Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

pot d'échappement


Invité §sky563Pz

Messages recommandés

Invité §rem834XU
non non, 12l en resten calme. :D

 

 

La vache, mon parrain avait une des 1eres Impreza (9cv :D, 217cv je crois), il tapait toujours 18-20L en moyenne !

 

donc on a le droit a combien de db pour ne pas avoir d'amende?moi comment sa se fait que mon pot fait de plus en plus de bruit?

 

 

Tout dépend de ta voiture, c'est écrit sur ta carte grise...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106174SR

pierre-yves51 a écrit :

 

C'est une laguna, mais c'est vrai on peut croire que c'est un senic, ce n'ai pas a moi mais a mon beau pere qui était en we chez moi. Sinon, pour bossé, j'ai juste un étage a déscendre, donc pas de voiture a prendre. Mais sinon je m'en sert régulierement quant meme.

 

Sinon, ce que je voulai dire dans mon premier message, c'est que avec un simple silencieux, vous ne risqué rien. Et ca ne fait jamais un bruit énorme

 

pour toi un race sport comme j ai mis plus haut en photo c est "un simple" silencieux, et bah.... je suis limité à 86DBs sur la C.G donc il est temps de se poser la question quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
pierre-yves51 a écrit :

 

C'est une laguna, mais c'est vrai on peut croire que c'est un senic, ce n'ai pas a moi mais a mon beau pere qui était en we chez moi. Sinon, pour bossé, j'ai juste un étage a déscendre, donc pas de voiture a prendre. Mais sinon je m'en sert régulierement quant meme.

 

Sinon, ce que je voulai dire dans mon premier message, c'est que avec un simple silencieux, vous ne risqué rien. Et ca ne fait jamais un bruit énorme

 

pour toi un race sport comme j ai mis plus haut en photo c est "un simple" silencieux, et bah.... je suis limité à 86DBs sur la C.G donc il est temps de se poser la question quand même

 

 

Tu sais, meme si tu depasse un poil, ce n'ai pas grave. T'en que tu n'a pas le bruit d'un ligne gr N, je ne pence pas qu'il y a des souci a ce faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

 

La vache, mon parrain avait une des 1eres Impreza (9cv :D, 217cv je crois), il tapait toujours 18-20L en moyenne !

 

 

 

Ba il devait bien roulé alors, car moi j'ai quant meme environ 300ch . Par contre si je tape dedant je passe a 35-40l/100km

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap454DJ

slt je rep a vos reponses.

 

mon prowler est bien homolgué enfin c'est ce qui est ecrit sur la facture et le gars au tel me l'a confirmé.

 

je l'ai acheter sur lr diffusion. en inox avec sortie 102mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

 

Ba il devait bien roulé alors, car moi j'ai quant meme environ 300ch . Par contre si je tape dedant je passe a 35-40l/100km

 

 

 

Oui...un peu quand même...flashé 250 à la Défense...heureusement c'était ses potes :D ! Donc tu fais en gros le double en appuyant :D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

oui mes comment sa se fais que le miens plus j'avance dans le temps et plus il fait du bruit pourtant je les eu que en novembre ya pas de rodage quand même?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
oui mes comment sa se fais que le miens plus j'avance dans le temps et plus il fait du bruit pourtant je les eu que en novembre ya pas de rodage quand même?

 

Ba si. On peut dire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

ben je suis toujours a fond lol donc ya pas tellement eux de rodage.

ou bien c'est que j'ai plus l'habitude du bruit ou bien c'est parceque j'ai enlever mes hp de ma plage et que je commence a ouvrir vitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106174SR

 

Tu sais, meme si tu depasse un poil, ce n'ai pas grave. T'en que tu n'a pas le bruit d'un ligne gr N, je ne pence pas qu'il y a des souci a ce faire.

 

 

 

c est le "je pense" qu'il n y a pas de soucis a ce faire qui me rassure absolument pas !

 

 

après c est aussi a la tête du client comme tout..............................................

