Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Repportage photo, changement couleur de compteur twingo


Invité §cto265zO

Messages recommandés

Invité §kri207DP

bonjour je vend un kit foliatec composer de 4 led bleu type B8.5D donc les modeles d'ampoule pour twingo et tout otre compteur aceptant se type d'ampoule. acheter se matin se ne corespondé pas a se que je recherché donc voila. pour plus d'information me contacté par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CaZ207oV
Salut à tous, :)

 

Nouveau sur ce forum, j'ai suivi les consignes de cetoilefou pour modifier la couleur de l'écran digital de la twingo d'un pote...

Sauf que sur les Twingo I, le filtre est bleu et l'écran Cristaux Liquides est vert et je vois difficilment comment changer sa couleur sans prendre le risque de le détériorer car le film vert à l'air directement collé sur les plaques de verre !

 

Or cetoilefou a effectué sa manip. sur une Twingo II. J'en possède une moi-même mais je n'ai pas encore démonté l'écran CL pour voir comment il était fait, et il semble y avoir plusieurs différences et pas seulement dans leur apparence. J'avoue que là je suis un tit peu perdu... :??:

 

Quelqu'un a-t-il déjà modifié la couleur d'un écran CL de Twingo I et si oui, comment a-t-il procédé ?

 

Faut-il tenté un "décollage" de la surface verte collée directement sur l'écran ? Car changer le filtre bleu existant ne semble pas suffire...

 

Merci de vos réponses ;)

 

 

Bonjour j'ai changer l'eclairage complet d'une 206 pour du bleu et j'ai rencontrer le meme probleme un filtre orange et un ecran lcd vert

j'ai donc decoler le filtre oranhe (il n'y a pas de souci tkt pas c'est juste coller attention de ne pas casser les bor de l'ecran lcd)

 

et a la pace du filtre d'origine pour ne pas avoir des spot (aura des ampoue /led) tu met simplement un rectangle de la dimention de ton ancien filtre de papier blanc (feuille toute batarde) evite les grain ca ne fera pas tres beau...

 

Voila en esperant repondre a tes question...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad803OB

Merci pour l'aide j'ai changé mon compteur en bleu et c'est parfait . +1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal002zR
5:retirer la plaque verte qui se trouve entre la plaque de cristaux et les ampoules et faire super attention au joint du compteur (il est rose) qui est super fragile

 

Bonjours a vous voilà mon problème j'ai suivie ce guide pas de soucie jusqu'à l'étape 5. J'ai une twingo de phase 1 elle date de 1996 elle a 3 ampoules en démontant j'ai un filtre bleu avec le point rouge pour la jauge d'essence. et entre les deux cristaux ce fameux filtre vert que j'aimerais enlever le problème et que je ne voit pâs du tous comment "décoller" les deux plaque de cristaux merci de bien vouloir me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal002zR

Juste pour savoir es que le filtre vert et placé entre les deux plaque ou bien es qu'il est placé au dessus de la plus petite des plaques de cristeaux celle qui ne reçoit pas les informations. D'avance merci.

 

Si quelqu'un pouvait me répondre rapidement, car j'ai tous démonter et je vous avoue que sa me saoulerait de tous remonter pour tous redefaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes768DY

Bonjours à tous,

 

je souhaite changer la couleur du compteur de ma twingo mais problème je suis bloqué dès la deuxième étape qui consiste à démonter les vices en plastique entre compteur et la carrosserie, les vices ne veulent pas sortir j'ai l'impression qu'elle tourne fou.

Donc voila je souhaite avoir quelques conseils pour les sortir.

Je vous remercie d'avance en espérant avoir vos réponses rapidement. Bonne journée et merci d'avance.

 

 

Tesscasoce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...