Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Faut -il roder son silencieux tt neuf


Invité §Tun527XA

Messages recommandés

Invité §Tun527XA

J'aurai mon echappement Prowler jeudiet j'aurai voulu savoir s'il fallait le roder, si oui, comment?

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Je pense pas que tu puisses tellement influencer quoi que ce soir sur un échappement.

 

Le bruit sourd et grave viendra au bout d'un moment. Un pote avait un Sebring, il attendu 2000-3000 km avant d'avoir un beau bruit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

Pas de rodage , c'est juste la laine de roche qui s'use ...

 

Des les premiers kilometres avec mon prowler (faut qu'il soit chaud biensur) , un bruit :lover: , meme un peu trop puissant ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tun527XA

c'est lequel ton prowler? (tuning(avec ls sorties interchangeables), sport, ou non homologué)

tu l'as monté sur quelle voiture (cylindrée)

moi j'ai une megane coupe 1.4 16v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

c'est lequel ton prowler? (tuning(avec ls sorties interchangeables), sport, ou non homologué)

tu l'as monté sur quelle voiture (cylindrée)

moi j'ai une megane coupe 1.4 16v

 

Sport :oui: , car Tuning ,tres peu pour moi :L .

 

Monté sur 106 XSi 1L4 derriere inter décata avec pare-flamme (heureusement d'ailleurs ... :roll: )

 

d'origine elle est déjà assez sonore .

 

j'imagine meme pas si j'avais mis le NH ... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY
j'aurai voulu savoir s'il fallait le roder, si oui, comment?[/quotemsg]

 

un peu d'essence dans la marmite, une allumette... attendre et voîlà ton pot est rodé et prêt à faire du bruit :D

 

et ne pas oublier don't try this at home

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

un peu d'essence dans la marmite, une allumette... attendre et voîlà ton pot est rodé et prêt à faire du bruit :D

 

et ne pas oublier don't try this at home

 

a+

 

franchement inutile , le Prowler est de loin l'un des plus bruyant des silencieux homologués ... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

Sport :oui: , car Tuning ,tres peu pour moi :L .

 

Monté sur 106 XSi 1L4 derriere inter décata avec pare-flamme (heureusement d'ailleurs ... :roll: )

 

d'origine elle est déjà assez sonore .

 

j'imagine meme pas si j'avais mis le NH ... :eek:

ce sont les mêmes produits.. juste la sortie change.. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

ce sont les mêmes produits.. juste la sortie change.. :oui:

 

Ui j'avais oublié de le préciser ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

c'est lequel ton prowler? (tuning(avec ls sorties interchangeables), sport, ou non homologué)

tu l'as monté sur quelle voiture (cylindrée)

moi j'ai une megane coupe 1.4 16v

 

 

"moi j'ai une mégane coupé 1.6 16 V ... :love:

mais elle roule plus beaucoup ... 1400 km en 2 moi :L donc le pot silencieux est plein de flotte et commence à rouiller et au CT , ils m'ont dit de le changer bientot ( CT vierge )"

 

"

Donc comme je roule pas beaucoup , je me pose la question de mettre un silencieux en inox , donc soit Madac ou Prowler !!!

"

"Mais est ce que ça existe pour ma caisse , et le bruit va pas etre trop présent ? ... j'aime bien le look inox , mais je veux rester discret ... :oui: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

mon collegue a une megane 2.0L avec le prowler, le son est genial !! et ca donne un joli look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...