Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Mes réalisations sellerie


Invité §kri821QP
 Partager

Messages recommandés

Invité §kir486gR

;);) Bonjour, Cela semble super. Personnelement j'ai une FORD Fusion. Confort nul. Je voudrais améliorer la qualité confort des sièges avant et je cherche quelqu" un capable de faire cela ? Avez vous des adresses ?

Cela reviendrait à recouvrir le siege d'une mousse amortissant les chocs et de refaire la sellerie des 2 sièges avants

 

L'idéal serait Paris, Région Parisienne mais de préférence Val d'OIse

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kri821QP

Bonjour à tous

 

Je suis, depuis bientôt 1 an, auto entrepreneur Sellier-Garnisseur, Tapissier-Décorateur.

 

J'ai donc créé un groupe sur Facebook, un peu plus à jour au niveau des photos.

 

Si vous souhaitez me contacter pour un devis, consulter les photos, ou tout simplement faire partis de ce groupe, c'est par là

 

Vous pouvez accéder à l'ensemble du groupe, ainsi qu'aux photos, même sans avoir un compte Facebook

 

http://www.facebook.com/group.php?gid=118335181534330

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri821QP

Salut !

Difficile de répondre sur ce produit. Le prix parait bien bas par rapport aux photos proposées. Si je m'en tiens au photos, ça a l'air d'un bon produit, si je m'en tiens au prix, j'ai un doute.

 

Sache que du vrai alcantara se situe plus aux alentours des 100-150€ le mètre. Du simili alcantara ou microfibre c'est environ 20-30€ le mètre.

 

Tu peux toujours commander un mètre histoire de voir. Au pire tu y perdras pas beaucoup.

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a d'excellentes évaluations en tout ca, les acheteurs sont apparemment contents de la qualité. Bon pour le prix, ce ne peut pas être pire que l'imitation vendu au même prix dans les magasins de tissus, j'ai un échantillon avec lequel je pourrai comparer. Sinon, si ça ne tient vraiment pas dans le temps, je n'aurai que les assises et dossiers à changer (En partie), et au prix que me prends le gars pour me les faire c'est pas bien grave on prends autre chose et on recommence.

 

Sinon y a celui là : http://cgi.ebay.fr/TISSUS-S-ALCANTARA-HABITACLE-BANQUETTE-ROUGE-/260495265585?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3ca6ba4f31

Regardes la première évaluation : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&ftab=FeedbackAsSeller&userid=tuningdefrance&iid=260495265585&de=off&interval=0&items=200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi725rV

Bonjour

 

J'ai une ford A 1930 a refaire l'intérieur ??

sela vous dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rak062kt

Salut à tous !!!! Je réalise des selleries depuis 4 ans et je voulais faire partager ma passions en vous montrant mes projets.

 

Alors dites moi ce que vous en pensez !!!!

 

Voici une passat break tdi 130. j'ai refais le plafonnier et tous les montants en alcantara noir.

 

Avant :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 283/Passat avant..jpg

 

 

Après :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 283/Passat apres 1..jpg

 

 

Salut Kriska57.

 

j'ai vu que vous avez fait des sieges fantastique et je voulais m'informer si vous avez possibilité de faire pour une golfe gti 6? parce que je voulais faire la decoration de ma golf en vert e Noir mais je n arrive pas a trouver des sieges en vert et noir. alors j ai pense a les refaire

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE243jm

Bonjour, si vous cherchez à refaire vos selleries sur le 54 ou 88 n'hésitez pas ! Sièges, Selles, Neuf et Rénovation .... Cuir, Tep, Tissus , n'hésitez pas à demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod256Pk

Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour votre travail, c'est vraiment magnifique !

J'aurais une petite question : vous parlez de machine à double voir triple entrainement (ce que je ne possède malheureusement pas !) mais si on ajoute ceci : http://www.machine-a-coudre-er [...] ts_id=1195 à une bonne machine à coudre de maison pour restaurer un intérieur tissu, pensez vous que cela puisse suffire ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala173FI

Bonsoir Kriska57, :) je voulais savoir si vous faisiez toujours les selleries de voitures ? Et si oui combien cela pourrait il me coûter pour une honda Civic de 91 ? En vous remerciant d'avance. Cdlt Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana734tH

Bonjour est-ce que vous m’étais vos services à disposition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...