Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

205 TD, quelle bonne ligne d'échappement ? ...


Invité §Lal131jO

Messages recommandés

Invité §Lal131jO

Voilà je voudrai changé complètement la ligne d'échappement de ma 205 et j'ai du mal à trouver réellement ce que je veux surtout au niveau collecteur.

 

Il ya bien ceux en inox mais ils sont surtout pour les Gti, puis je mettre un collecteur de Gti sachant que j'ai une TD 1.9l et sinon que me conseilleriez vous comme ligne intermédiare ? merci....et attends avec impatience vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol501lO

Si tu veux gagner quelques chevaux, enleve ton silencieux ca suffi.

Je comprends pas qu'on veuille claquer 4000 francs pour gagner 5 chevaux.

Perso, je montrais un echanger de 405 sur ton moteur ca te couteras presque rien et tu gagneras 10 chevaux

Bonne route @+ loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste611qg

Salut .

Tu peux aussi augmenter ta pression de suralimentation avec l'echangeur ça le fait on sent bien la difference mais il te faut bien refroidir ton echangeur car il chauffe vite.

Tu peux supprimer le silencieux intermediere mais cela ne donne rien a part du Qu'on entend bien le turbo siffler apres .

je l'ai fait et le bruit du turbo apres c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol501lO

Je crois que ca existe des ventilateur à placer derriere l'echangeur.

Pour la pression de sural bien vue (je roule avec un atmo j'ai pas l'habitude)

bonne route loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...