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Tuning - discussions générales

Honda integra, augmenter la puissance moteur ?


Invité §dub646dE

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Un truc est sûr...

 

Combien d'ITR en europe ??? Très peu.

Combien vont acheter un boitier PowerSystem ? Encore bcp moins...

 

Du coup leur chips ils ont pas pu dépenser plus d'1 ou 2 jour d'ingé moteur dessus sinon ça devient très vite plus trop rentable...

 

Alors quelle solution reste-t'il ?

A mon avis c'est un accord avec un autre fabricant de ce genre de "gadget" US ou JAP... Sinon c'est sûr que ce boitier ne vaut rien.

 

Mieux vaut reprogrammer le calculateur d'origine en trainant sur les forum honda pour voir quel préparateur fait ça, doit même en avoir qui proposent de te laisser une eprom d'origine et une autre copiée sur un préparateur tel que mugen.

 

M'enfin bon, l(ITR c'est pas le moteur ou il reste bcp de marge à tirer sans arriver à des prépa de type "course" :(

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Invité §tar508uq

Ben je crois que je vais juste la decatalisé, et apres j'attendrais d'avoir assez d'argent pour acheter une S2000, lol :)

 

Honnetement le seul truc que tu peux faire pour pas trop cher c'est eventuellement faire poser un VTEC controller APEXI, il t'en coutera pas loin de 6000balles avec la pose, mais apres tu peux regler a quel regime se declenche le VTEC...et ainsi adapter ca a une bonne ligne d'echappement :p

Par contre ne touche pas l'admission ca ne sert a rien sur les types R, c'est deja tellement pointu que tout ce que tu vas gagner c'est du bruit !

Apres, si tu veux vraiment te la peter, va voir WF tuning a geneve, il pourront te greffer divers turbo et compresseur jusqu'a 400cv !

mais la ca devient barbare !...

Une laternative au VTEC controlleur pourrais etre de faire reprogrammer ton boitier par HRED racing, qui copie les cartographie MUGEN, il est tres serieux !

Par contre, de ces dires, si tu modifie la cartographie (avec le regime VTEC) + une ligne d'echappement, tu dis adieux a ton controle technique !

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Invité §dub646dE

Ok merci a tous, je crois que j'ai assez d'infos pour prendre mon choix.

 

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