iresa, c'est de l'inox, c'est pas excessif au niveau tarif et ça fait du bruit!

enfin quoi, c'est le top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil de mettre un pot iresa, c'est de l'inox, c'est pas excessif au niveau tarif et ça fait du bruit!

enfin quoi, c'est le top!!

C'est RC.Racing, çà + l'inter GrN :bien::oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Salut je recherche un pot qui fait vraiment du bruit style rally sur ma 205 meme non-homologué!

Que puis je mettre?

Et de combien est l'amande au cas ou je me fais pecho par les chmite?

si catalysée = tube afrique + tube a la place de l'intermediaire + pot GR.N

 

EDIT: a oui j'oubliais l'amEnde il y a 3ou4 ans c'était 900 balles donc avec le passage a l'euro, ils ont du arrondir à 150€. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis087sz

Et ouai chacun a son point de vue mais moi je pense que tant qu'a faire si tu met un pot c'est pas pour qu'il fasse un bruit d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis087sz

Et doit je faire des modifs sur la puce ou quoi que se soit si je remplace le tube afrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis087sz

Et je voudrais monter un kit admission direct mais pas trop cher et qui fais du bruit ! Et oui encore du bruit mais c'est le feu ! Que puis je mettre de bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub583Ti

Met un remus qui ne corespond pas a ta gti, j'avais mis un remus de golf 3 gti sur ma 205d avec un cad jr j'ai eu droi a une belle amande de 45€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

un silencieux BFR, PROWLER OU MADAC :bien:

 

avec un cata sport + inter inox + silencieux inox BFR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §50v706mK

Salut je recherche un pot qui fait vraiment du bruit style rally sur ma 205 meme non-homologué!

Que puis je mettre?

Et de combien est l'amande au cas ou je me fais pecho par les chmite?

PROWLER Non Homolgué LE TOP EN INOX ET PAS CHER JE L AI EU EN OCCASE

pr 300fr un an état neuf adaptable pour tout 205 emboitement emmanchement et sortie interchangeable donc look au choix

en gros le top sur 205 et sans intermédiaire tu éteins tout

le son c'est rally à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

Si c'est pour faire du bruit, un pot est inutile. Tu démontes tout ce qu'il y a après le collecteur d'échappement, et là tu vas faire un bruit du tonnerre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Un pote sur sa 1.6l a un silencieux sebring diamètre 101 en inox + un KAD K&N et je peut te dire que le bruit est superbe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

Salut marseillais...

 

Ben moi sur mon 309 GTI, j' avais monté un PTS...

C' est de la bombe, pas cher et vrai bruit rally qui nique tout!!!

 

La ligne est type GR.N, donc ça sert de longue vue aussi, si tu vois ce que je veux dire!!!

 

Va a peugeot marignane, le mec du S.A.V. Pièces détachées est terrible...

 

Pour le collecteur, oreca font de bons 4 EN 1 pour moins cher que PTS!!

Oreca, ils sont à Signes, a coté du paul ricard..

Je suis de vitrolles, si t'a besoin de renseignements, ésite pas, amil ou MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Si c'est pour faire du bruit, un pot est inutile. Tu démontes tout ce qu'il y a après le collecteur d'échappement, et là tu vas faire un bruit du tonnerre. :D

ça va faire bien "rally" cette option :love:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo020VT

Moi je laisserai la ligne d'origine.

Je mettrai un kit d'admission dynamique en carbonne de BMC et un silencieux MADAC diametre 103 et la vive le son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Moi je laisserai la ligne d'origine.

Je mettrai un kit d'admission dynamique en carbonne de BMC et un silencieux MADAC diametre 103 et la vive le son

ça risque de ne pas faire assez de bruit, je suis désolé :o|

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis087sz

Bon moi je pense mettre un ligne groupe N OMP ! Elles sont pas cher en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI
Tu mets rien, et c'est encore moins cher[/quotemsg]

 

En plus le bruit est plus près du "pilote" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Déjà enlève l'intermédiaire, tu verras ça feras du bruit (accel et décel) même avec le pot d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Déjà enlève l'intermédiaire, tu verras ça feras du bruit (accel et décel) même avec le pot d'origine :D

Surtout si il ne met rien à la place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiG770kJ

Moi j'ai une Omp gr N , gain de poids mais en revanche horrible sur autoroute , c'est d'enfer le bruit mais bon ca va vite te saouler si tu roules souvent avec ta voiture! :eek:

Sinon si tu en prends une fais gaffe a bien surveiller les soudures au niveau du coupe feu car elles sont de pietres qualites! :jap:

Je les ai faites reprendre depuis aucun soucis... :bien:

Sinon ca fait tres sport , tu peux pas trouver mieux! :good:

 

Aie Aie Aie les oreilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur225Qg

L'amende a changé il ny a pas longtemps, tu risques juste une immobilisation du véhicule, avec interdiction de rouler tant que c'est pas conforme (ce qui implique dépannage / camion plateau / garage).

C'est passé il n'y a pas longtemps pour retirer de la circulation les poubelles au pot troué et tous les gars qui nous cassent les oreilles avec leur préparation à 2 balles.

Va y mon gars, mais lui un pot qui fait du bruit à ta bagnole, ça aura le mérite de me faire sourire quand je te croiserai garé à coté de la cammionette bleu.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

L'amende a changé il ny a pas longtemps, tu risques juste une immobilisation du véhicule, avec interdiction de rouler tant que c'est pas conforme (ce qui implique dépannage / camion plateau / garage).

C'est passé il n'y a pas longtemps pour retirer de la circulation les poubelles au pot troué et tous les gars qui nous cassent les oreilles avec leur préparation à 2 balles.

Va y mon gars, mais lui un pot qui fait du bruit à ta bagnole, ça aura le mérite de me faire sourire quand je te croiserai garé à coté de la cammionette bleu.

:)

:bien: si seulement, ça pouvait être appliqué :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Omp gr N , gain de poids mais en revanche horrible sur autoroute , c'est d'enfer le bruit mais bon ca va vite te saouler si tu roules souvent avec ta voiture! :eek:

Sinon si tu en prends une fais gaffe a bien surveiller les soudures au niveau du coupe feu car elles sont de pietres qualites! :jap:

Je les ai faites reprendre depuis aucun soucis... :bien:

Sinon ca fait tres sport , tu peux pas trouver mieux! :good:

 

Aie Aie Aie les oreilles!

Mais quel beau bruit la Gr N Omp :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec754WV

Vous avez pas mare d'avoir tous des 205gti

Sa commence a etre relou comme bagniol sa! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...