Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

pot d'échappement


Invité §sky563Pz

Messages recommandés

Invité §sky563Pz

moi aussi j'en es pour 6 mois lol vive qu'il part ce a lol...

peut etre qu'il savent que c'est une voiture de rallye?

tu fais quoi comme bruit dans le grave ou dans l'aigu? ou pas de bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106174SR

c est le A qui est notre fardeau !

 

pierre-Yves. > une 106 peut être inspire moins confiance qu'une Subaru

 

sky357 > assez rond des que je passe le 2.600trs/minutes cherche pas c est la A qui nous porte la poisse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU
je pense que tu as entièrement raison, c'est le A qui nous maudit, j en suis sur........

 

c est peut être pour cela que mat44 n as pas rencontré de problème avec le pot. Les bleus nous juge comme des "petits malin" plus qu'autre chose !

 

 

il ne nous considère pas comme des conducteurs chevronné et c'est pour cela qu'on se fait pincer !! j en ai plus que pour 6 mois de ce foutu de "A" a la con !!!! peut être qu'après j aurai la paix

 

dans leurs tête c est " lui il a 18 ans une voiture toute refaite et il est trop dangereux" pré-jugé sur préjugé !

 

ce ceux qui font tout le bordel qui on rien, et ceux qui font rien qui prenne tout pour les autre ca me gave grave aussi !!

 

foutu "A" de merde !!

 

Entièrement d accord avec toi sky357 !!

 

 

Tout simplement parcequ'avec même pas 2a de permis, t'es pas chevronné :D !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU
c est le A qui est notre fardeau !

 

pierre-Yves. > une 106 peut être inspire moins confiance qu'une Subaru

 

sky357 > assez rond des que je passe le 2.600trs/minutes cherche pas c est la A qui nous porte la poisse !!

 

 

A moins que t'aies collé ton A sur ton pare brise, je vois pas comment les flics peuvent le voir quand t'arrives de face...! C'est pas la faute de ton A comme tu dis, mais de ta voiture tout simplement ;) ! Après, rouler avec des pièces hors la loi, c'est un coup de poker, c'est le risque de se faire gauler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

oui c'est clair, mes bons jusque la j'ai toujours vu sa, et quand on m'avais voler mon a aimanter j'ai plus affaire a eu lol bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

106addicts

-moi je peux te dire que pour ma prochaine voiture je ferai plus la même erreur d'acheter un silencieux inox. même homologué, pour faire du bruit et rien d'autre et la beauté sa me sert plus a rien autant acheter un embout a souder, car comme tu as dit des que tu commence a pousser les rapports sa fais trop de bruit moi je peux que aller de 20 km/h en 20, sinon le bruit que sa fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106174SR

sky357 : -moi je peux te dire que pour ma prochaine voiture je ferai plus la même erreur d'acheter un silencieux inox. même homologué, pour faire du bruit et rien d'autre et la beauté sa me sert plus a rien autant acheter un embout a souder, car comme tu as dit des que tu commence a pousser les rapports sa fais trop de bruit moi je peux que aller de 20 km/h en 20, sinon le bruit que sa fait

 

-je suis pas étonner !! et pourtant les flics m on jugé prudent et respectueux !

 

-remy46 : A moins que t'aies collé ton A sur ton pare brise, je vois pas comment les flics peuvent le voir quand t'arrives de face...! C'est pas la faute de ton A comme tu dis, mais de ta voiture tout simplement ;) ! Après, rouler avec des pièces hors la loi, c'est un coup de poker, c'est le risque de se faire gauler...

 

c'est facile d'accusé titine ....tu me donne l as de trefle que tu cache dans ta manche pour le coup de poker ?! ^^

 

pierre-yves51 : Ba toi, tu n'a vraiment pas de chance, moi et met pote ce sont souvent fait arrété avec des ligne grN, et jamais de souci. L'autre jour, j'était en ville dans un sens unique et une rue qui résone plutot bien, il y avait la police juste deriere moi, et sur la sub, j'ai une ligne BLITZ avec Down Pipe Betmonth HELIX en 76mm, donc équivalent a du grA. Et il ne mon rien dit.

 

je ne suis pas sur que la 106 et Subaru sois de voiture comparable ; sur ta sub ça semblerai, pour eux, logique que se sois d origine, a l inverse de la 106 ou se serai suspect ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

oui c'est clair a moins d'avoir une S16 la je penc qu'il dirai pas grand choses que la sub fait a elle toute seul 200 cheveaux facile que toi et moi elle n'ont rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
moi aussi j'en es pour 6 mois lol vive qu'il part ce a lol...

peut etre qu'il savent que c'est une voiture de rallye?

tu fais quoi comme bruit dans le grave ou dans l'aigu? ou pas de bruit ?

 

 

Sisi, ca fait du bruit, aprés pour dire si c'est grave ou aigu, je diré plus grave.

Epui, je ne suis pas sur qu'il ne dise rien par ce que c'est une sub, car je suis bien au deçu de la limite autorisé. Je pence surtout que certain flic sont plus cool que d'autre. Il y a aussi des ville ou il font plus facilement la chasse a ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

c'est toi qui a choisi le son grave ou il t'on vendu directement sa?

oui c'est sur y en a qui sont cool mes pas tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

ah d'accord ta rien remplacer decu?

comment tu sais que tu dépasse les db sur la carte grise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

j'ai un devil un vieux, il n'avait jamais était utilisé avant moi, mes même étant homologué sur ma titine elle dépasse de 5db. et il es vidé donc je te dit pas la résonance, je c'est pas si c'est a cause de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106174SR

sky357 : oui c'est clair a moins d'avoir une S16 la je penc qu'il dirai pas grand choses que la sub fait a elle toute seul 200 cheveaux facile que toi et moi elle n'ont rien lol

 

 

 

Xkuse moi, mais je crois que je ne comprends pas ce message.

