Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Vider son pot d'origine


Invité §ton276hW

Messages recommandés

Invité §ton276hW

J'ai envie de vider mon pot d'échappement d'origine, niveau bruit et surtout niveau perf, ca va changer quelque chose vous croyer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Ca va changer que dalle pour moi et ramener les poulets et te chopper des bonds petits Pv :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam101gg

Si tu parles du catalyseur, tu peux le demonter, le couper par le dessus et le vider. Tu le ressoudes et tu le remets, les flics verront rien.

 

Perso, mon catalyseur etait mort et je le sentais, ma voiture avait plus de patate. Mais bon c'est pas un truc que je ferais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas020wL

Si tu veux gagner des chevaux,tout depend de l'année de ta voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton276hW

Si tu veux gagner des chevaux,tout depend de l'année de ta voiture...

2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas020wL

Si tu a la ligne qui va bien (intermediaire et silencieux)avec un kit d'admission d'air dynamique,tu vas gagner 10 chevaux max.

Si t'as pas tout ça,laisse tomber tu vas perdre en couple et controle technique refusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton276hW

Si tu a la ligne qui va bien (intermediaire et silencieux)avec un kit d'admission d'air dynamique,tu vas gagner 10 chevaux max.

Si t'as pas tout ça,laisse tomber tu vas perdre en couple et controle technique refusé...

J'ai pas tout compris là, donc pour vider mon pot et que je sente des performances faudrai que j'ai tout çà ou sinon en vidant mon pot je vais perdre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice384lr

Depuis quand vider un pot fait perdre de sperfs , :roll:

 

Tu réveilleras tout le quartier c'est tout comme si tu roulais sans pot :bah:

 

Pour les perfs comme dit plus haut admi + décata ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_fl660vN
Pour les perfs comme dit plus haut admi + décata [/quotemsg]

 

:oui:

 

Une fois le pot vide (le silencieux) tu feras du bruit, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas020wL

Depuis quand vider un pot fait perdre de sperfs , :roll:

 

Tu réveilleras tout le quartier c'est tout comme si tu roulais sans pot :bah:

 

Pour les perfs comme dit plus haut admi + décata ;)

Vu que ça caisse est cata d'origine,sans tout le reste,il perdra en couple c'est clair et net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice384lr

Vu que ça caisse est cata d'origine,sans tout le reste,il perdra en couple c'est clair et net!

 

:roll: Vider un pot fait perdre du couple ?

 

C'est nouveau ça :roll:

 

La decata sur certaine voiture peut avoir des effets contraires à eux souhaités la je suis d'accord

 

mais un pot n'influe en rien sur quoi que soit, d'ailleurs c'est bien la la misère vu que des pots sports ne servent à pas grand chose à par faire du bruit

 

donc parle pas de perfs quand on parle d'un pot :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...