Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Jante s16 sur 106 1.5d


Invité §Neo122Ng

Messages recommandés

Invité §bbl241hX

Bon voila en fait j'ai un pote qui me propose ses jante s de 106 s16 pour 300 euro avec pneus mais moi j'ai des 165/70/13 ...ben ouais c'est une petite diesel de 58cv...

Donc en fait je sais pas si je change je reste dans la tolerance et mon compteur serait aps fossé mais j'ai peur qu'apres je me traine vraiment... VouS en pensez quoi

Une jante neuve chez peugeot ca vaut 179euro pour info et voici les pneus vendu avec par le gars en question:

185 / 55/ 14

2 pirelli P5000 et les deux autres c'est

des BFGoodrich Profiler G flambant neuf parait il que les Bf coute 21euro les 2...

 

J'attends votre avis Merci sachant que mes pneus sur la mienne sont bientot a changer c'est pour ca que j'envisageait en meme temps de prendre des jantes , pas spécialement celle ci et aps spécialement en 14...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

ca c'est bien vrai : un bon fight de temps en temps ca peut que faire du bien. et pis bon chacun ses arguments, et le gars il tranchera.

en plus pas d'interventions de modos, donc ca a du rester correct...

 

bref, je pense qu'on doit pas etre loin du fight parfait ! (fight du mois ?)

 

Clair :bien:

 

On est restés corrects (enfin, moi :p => je déconne ;) ), et le fight est resté dans le sujet du topic :oui:

 

et ben ca y est on est de nouveau pas d'accord !

on rechute !

non sans rire elle sont très belles toutes (mais par contre qu'elles sont cheres ! j'avais vu je sais plus quel prix dans une concession peugeot.... un truc de fou !)

[/quotemsg]

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre626JM

Alors tu les as prise ces jantes ??

J'ai hate de voir ce que ca donnera, tu nous mettra des photos et tu nous diras pour les "perfs".

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Pas de soucis la je veux voir ce qu'elle donne les jantes et voir si elles sont abimé et connaitre l'etat des p5000 aussi car il 'ma juste dit qu'au CT il avait mis Bonne etat mais ca veut rien dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis la je veux voir ce qu'elle donne les jantes et voir si elles sont abimé et connaitre l'etat des p5000 aussi car il 'ma juste dit qu'au CT il avait mis Bonne etat mais ca veut rien dire :)

 

Nickel :bien:

 

Autre chose qu'on a oublié :L

 

Vend-il les goujons (écrous de fixation) avec ?

 

C'est très important, car les jantes alu PSA ont besoin de goujons à tête plate, alors que les jantes en tôle ont des goujons à tête conique :oui:

 

En gros, tu ne pourras pas remettre tes goujons de roues en tôle d'origine sur les jantes alu :L

 

Neuf, c'est hors de prix. Compter entre 80 et 120 € pour 12 goujons + 4 antivol.

 

D'occase, ça se trouve pas, car les casses les vendent avec les jantes uniquement, et pas à la pièce en général :L

 

Donc à voir, s'il ne les a pas, fait baisser le prix de 80 € minimum :bien:

 

EDIT : Et vas demander chez Peugeot le prix pour 16 goujons (et 12 + 4 antivol)

 

Réf. de la jante : 5402 72

Réf des goujons : 5405 43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Autre chose qu'on a oublié :L

 

Vend-il les goujons (écrous de fixation) avec ?

 

C'est très important, car les jantes alu PSA ont besoin de goujons à tête plate, alors que les jantes en tôle ont des goujons à tête conique :oui:

 

En gros, tu ne pourras pas remettre tes goujons de roues en tôle d'origine sur les jantes alu :L

 

Neuf, c'est hors de prix. Compter entre 80 et 120 € pour 12 goujons + 4 antivol.

 

D'occase, ça se trouve pas, car les casses les vendent avec les jantes uniquement, et pas à la pièce en général :L

 

Donc à voir, s'il ne les a pas, fait baisser le prix de 80 € minimum :bien:

 

EDIT : Et vas demander chez Peugeot le prix pour 16 goujons (et 12 + 4 antivol)

 

Réf. de la jante : 5402 72

Réf des goujons : 5405 43

[/quotemsg]

:jap:

on avait pas pensé à ca...

en meme temps, tu vends des jantes, tu vends les goujons avec logiquement...

 

Ecrous antivols : j'ai des Mac Guard

je sais pas si c'est bien mais on m'a toujours pas piqué mes jantes...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

on avait pas pensé à ca...

en meme temps, tu vends des jantes, tu vends les goujons avec logiquement...

 

Justement, souvent, non !

 

Ceux qui passent des jantes de 205 GTi 1.6 à 1.9 gadent leurs goujons, etc... Tout dépend si tu montes des jantes d'origine Peugeot ou des jantes achetées en centre-auto et compagnie :L

 

Mais faut demander ;)

 

Ecrous antivols : j'ai des Mac Guard

je sais pas si c'est bien mais on m'a toujours pas piqué mes jantes...

