Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Led effet Audi R8 sur 206 (et autres)


Invité §206853Hu

Messages recommandés

Invité §lim224dL

elle éclair pas mal tes leds tu les a achête ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tru765oL

ça fait toujours plus beau sur une photo, en réalité et en plein jour, c'est tout de suite autrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Le kit que tu as est de la marque Hella ou Philips ??

 

En tout cas le rendu est impressionnant ;)

 

Sinon oui pour les bande de led c'est vrai qu'en photo ca claque toujours ! Apres en vrai ca depend :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr871KX

Ce sont des Hella,tu remarqueras que c'est pris en plait soleil :sol: et tu peux regardé si tu veux la page 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

excellant rendu, je pense que je vais acheter le modèle équivalent chez Philips, comme je l'ai écrit plus haut.

 

la baisse d'intensité est gérée directement via le branchement d'origine ? c'est le petit boitier qui fait tout ?

 

merci de tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr871KX

J'ai regardé les Philips que tu d'écrit plus haut elles sont un peut plus petites que les Hella mais elles ont l'air aussi puissantes, la baisse d'intensité ce fait par le relais fourni avec le câblage et les leds chez Hella .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

on dirait que les leds de l'opel éclairent plus que celles des Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naf087fU

SVP , qui a un schéma du montage d'une bande de LED , et si possible une photo d'un montage , je suis vraiment tenté par cette bande :p

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Rien de + simple pour des bande a led :jap:

 

Sur ta bande tu aura 2fils un noir et un rouge : le rouge sur tes veilleuses et le noir sur la masse

 

Petit test suite a un remboursement ^^

 

Philips DRL :lol: (désolé) pour la qualité des photos mais j'arrive pas a regler mon APN

 

PXRP4260423.jpg.50af18e690b24fd136eaf1dcb5c4f9d7.jpg

PXRP4260424.jpg.ea02d0282c33430cf165a0c04d9a6744.jpg

 

PXRP4260425.jpg.e337ff79cf585a4bfe6c2b53483cf51c.jpg

PXRP4260426.jpg.7f62a0aadeb4684c05b749578cf4fd86.jpg

 

Tres simple pour le montage et il est possible de contourner l'allumage automatique il suffit juste de trouver le fil de votre veilleuse et d'y mettre le fil+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

on voit bien que les philips sont puissantes du coup tu conserves quand même des leds perso ? ça fait un peu chargé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

En faite elles ne sont pas si puissante que ca par rapport au mienne

 

C'est juste que tout autour tu as des reflecteur ;) ce qui accroit leur visibilité

 

Sinon je sais pas encore si je retire ou pas mes leds :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4d864sn

mais les philips se coupe a l'allumage des veilleuse la pas de baisse de tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4d864sn

sinon si tes led sont plus puissant tu les utilise dans les reflecteur des philips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

c'est pas si simple que ca pour ouvrir les feux diurne de philips :ange:

 

Sinon je l'aurai deja fait et j'y avais deja pensé si j'aurai été decu par la qualité des "luxeon rebel"

 

En tout cas la nuit ca eclaire tres tres fort ! :D

 

Comme je l'ai dit en haut les philips s'allume automatiquement a l'allumage de la voiture et s'eteigne des la mise en route des veilleuses

 

Hors moi j'ai mis les philips DRL en direct sur mes veilleuse : du coup je les allume des que je met en veilleuse tout comme mon systeme de led :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4d864sn

giant joli ton feux mé sa éclaire rien du tout la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4d864sn

sinon LIP tu pense que les feux duirne philips eclaire autant un peu moin ou bocoup moin que les vrai audi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4d864sn

envoi une tof ou on voit ta voiture de plus loin stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

le resultat est tout de meme impressionnant je ne pensai pas autant

 

Je dirais que les led eclaire autant que celle des audi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est là le pb c'est que c'est pas évident du tout j'suis vraiment pas doué pour ca car quand j'essaye de prendre une toph ca fait dans l'appareil comme si les LEDS clignotaient et le résultat est vraiment pas terrible bref c'est pas le pied, avant j'avais des barres leds dans les écopes et pareil j'ai jamais réussi à prendre une toph, mais c'est sur sue ca éclaire moins qu'une audi d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment ils font

 

ci dessous mes barres leds 13 leds par barres et j'avais pris celles qui éclairent le plus avec 2 ouvertures d'angles (achetées sur un site web, le gars est de bon conseil) ben la toph elle rend pas du touthttp://simplement.skoda.free.fr/vos-skoda/titine-1-an/skoda-rs-tfsi-05.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NaT023Tb

Bonsoir tous,

 

Après lecture acharnée de ce topic, je me décide à poster pour poser mes dernières questions...