 

après cela, plein de paramètres rentre en jeu : la bonne fois, la bonne humeur du policier etc...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106174SR

de tout façon je viens de téléphoner au centre Leclerc ou il a été acheté et je vais faire remonté le pot d'origine car la nana viens de me stipulé que c'était pas homologué et que c est pour cela qu'il en font pas la pose.

 

J attend d avoir le chèque de l autre voiture et je file chez l auto Leclerc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106174SR

cela coute combien un silencieux acier d'origine + la pose vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

La pose, c'est vraiment pas compliquer, c'est a la porté de tous le monde.

Pour les tarif, je ne sai pas quel model tu a donc je t'es mis aussi la premierre page du site, comme ca tu regarde pour ton model.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

ya une diférence si on met de silencieux de chaque coté?ou avec un c'est suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap454DJ

un seul c'est suffisant. 2 à chaque coté c'est juste pour un bon look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

ok.mes je c'est que sur ma carte grise c'est noté 85db au ralenti mes avec le pot d'origine ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU
ok.mes je c'est que sur ma carte grise c'est noté 85db au ralenti mes avec le pot d'origine ou pas?

 

 

Ben d'origine, la préfecture ne sait pas que tu veux faire plus de bruit :D !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106174SR

parlons en du pot :

 

c est pas de pot pour moi d ailleur

 

- je viens de me faire arrêter a la Baule il y a 10 minutes il ont mesuré mon pot le racer universel, pan1000 il m ont "observé" et on été "souple" car je respecte absolument tout en ville, je force pas sur les accélérations, je respecte les piétons etc....

 

ça m a aidé il me l ont dit !

 

donc il mesure ils m'ont dit 99Dbs au lieu de 86 de la carte grise :

 

- 45€ d'amande et une date limite pour remonté le pot d origine ! j y vais après le repas, m occupé de tout ça !

 

 

- le reste il s 'en foute grave il ont même pas vu les néons qui s'allume a l ouverture des portes ! c'est pour dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106174SR

 

Tu sais, même si tu dépasse un poil, ce n'ai pas grave. T'en que tu n'a pas le bruit d'un ligne G.R.N, je ne pense pas qu'il y a des souci a ce faire.

 

la c est pas un poil qui a dépassé c est une touffe : tu a le droit a 3 décibels au dessus de ta CG max

 

 

je suis a 13, donc je l ai eu bien for dans l os mais bon ça été !

 

 

j espère avoir assez de temps pour pouvoir remonté le pot d origine avec l ancien proprio et qu'ils vont pas tenter d'éplucher la voiture comme un concombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Tu sais, même si tu dépasse un poil, ce n'ai pas grave. T'en que tu n'a pas le bruit d'un ligne G.R.N, je ne pense pas qu'il y a des souci a ce faire.

 

la c est pas un poil qui a dépassé c est une touffe : tu a le droit a 3 décibels au dessus de ta CG max

 

 

je suis a 13, donc je l ai eu bien for dans l os mais bon ça été !

 

j espère avoir assez de temps pour pouvoir remonté le pot d origine avec l ancien proprio et qu'ils vont pas tenter d'éplucher la voiture comme un concombre

 

 

Ah en effet, 13 çà fait 13 fois plus fort que l'origine, pas étonnant qu'ils t'aient gaulé :D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb635No

samut moi j'ai 2 pot de moto passage normal a 82db (d'origine) je sort a 97db arreter par les bleu plusieur fois aucun pv pour le bruit donc apres c'est suivant les bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb635No
salut moi j'ai 2 pot de moto passage normal a 82db (d'origine) je sort a 97db arreter par les bleu plusieur fois aucun pv pour le bruit donc apres c'est suivant les bleu

 

 

la je change pour un remus

ma voiture c'est une bm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106174SR
samut moi j'ai 2 pot de moto passage normal a 82db (d'origine) je sort a 97db arreter par les bleu plusieur fois aucun pv pour le bruit donc apres c'est suivant les bleu

 

 

 

putain j'en reviens pas, je suis dégouté !!!!!

