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Questions a propos d'un montage KONI SPORT


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Bonjour a tous , voila ce matin j'ai recu mes 4 amortos KONI sport réglables ( les jaunes )

 

Ma question est simple , j'ai pas envie de rabaisser l'auto , je dois donc laisser les amortos en réglage usine , c'est bien ca ??

 

Est ce que je peux garder mes ressort d'origine ainsi que mes jambes de suspensions ?? Car la , j'ai QUE les tubes , donc apparement il faut percer les jambes de suspensions d'origine et foutre les koni dedans ( a la place des amortos d'origine )

C'est juste ?

 

C'est louche comme truc , avez vous des conseils ??

 

 

La voiture est une Mazda 323 V6

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Invité §spi651AA

pas louche > c'est un montage cartouche dans jambe de force de serie > sinon le reglage joue sur la dureté compression/ detente de l'hydraulique ... a toi de voir en roulant, plus ou moins ferme

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Invité §raf887GG

oula, mais ta rien besoin de faire de changer, c'est deja tout pret.

t'emmene sa au garage et voila tu recup le lendemin.

seul truc cest pour l'arriere durci les plus en les tournants, mais avant montage car l'arriere tu peux regler que avant pas apres, l'avant par contre ta la molette pour regler.

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Invité §kat661Rj

Moi j'ai des Koni aussi et il se regle aussi bien a l'avant que ' l'arriere!

Et a l'arriere il sont pas au maximum, car c'est tap cul on va dire, ma meilleur amies qui est monté m'a dit ça une fois quand je l'ai ramené!!

Mais ça n'a rien a voir avec des sports! et koni leur amorto de toute façon sont jaune!

 

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Invité §raf887GG

sur les koni jaune ce de l'arriere sur clio se regle avant montage non?

en les tournants, il me semble car ya pas de molette come a l'avant, vu que c'est des tubes. a moin que lon puisse tourner le tube a l'arriere.

Moi j'ai fait monter des koni fsd, pas de reglage, sa se fait tout seul en fonction de la route et cest plutot pas mal, enfin vaut mieux vu le prix :p

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