 

Je précise que j'ai une 206 hdi mux de 2004 et que donc mes questions seront axées sur ce modèle :D

 

 

1) OK pour le montage d'une bande de LED sous les phares, je trouve ça plus joli qu'au dessus... Il semblerait que les bandes ProLed soient les plus intéressantes, vous confirmez?

 

Je ne partirai pas dans un fight jacky/pas jacky etc... Ma caisse est 100% stock mais l'aspect sécurité joue un rôle important pour moi, surtout dans ma région où les routes ombragées sont nombreuses et les caisseux déjà nombreux à rouler avec les codes, veilleuses ou feux diurnes (les Landes étaient le département test du projet de loi feux de croisement obligatoires en permanence).

 

D'ailleurs les bandes Ti-Rex sont en promo sur ebay jusqu'à vendredi soir : http://cgi.ebay.fr/BANDE-LED-TI-REX-FEUX-DE-JOUR-STYLE-AUDI-A3-A4-A5-A6-R8-/200382211808?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ea7b5e6e0

 

2) Câblage directement sur les veilleuses, non... MAIS il y a un boitier électrique à côté de la batterie (sûrement les fusibles je me souviens plus), je suppose qu'on peut se raccorder directement là?

 

Et c'est justement là que les possesseurs de la Revue Technique vont sûrement pouvoir nous aider... Je m'explique : Nos jolies deux saucisses on bien un système d'allumage automatique des feux et vous avez sûrement remarqué depuis longtemps que, quand on ouvre la voiture... Magie, le plafonnier s'allume aussi, idem quand on la quitte, le plafonnier reste allumé quelques secondes puis s'éteint en douceur...

 

Je crois que vous avez compris où je veux en venir, pourquoi avoir le look mais pas les mêmes fonctions que les teutonnes après tout? Tant qu'à faire, autant faire ça bien :sol: Des feux diurnes qui réagissent dès qu'on déverrouille la voiture, ça serait pas le top? Mais bon, faudra garder un +12V contact avec un interrupteur au cas où... D'ailleurs, vous l'avez pris où vous?

 

Un grand merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses à venir :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

Mouarff pavé powaa ^^

 

je crois que lip a testé ses bande, apparemment pas le top!

 

Moi en faîte je me suis fais mes leds carrément , pour l'alimentation me suis pris sur la même alim que l'autoradio et je me suis mis un bouton sous le volant! comme ça elle s'allume que quand j'ai le contact et je peux les éteindres quand je veux! un fusible 5A. Et je pense que l'alim de l'autoradio et protégé contre les surtensions donc mes leds aussi :), sinon pour quelles s'allument en même temps que t'ouvre la voiture, tu trouve l'alimentation de ton plafonnier qui permet d'allumer le plafonnier quand t'ouvre, et tu tire une alim du plafonnier jusqu'a ton bouton poussoir où la tu met un relais en parralléle avec ton bouton, comme ça tu peux allumer quand t'appuie sur le bouton et quand t'ouvre ta voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr871KX

Bonjour,

J'ai déjà croisé des voitures avec des bandes led, j'ai trouvé ça nul par leurs manques de puissance, par contre l'autre fois j'ai croisé une Citroën Berlingo je ne pense pas que ce soit d'origine, mais là j'ai été bleffé par leur puissance ont auraient cru presque une Audi, donc je pense qu'il existe des bandes led puissante, mais où ? axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr871KX
DRL philips reçu aujourd'hui !

 

Tu as du travail cette apès midi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

J'ai une question, les barre de 3éme feux stop, y des réflecteurs dedans non? et on peut peut être intégrer des leds dedans!!!! si qqun a déjà démonté ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts016nR

moi j'ai aussi placer un interrupteur pour les allumer quan je le souhaite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4d864sn

trust_no_one plus cas faire ton montage et nous montré le resultat de nuit de jour et en plein soleil biensur

bon courage bon montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU
J'ai une question, les barre de 3éme feux stop, y des réflecteurs dedans non? et on peut peut être intégrer des leds dedans!!!! si qqun a déjà démonté ça!!!

 

 

Ca depend des feux stop j'y est deja pensé egalement :lol:

 

Sinon pour ce qui est des philips DRL j'ai des photos mais j'ai pas le cable USB de l'appareil photo et on peu pas les copier sur la carte memoire ! c'est trop nul :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...