:lol:

 

Moi j'ai préféré assurer mes jantes :oui:

 

Car j'ai des goujons antivol, mais les Cyclone sont très recherchées, et si ils veulent vraiment les jantes, ils peuvent facilement virer les goujons antivol :L

 

Si tu veux des infos, ça me coûte 30 € par an d'assurance en plus, et tous mes accessoires (c'est à dire, "éléments de ma voiture que j'ai rajoutés et qui n'étaient pas d'origine&quot ;) sont assurés à hauteur de 3000 € :oui:

 

Ca couvre jantes, pneus, autoradio, mon intérieur et compagnie ;)

 

Si tu veux plus d'infos : L'assurance joue-t'elle en cas de vol de jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Moi je suis assuré si on me pique mes hp mon poste ou des truc comme ca ...Mon assurance prends tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

t'as beau etre assuré ca doit pas etre terrible de retrouver sa voiture sur les disques quand meme....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic756zZ

t'as beau etre assuré ca doit pas etre terrible de retrouver sa voiture sur les disques quand meme....

Je confirme, mais le pire, c'est quand ils font ca comme des porcs (lever la voiture avec les caisse, niquer toute la carrosserie autour, les feux... ET quand ils la mette par terre, a chagner : disques, tambours, verifier les essieux, la direction, le chassi, j'en passe et des meilleurs car j'y connaît pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton437in

THEDJFOU, je vois que tu possede une honda civic, tu connais pas des jantes en 17 pour coupé civic de 94?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THEDJFOU, je vois que tu possede une honda civic, tu connais pas des jantes en 17 pour coupé civic de 94?

 

Non, désolé :non:

 

Je fais pas de tuning ;)

 

Va voir en section tuning, mais ne poste pas d'annonce, ni même ici, c'est interdit :nanana:

 

Tu peux mettre une annonce dans le topic spécifique en respectant la mise en forme demandée :) => Les petites annonces de pièces et accessoires automobile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

C'est clair que retrover sa voiture sur chandelle c'est moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que retrover sa voiture sur chandelle c'est moyen...

 

Clair :L

 

Mais si derrière tu sais que ton assurance joue, c'est mieux :)

 

Parce que 4 cylcone en superbe état + 80 € de goujons + 4 pneus neufs, c'est pas donné :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre626JM

Bon alors ces jantes de S16 c acheté ou pas ?

Je veux voir ce que ca donne, si ca rend bien, j'en prendrais aussi :D

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon560uB

Moi à sa place j'autrais mis des jantes de Porsche sur ma 1L5D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon560uB

:voyons: c'est moyen comme intervention ;)

J'exprime juste mon opinion par la dérision... C'est interdit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Justement, souvent, non !

 

Ceux qui passent des jantes de 205 GTi 1.6 à 1.9 gadent leurs goujons, etc... Tout dépend si tu montes des jantes d'origine Peugeot ou des jantes achetées en centre-auto et compagnie :L

 

Mais faut demander ;)

J'ai acheté mes jantes en centre-auto, et les goujons étaient livrés avec ! je me suis meme pas posé la question !

ca parait logique pourtant : une jante va avec ses 4 goujons...

 

 

Moi j'ai préféré assurer mes jantes :oui:

 

Car j'ai des goujons antivol, mais les Cyclone sont très recherchées, et si ils veulent vraiment les jantes, ils peuvent facilement virer les goujons antivol :L

 

Si tu veux des infos, ça me coûte 30 € par an d'assurance en plus, et tous mes accessoires (c'est à dire, "éléments de ma voiture que j'ai rajoutés et qui n'étaient pas d'origine&quot ;) sont assurés à hauteur de 3000 € :oui:

 

Ca couvre jantes, pneus, autoradio, mon intérieur et compagnie ;)

 

Si tu veux plus d'infos : L'assurance joue-t'elle en cas de vol de jantes ?

:jap:

:jap:

 

cool je vais me renseigner meme si je pense que mon assurance prend tout en charge (en meme temps, on pense toujours que son assurance prend tout en charge... jusqu'au 1er probleme...)

parce que entre les jantes, l'autoradio MP3, etc... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

joue le barbot ponty...Tu crois que tu as la meilleur voiture du monde??? j'adore la 206 mais c'est aps pour autant que tu peux te croire en droit de tourner en derision les sujets qui a aprlé de mettre des jantes de porshe je ne parle aps de mettre du 16 pouces ou une surmonte extraordianaire...pfff deplorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau042hJ

Alors ca donne quoi ces jantes?Tu les a acheté?Moi aussi j'ai une 106 1L5 D et j'aimerais mettre des jantes de 106 S16 dessus mais j'aimerais savoir avant s'il n'y a pas trop de différence de performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...