Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Boitier PSI pour Gofl IV TDI 130cv


Invité §Nee350rd

Messages recommandés

Invité §Nee350rd

Bonjour à tous,

 

J'ai l'opportunité d'acquérir un boîtier PSI pour ma Golf IV TDI 130 cv et passer ainsi de 130 cv à 150 cv et de 310 Nm à 360 Nm (selon données fabricant).

 

Je reste quand même un peu réticent quant aux dégâts éventuels que cela pourrait occasionner à ma voiture qui vient de fêter ses 4 mois et qui je l'espère en fêtera beaucoup d'autres.

 

Quels sont donc vos avis et ou conseils sur ce genre d'installation?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the508en

Bonjour à tous,

 

J'ai l'opportunité d'acquérir un boîtier PSI pour ma Golf IV TDI 130 cv et passer ainsi de 130 cv à 150 cv et de 310 Nm à 360 Nm (selon données fabricant).

 

Je reste quand même un peu réticent quant aux dégâts éventuels que cela pourrait occasionner à ma voiture qui vient de fêter ses 4 mois et qui je l'espère en fêtera beaucoup d'autres.

 

Quels sont donc vos avis et ou conseils sur ce genre d'installation?

 

Merci à tous

 

 

Salut si tu peux l'avoir a petit prix ca vaut le coups

c'est un boitier additionnel de marque connue et respectée

 

PSI j'en ai déja repris a des clients qui voulaient gagner plus que ce que ce boitier offrait avec une de mes prépa et je vendais a des papy qui en avait assez avec 20 CV et c'est tres bien comme ca

 

 

Donc si c'est vraiment un psi pas une copie tu peux y aller

sinon psi c'est du coté de verviers

 

++ et bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nee350rd

Merci. Je suis aussi du côté de Verviers. Je me suis renseigné et le prix de ce boîtier est de 540 euros en moyenne. C'est un vrai PSI avec la boîte et la notice de montage, donc très complet. La personne vient de revendre son véhicule et revend son boîtier séparément. Elle me le propose pour 200 euros et il a environ un an d'utilisation.

Autre question: c'est fiable ces trucs là? Je veux dire ca tient longtemps ou ça a tendance à se laisser aller après x milliers de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Mon pere avait un boitier psi sur un passat tdi 110 cv et ca marchais du tonnere de dieu , il a roulé plus de 100.000 Km avec le boitier et jamais eu de probleme ... la semaine ou on revendais la voiture on avait bougé le boitier ... quel difference ... on saurait pas s'en passer une fois adopté :)Fonce .

 

 

Psi est est un tres bon preparateur en belgique.

 

 

Voila le site si tu ne l'avais pas http://www.psi-motorsport.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Merci. Je suis aussi du côté de Verviers. Je me suis renseigné et le prix de ce boîtier est de 540 euros en moyenne. C'est un vrai PSI avec la boîte et la notice de montage, donc très complet. La personne vient de revendre son véhicule et revend son boîtier séparément. Elle me le propose pour 200 euros et il a environ un an d'utilisation.

Autre question: c'est fiable ces trucs là? Je veux dire ca tient longtemps ou ça a tendance à se laisser aller après x milliers de km?

 

 

Le boitier est inepuisable mais pas la voiture ... je pense mais je ne le jurerais pas que psi conseillais 100.000 Km je te parle de ca y a 5 ans ... maintenant peut etre plus ... sinon passe chez eux c'est a thimister pres de chez toi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo102tG

Je confirme : très bon préparateur. Ils sont basés au zoning de Thimister si mes souvenirs sont exacts, juste à côté de chez Caractère (s'ils n'ont pas déménagé).

 

N'hésite pas à aller jusque là, comme tu habites Verviers, pour te rendre compte.

Ils sont déjà passé dans le Moniteur Automobile qui en a fait une très bonne critique. Les modifs encodées dans leurs boîtiers restent dans les tolérances constructeur. Ils ne touchent pas à la pression du turbo, seulement à celle des injecteurs.

 

Bref, rien à voir avec tous ces rigolos de chiptuners pas très sérieux ou peu fiables : les perfs d'accord, mais faut que le moteur tienne aussi ...

 

J'ai un pote qui avait monté un de leurs boîtiers sur son ancienne Seat Ibiza 1.9 TDi Evo 1 : je suis allé avec lui sur place.

Résultat : 135 ch et 280 Nm au lieu des 110 ch et 225 (235 ?) Nm d'origine. Sa Seat tenait ma 306 GTi BV6 jusqu'en 3eme ... départ lancé à 20 km/h en première.

 

Le jour om j'achète une diesel, je mettrai un boîtier PSI et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo102tG

P'tite recommandation : penser à changer régulièrement le petit filtre en mousse (fixé sur la mini-durite reliée au boîtier) pour ne pas que l'huile moteur remonte jusqu'au boîtier, sinon il risque de claquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...