Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

filtre a air de yaris


Invité §pti664Jc

Messages recommandés

Invité §pti664Jc

bonjour les gens vous pouver m'aider j'ai acheter un filtre a air jusque ici pas de probleme mes se qui me fait peur ses que sur une yaris de 1999 il y a des cable electrique qui vont sur la boite a air d'origine que faire avec ses cable pr pouvoir juste mettre mon nouveau filtre (cornet) si vous pouver m'aider sa m'arrangerais merci d'avance ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky362GT

Salut

C'est quoi la marque de ton KAD?

Car c'est files sont les files de la sonde!

Sur le forum des Yaris ils utilisent pour la plus part des KAD special yaris de la marque APEXI ( qui sont pas donner :cry: )

Le voila en foto:

Apexi2.jpg.481b191ce0187211bdbb96172fbde49b.jpg

Tu as une yaris 1,0l ; 1,3l ou TS 1,5l?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti664Jc

ses une 1,3l merci tu ma deja beaucoup aider je ne savais pas qu'il en existais pour les yaris je vai aller acheter sa merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky362GT

Il n'y a pas de quoi je possede la meme yaris que toi 1,3l ,pour ma part j'ai abandonner l'idée du KAD pour une modification de la boite a air.Moin cher et plus efficace.

Si tu a d'autre question n'esite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

Question bete mais un kad sur un diesel (yaris d4d) ça sert a quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

quel est la modif que tu as faite de ta boite a air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia
Question bete mais un kad sur un diesel (yaris d4d) ça sert a quelque chose?

 

Oui a perdre 50 euros :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky362GT

Sur un diesel comme le dit golfman85 sa sert a pas grand chose.

 

La modif a consister a acheter un filtre sport K&N et mettre une durite d'alimentation plus grosse,qui part directement de la calandre au lieu du phare a l'origine sur les yaris,se qui permet d'avoir de l'air frais et pas de l'air chaud du au moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos504aJ

moi j'ai une yaris 1.5 ts un pote ma donné un cornet raceland qui bien sur n'étai pas concu pour yaris n'ayant bien sur pas les suports pour les capteur situés entre la boite a air et le moteur j'ai tout simplement viré le tuyau en plastique qui sort de la boite a air (celui du bas) pour mettre le cornet a cet endroit puis j'ai "éventré" le filtre a air afin de garder juste le tour en virant toute la mousse (car j'ai remarqué que c'est le filtre a air qui faisait join entre la partie haute et basse de la boite a air) ;)

:o je sais pas si c'était conseillé mais en tout cas j'ai fait la modif depuis decembre et je n'ai jamais eu de probleme par contre un bruit :love:

ce midi je pourai poster des fotos si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky362GT

A pas mal comme modification, poste des fotos pour illustrer sa peut donner des idées ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos504aJ

bon alor faites pas gaffe a la peinture ki se decolle c'était de la peinture vite fait a la bombe pour que ca fasse moins moche

pour la petite explication en bas e la boite a air il y a un coude a 90 en pvc diametre 80 (comme la sortie en bas e la boite a air a un iametre 80 b c'est parfait) ma juste sufi de ponce interieur du coude et exterieur de la boite pour ajuster ensuite 3 rivet et ca bouge plus de l'otre cote j'ai mis mon cornet avec de la pate qui urcit apre sechage pour faire l'adaptateur en conne j'ai mit le coude au forcing 2 tour de duc (ce qu'on voit en orange)pour bien étancheifier et un collier de serage ;)

:o certains diron que cela fait bricolage mais y zon qua essayer de fer mieu vu la taille du cornet pour le caser

 

faites vraiment pa gaffe a la peinture du kit+gaine je sais c'est moche mais se sera refait des que j'aurais le temps

 

dsl pour la qualitée c'est fait avec mon portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos504aJ

Place aux photos

 

Une de la bete pour le plaisir

 

http://nsm01.casimages.com/img/2008/06/04//080604073540313672150818.jpg

 

Le cornet avec son coude ,non montés

 

http://nsm01.casimages.com/img/2008/06/04//080604073223313672150797.jpg

 

En voila une

 

http://nsm01.casimages.com/img/2008/06/04//080604101328313672151315.jpg

 

ET une autre

 

http://nsm01.casimages.com/img/2008/06/04//080604101328313672151316.jpg

 

Et une de l'ensemble

 

http://nsm01.casimages.com/img/2008/06/04//080604101329313672151317.jpg

 

Voila Si vous voulez plus de precisions ou un shema esitez pas ;)

 

:o pour la petite histoire j'ai oublié e dire que j'ai fixé une helice de ventilo de pc dans le coude pour que l'air tourne donc soit plus rapide donc plus froid

 

Les modos j'espere que j'ai bien fait la présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti664Jc

merci pour ton prosséder MOSKATE49 sa ma ete tres utile sa fonctionne super bien et le bruit je doit dire qu'il me deplait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

J'ai un Apexi en ca ronronne très fort en effet.

 

Après tout dépends si tu veux partir sur une marque Jap ou pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ift677VW

Désoler du déterrage de plus de 3Ans mais sa serait possible un schéma du montage ou conseille

Ps: j'ai bien aimer l'idée de l'hélice mais sa tien bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...