Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Adaptation de turbo sur mercedes 190D 2.0


Invité §new770nd

Messages recommandés

Invité §new770nd

je possede une 190D 2.0 litre et bien que satisfait de l'engin je trouve ses perfs un peu limitées j'ai appris de source sure que ce moteur type 122 aurait ete monté dans un utilitaire mercedes benz en version tubo diesel, donc je voudrais savoir si une adaptation bien qu'interdite neanmoins serais possible par avance je vous remercie et si GABMERCO tu pouvais me renseigner ca serais sympa toi qui est bosse chez benz @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Si j'etais toi je metrrais une troisieme fois le meme topic :o

Jamais deux sans trois on dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new770nd

Il n'y avait pas le mot mercedes dans le titre du sujet dans le cas d'une recherche par mot clé ou par marque cela peut etre utile ne schant pas comment editer pour modifer j'ai recommencé c'est pas un drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Non c'est sur ;)

le bouton editer c'est le deuxieme !

 

dailleurs je l'utilise ^^ je te deconseille de faire ca

car la pose du turbo entraine bcp de changements (notamment de renforcements...)

bref a oublier je pense a part si tu es vraiment hyper calé en méca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new770nd

Mais je parle en fait d'une adaptation deja réalisée sur ce bloc par benz (sur un utilitaire) mais je voudrais savoir lequel et comment quelques eclatés schemas et autre doc sur le sujet merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tac026Sk

Je ne conseil pas de le faire car sur les blocs atmospherique il n'y avait pas jusqu'en 1988 ou 1989 d'injecteur d'huile dans les pistons.Donc tu auras des problemes de surchauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

Mais je parle en fait d'une adaptation deja réalisée sur ce bloc par benz (sur un utilitaire) mais je voudrais savoir lequel et comment quelques eclatés schemas et autre doc sur le sujet merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Oui je vois de quelle mécanique tu parle c'est celle du vito 110D, c'est le 2.0D auquel il on collé un turbo, mais je te conseil d'oublier car ce moteur est le cauchemar des artisants qui posséde le vito dans cette version !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...