Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

328i turbo ? ...


Invité §ric724Sn

Messages recommandés

Invité §tho452bs

Salut,

Ma foie il dit pas grand chose sur la prépa..même pas la référence du turbo!!!!

Après le fiabilité dépend déjà de l'état de ton moteur, et du talent du préparateur!

Je pense que les valeurs affichées sont pour des moteurs neufs...donc a toi de voir si ton 2.8L a 2000km ou 250000km...

Etant donné le peu de renseignement sur la prépa...j'peux pas te dire grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

WF Tuning, c'est bien eux qui avait fait une Focus Turbo + Nos de 400ch il y a quelques années non? Ils ont l'air de connaître leur boulot mais je n'ai jamais entendu de retour suite à une de leur prépa :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

qui plus est, si je me trompe pas, c'est uniquement le prix pour le kit turbo mais pas pour l'adaptation du véhicule en conséquence (freins, renforcement du moteur,...)

 

les kits turbo sur le net c'est trop flatteur, à croire que monsieur tout le monde pourrait en avoir un même sur une twingo d'après le site :D

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric724Sn

merci pour ces renseignements

 

je me souviens avoir lu , il y a quelques années dans échappement,que roumiguier dans le sud ouest faisait des prépa turbo pour 318is et pour 325i

 

existe-t-il encore ? , quelqu'un a-t-il connaissance de ces préparations et de leur prix ? (je n'arrive plus a retrouver les numeros d'échappement concernés )

 

je précise que j'aimerais plutôt avoir un gain en couple plutôt qu'en puissance donc un turbo basse pression pourrait a priori faire l'affaire

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho452bs

Une Clio 2L aussi!!!!!

Le bassse pression ne signifie pas plus de couple!

Un turbo améliore avant tout le couple de toute façon!

Si tu veux un turbo qui travaille sur les bas régime il te faut un rapport A/R très petit!

Maintenant a voir suivant ton moteur aussi!que le turbo est une plage qui correspond à celle de ton moteur, donc connaitre les valeurs de ton AAC!

 

Bon courrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru743gi

merci pour ces renseignements

 

je me souviens avoir lu , il y a quelques années dans échappement,que roumiguier dans le sud ouest faisait des prépa turbo pour 318is et pour 325i

 

existe-t-il encore ? , quelqu'un a-t-il connaissance de ces préparations et de leur prix ? (je n'arrive plus a retrouver les numeros d'échappement concernés )

 

je précise que j'aimerais plutôt avoir un gain en couple plutôt qu'en puissance donc un turbo basse pression pourrait a priori faire l'affaire

 

merci

Idem j'ai lu dans échappement mais je ne les ai plus...

Les 2 prépas étaient faites avec des turbos basse pression donc sans ouvrir le moteur. La 318is (187ch) était à 27000fr et la 325i à 40000fr. Je me souviens qu'il comparait la 325i (240 ch) à une 330ci sauf que la 325 pouvait avoir un autobloquant.

 

Daniel Roumiguier :

Garage Roumiguier Maurice

11C rte Lourdes 65290 JUILLAN

05 62 32 98 84

05 62 32 07 67

fax : 05 62 32 08 76

 

Activité : • garages d'automobiles, réparation

 

Coordonnées à vérifier mais je suis sûr qu'il officie dans le 65. Peut-être garage au nom de son père?

 

Cruiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric724Sn

super cruiser !

merci de ces précisions ,je vais essayer de le contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...