Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Pot sur 205 gti 1.9 qui fait du bruit?


Invité §mis087sz

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fra643wu

Moi je laisserai la ligne d'origine.

Je mettrai un kit d'admission dynamique en carbonne de BMC et un silencieux MADAC diametre 103 et la vive le son

 

J'ai posé un madac sur ma corsa.....

Le bruit est pour ainsi dire identique à l'origine.

Le changement (que) du silencieux n'est pas suffisant pour faire du bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Sur ma 205 : silencieux Sebring et ligne direct, ça fait un tres beau bruit (kad aussi et le moteur est un mi16) ;)

Oui j'ai roulé comme ça pendant 2 ans, ça fait beaucoup de bruit sur la route :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec754WV

Oui j'ai roulé comme ça pendant 2 ans, ça fait beaucoup de bruit sur la route :W

Ha bon sa a fait du bruit pourtant j'habite pres de chez toi

et j'ai rien entendus de la ou je suis :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Ha bon sa a fait du bruit pourtant j'habite pres de chez toi

et j'ai rien entendus de la ou je suis :ptdr:

T'as jamais entendu de 205 qui fait du bruit ? :voyons:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec754WV

Pas quand je suis dans ma caisse :D

Elle fait tros de bruit pour entendre les autres :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Salut je recherche un pot qui fait vraiment du bruit style rally sur ma 205 meme non-homologué!

Que puis je mettre?

Et de combien est l'amande au cas ou je me fais pecho par les chmite?

 

 

 

ligne groupe N OMP, en vente un peu partout mais avec un numéro de licence, ca vaut 198 euros et ca fait dans les 98 db, ca va bien avec une prépa moteur si tu veux cracher du feu a la rupture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

les joies du moteur diesel ! :lol: :lol: :lol:

 

 

 

rigole pas des diesels, je m'étais occupé de ma toute premiere voiture, une fiesta 1.8D 3 portes, apres quelques modifs elle prenait le 220 Km/h et faisait un bruit de groupe N

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec754WV

les joies du moteur diesel ! :lol: :lol: :lol:

Diesel ???? Tu me prend pour qui y'a que les merdes qui on du diesel sa avance meme pas ce truc moi c'est Sans ploms 98 en Force !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Diesel ???? Tu me prend pour qui y'a que les merdes qui on du diesel sa avance meme pas ce truc moi c'est Sans ploms 98 en Force !!! :W

 

 

 

Heu, ben alors je dois etre une merde parceque j'ai un diesel, mais j'ai aussi une GTI, alors ca veut dire que je suis une demi merde ?

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

Heu, ben alors je dois etre une merde parceque j'ai un diesel, mais j'ai aussi une GTI, alors ca veut dire que je suis une demi merde ?

 

:voyons:

 

Nan ça veut juste dire que toi aussi tu commets des erreurs de parcours dans ta vie de pilote :ptdr:

D'ailleurs la GTI tu l'as prise parce que tu te faisais chier en diesel et que les 7OOO tr/mn te manquait(sans parler du fait que je t'ai convaincu d'investir dans une GTI plutot que dans ta 147 mais ça c'est normal je suis un vieux con :roi: )

Sinon pour faire du bruit pot inox et KAD ça doit être suffisant sans s'attirer les foudres des forces de l'ordre(ça compte ça aussi quand même :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec754WV

Heu, ben alors je dois etre une merde parceque j'ai un diesel, mais j'ai aussi une GTI, alors ca veut dire que je suis une demi merde ?

 

:voyons:

Y'a des jours ou tes un merde et dautre non sa depend la bagniol que tu prend ;)

Le diesel c'est pour les pauvre clodo qui n'on pas dargent et qui veut pas en depenser pour leur bagniols !!

Abbaa le diesel !!!!! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Y'a des jours ou tes un merde et dautre non sa depend la bagniol que tu prend ;)

Le diesel c'est pour les pauvre clodo qui n'on pas dargent et qui veut pas en depenser pour leur bagniols !!

Abbaa le diesel !!!!! :evil:

 

 

 

heu... je suis un clochard qui roule dans un diesel a 25 000€ qui est monté sur des ressorts eibach et des amortisseurs koni réglables, paradoxal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec754WV

25OOO € ton Alpha 147 ?? putin tu t'es fait anarke :lol:

ou c'est peutetre ta 205 gti de merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25OOO € ton Alpha 147 ?? putin tu t'es fait anarke :lol:

ou c'est peutetre ta 205 gti de merde ?

 

Tu as l'air de l'aimer ce forum toi, par contre je ne sais pas si c'est ton clavier qui écrit pas ce que tu veut reellement dire, où si tu es reellement abruti, mais serieux fais la paix avec ton cerveau là, ça devient grave. :lol: :lol:[/quotemsg]

 

obliger de citer pour passer le correcteur .. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

25OOO € ton Alpha 147 ?? putin tu t'es fait anarke :lol:

ou c'est peutetre ta 205 gti de merde ?

Oh putain, il est de retour ce bof???!!!

Avec la valeur de mon gasoil de merde je te nourri toi et ta famille pendant au moins deux ans pauvre tache!!

Tu roules en corsa et t' oses la ramener???

Un conseil, restes et fait profil bas ou continue et fait toi radier, ça nous fera des vacances!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

25OOO € ton Alpha 147 ?? putin tu t'es fait anarke :lol:

ou c'est peutetre ta 205 gti de merde ?

C'est quoi ton auto ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec754WV

Oh putain, il est de retour ce bof???!!!

Avec la valeur de mon gasoil de merde je te nourri toi et ta famille pendant au moins deux ans pauvre tache!!

Tu roules en corsa et t' oses la ramener???

Un conseil, restes et fait profil bas ou continue et fait toi radier, ça nous fera des vacances!!

Moi jten merde tu te la pete parce que ta une vieille ford foku de merde deja ta 30 balais c'est normal que ta plus de tune que moi sal'ter d' vieux :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Moi jten merde tu te la pete parce que ta une vieille ford foku de merde deja ta 30 balais c'est normal que ta plus de tune que moi sal'ter d' vieux :evil:

 

:coucou: Joyeux Noël et bonne année :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

 

 

bah non 25 000 euros, ca fait une alfa haut de gamme c'est tout, si tu veux je te ferai signe quand je te doublerai, puis pour la 205 GTI de merde, ben bientot 170 cv sur une caisse de 800 kg, je crois que j'ai tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

C'est quoi ton auto ? :W

Ah oui, une Corsa :ptdr:

 

Je sais que c'est difficile à avouer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...