Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Yaris ts comment gagner des ch ?


Invité §zal633Fz

Messages recommandés

Invité §zal633Fz

salut a tous j'ai acheté une yaris ts il y a peu de temps et je voudrais savoir si elle est bridé et comment faire pour la débrider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj462CF

LOL une voiture bridée à 106cv comme les motos!! Je suis mort de rire quand même!!!Elle est pas bridée à 250 pendant que tu y ais??

 

Bon on arrête de rire mais non ton moteur n'est pas bridé on pourrait dire et encore tout est relatif qu'il n'est pas optimisé à 200% mais ça ce sont des contraintes constructeurs qui l'imposent.

 

Tu peux changer ta ligne complète du collecteur au silencieux,mettre un filtre à air sport(ça suffit)et faire une reprog de la gestion et tu gagnras peut-être 10% de puissance à tout péter.

 

Sinon il existe un kit turbo je crois qui monte à 150cv la puissance mais ça existe pas en France LOL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo573mH

pis une bonne dose de courage aussi, déjà une 86cv faut la tenir dans un rond point....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

pis une bonne dose de courage aussi, déjà une 86cv faut la tenir dans un rond point....

 

Bah une TS tient très bien la route,aucun souci de ce côté-là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru743gi

Bah une TS tient très bien la route,aucun souci de ce côté-là.

Il parlait sûrement de la version avec 150cv, là, le chassis il hurle et demande pardon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

Bah une TS tient très bien la route,aucun souci de ce côté-là.

 

tout a fait...c'est meme surprenant avec une voiture aussi haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zal633Fz

j'ai la ts 106 ch et je me demandé si on pouvez gagner un peu de puissance facile sans prépa c'est tout merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la ts 106 ch et je me demandé si on pouvez gagner un peu de puissance facile sans prépa c'est tout merci quand meme

Le problème c'est qu'un moteur atmo essence n'est pas facilement préparable par des reprogrammations de boitier et autres bidouillages électroniques. Tu dois t'attaquer à des modifications des parties mécaniques ( rabotages de culasses, remplacement d'arbres à cames par exemple) pour arriver à un resultat valable. Or les modifs de ce type coutent cher :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

j'ai la ts 106 ch et je me demandé si on pouvez gagner un peu de puissance facile sans prépa c'est tout merci quand meme

 

1. ligne d'échappement

2. admission

3. tu va chez un pro pour reprogrammer l'ECU pour prendre en compte les changements

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...