 

 

d autre part je vais vous compté une histoire :

 

j étais a trignac cette aprem, et a mon retour, je décide de prendre la sortie "la baule escoublac" et la qui es ce que je vois au rond point ? nos amis les bleus, oui oui, les gendarmes de l autoroute ! et la mes gouttes de sueur sont revenu a la limite du malaise dans la voiture a l idée de me faire RE GAULER !!! resultat je suis passe devant eux (pas le choix en meme tps) au rond point, et bien la ....................

 

 

RIEN, NADA !! pas d arrestation, pas de mobilisation ! j ai continuer ma route pénard !

 

je suis passé devant eux a 20km ds le rond point il ont juste louché la voiture a cause du PC A/R et eventuellement de la peinture !!, je me suis dis qu il allais me suivre ds l avenue de lattre ... non ou alors appelé des collègue pr pincer au rond point du Mac do ... non.

 

 

bref je suis passé, sans faire le malin et la ZERO soucis, comme quoi...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

tu as eu de la chance lol , moi aussi une fois j'avais pas vu les bleues qui était cachée et moi qui était a fond dans les rapports m'ont rien dit

heuresement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
ah d'accord ta rien remplacer decu?

comment tu sais que tu dépasse les db sur la carte grise?

 

Ca sentent, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

c'est bien ce que je me disais moi au ralenti tu entend le bruit grave et tu entend quel fait plus de bruit, avant j'entendais bien l'injection quand j'accéléré maintenant tu entend les gaz, et de plus, depuis que j'ai retiré mes hp de plage arrière, et que j'ai pas encore rebouché trous tu entend en pire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

quelqu'un a déjà essayé de vider son pot d'origine pour voir ce que sa fesait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
quelqu'un a déjà essayé de vider son pot d'origine pour voir ce que sa fesait??

 

 

Ca risque de faire un bruit de tole, car c'est plein de chicane la dedant. Epuit je pence qu'il faut mieu le garder en bonne état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

oui c'est sur, mes quand tu achète un pot sport homologué, les chicanes sont plus fragile que les pots d'origine ou plus costaud?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
oui c'est sur, mes quand tu achète un pot sport homologué, les chicanes sont plus fragile que les pots d'origine ou plus costaud?

 

 

Alors la, tu me pose une cole. Epuis en pot sport j'ai toujour eu des sans chicane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

ben moi celui que j'ai c'est sans chicanes, mes comme je t'es dit, sa fait un bruit sourd et a la fois sport mes je commence a en avoir mare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106174SR
ben moi celui que j'ai c'est sans chicanes, mes comme je t'es dit, sa fait un bruit sourd et a la fois sport mes je commence a en avoir mare

 

 

au bout d un moment ca pète le crane, tu t entends meme plus penser, et tu entend meme plus la sono :pfff:

 

 

je cherche une sourdine ou une solution economique, par ce que la chez norauto ils m'ont scier l embout du silencieux donc je ne peux plus le remonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

oui c'est clair, oui tu entend plus penser comme tu dit lol, oui plus sono en plus que la mienne a fumé alors imagine, je sais pas ou tu peux trouver les trucs que tu veux, nototo ils font peur en tout cas, il t'arnaque direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 340zE

Bonjours, j aimerai savoir si en changent mon pot d'origine par un pot tuning ma consomation d'essence sera différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU
Bonjours, j aimerai savoir si en changent mon pot d'origine par un pot tuning ma consomation d'essence sera différente

 

 

Absolument pas, à moins que tu tires plus sur les rapports pour éventuellement entendre un bruit sport hypothétique...;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

salut, nan du tout sa changera juste le bruit et peut etre un peu plus léger que ton pot d'origine

si je peux te donner un conseil, prend un homologué car c'est chaud maintenant.

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

 

au bout d un moment ca pète le crane, tu t entends meme plus penser, et tu entend meme plus la sono :pfff:

 

 

je cherche une sourdine ou une solution economique, par ce que la chez norauto ils m'ont scier l embout du silencieux donc je ne peux plus le remonté...

 

 

Tu peut aussi la fabriqué, c'est assé simple a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106174SR

 

Tu peut aussi la fabriqué, c'est assé simple a faire.

 

 

 

je veux bien bien que tu me dise comment faut faire, parce que je suis pas du tout bricolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syp444xW

bonjours a tous, je poste se message pour toute personne qui serai intérrésse par des ligne inox compléte, même en sur mesure. j'ai créer un forum pour donner des devis et faire les réalisations. pour toute les personnes qui serai intérrésser hésiter pas. (même pour des modification de pot d'origine). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap454DJ

j'ai acheté un silencieux prowler homologué sur ma 206 et j'en suis hyper content.j'adore le bruit surtout quand le moteur est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

ah bon moi quand il es froid il fait plus de bruit lol et dans les rue étroites c'est le pied aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap454DJ

j'ai pas encore essayer dans les rues etroites.....ni dans les tunnels...

 

pt ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...