 

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif:non::(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb635No

pour l'instant sa passe mais le jour ou il voudron me bloquer la voiture il vont pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Ouais, surtout en cas de récidive, s'ils te la saisissent et la revendent, dommage :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb635No

si ta voiture est bloquer par les bleu tu doit effectuer les travaux necessaire puis le CT et apres il te la rende si tu fait aucun travaux la il la saisisse ta de la marge encore

moi je suis en regle sauf les pot meme mon ancien gt 3 etait au norme francaise j'ai toutes les facture avec les norme dans la voiture du moins les photocopies si des fois sa leur prenez de me faire chier sur un controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106174SR

Ouais, surtout en cas de récidive, s'ils te la saisissent et la revendent, dommage.

 

je serai sous le choc d en arrivé la......

 

mais je pense que si je remonte mon pot ça ira déjà bien mieux, enfin j espère

 

fichtre vous me faites balisé grave a la lecture de vos topics.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

des moments il regarde ta tête en plus si tu es jeune sa passe pas,moi même quand j'avais pas de pot il m'arrete toujours, moi j'ai connu quelqu'un en subaru Impreza 217chev, ligne inox gros diamètre et il na jamais rien eu sauf qu'il n'était pas jeune. mais sa na rien a voir pourtant cétait le gros bourin qui poussé rapport a fond. et il dépassé le plafont en db.

 

c'est bizarre quand même mon ex-bo frere lui a pot vidé, cata supprimé et silencieux du milieu supprimé et pourtant il passe devant les flics rapport bien poussé il l'arrete et regarde la voiture et puis rien mais c'est pas un jeune encore, pourtant on l'entend de très loin lui aussi

 

donc voila je c'est pas si c'est l'age ou la tete qui doit plaire mes c'est la 2e fois que je vois 2personnes qui n'ont jamais rien et sa commence a me gaver c'est les gens qui font des concours de db qui choppe rien et nous on se fais avoir qu'on fait pas énormémoment de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106174SR

je pense que tu as entièrement raison, c'est le A qui nous maudit, j en suis sur........

 

c est peut être pour cela que mat44 n as pas rencontré de problème avec le pot. Les bleus nous juge comme des "petits malin" plus qu'autre chose !

 

 

il ne nous considère pas comme des conducteurs chevronné et c'est pour cela qu'on se fait pincer !! j en ai plus que pour 6 mois de ce foutu de "A" a la con !!!! peut être qu'après j aurai la paix

 

dans leurs tête c est " lui il a 18 ans une voiture toute refaite et il est trop dangereux" pré-jugé sur préjugé !

 

ce ceux qui font tout le bordel qui on rien, et ceux qui font rien qui prenne tout pour les autre ca me gave grave aussi !!

 

foutu "A" de merde !!

 

Entièrement d accord avec toi sky357 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
je pense que tu entièrement raison, c'est le A qui nous maudit, j en suis sur........ c est peut etre pour cela que mat44 n as pas rencontré de probleme

 

les bleus nous juge comme des "petits malin" plus qu'autre chos !

 

 

il ne nous considère pas comme des conducteurs chevronné et c'est pour cela qu'on se fait pincer !! j en ai plus que pour 6 mois de ce foutu de "A" a la con !!!! peut être qu' après j aurai la paix

 

dans leurs tête c est " lui il a 18 ans une voiture toute refaite et il est trop dangereux" pré-jugé sur préjugé !

 

ce ceux qui font tout le bordel qui on rien, et ceux qui font rien qui prenne tout pour les autre ca me gave grave aussi !!

 

foutu "A" de merde !!

 

 

 

 

Entièrement d accord avec toi sky357 !!

 

 

Ba toi, tu n'a vraiment pas de chance, moi et met pote ce sont souvent fait arrété avec des ligne grN, et jamais de souci. L'autre jour, j'était en ville dans un sens unique et une rue qui résone plutot bien, il y avait la police juste deriere moi, et sur la sub, j'ai une ligne BLITZ avec Down Pipe Betmonth HELIX en 76mm, donc équivalent a du grA. Et il ne mon rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...