Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

SDI que faire ???


Invité §la 005Xd

Messages recommandés

Invité §la 005Xd

bonjour je posede une seat ibiza sdi et je suis deseperemen a la recherche de chevaux ou en trouver sur se moteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU
vide le pot catalyseur

 

 

Pfff, à part faire encore plus de bruit, çà changera que dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado085rr

si tu peut ca coute rien en plus et pour le controle technique ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 005Xd

J'ai deja une sorti inox en dtm, je l'ai recu mai pas encor monter

0d431b.jpg.04c4995a51b2c5e185dd0cee12db5a1f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr746xW

Economise tous simplement pur TDI ou même une essence (vue le prix du gasoil maintenant) sa sera mieux que de dépenser t'ai sous dans comme tu la fais en achetant un pot qui ne t'aportera rien en plus ;)

Bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que pour le moment les diesel sont encore surcotés (ca devrais plus durer longtemps vu comment le prix du gasoil augmente), tu devrais pouvoir trouver un pigeon pour te l'échanger contre une ibiza essence plus puissante et avec moins de kilomètres.

tu y gagnera plus de patate, un plus joli bruit, moins de frais d'entretien et une consommation a peine supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 005Xd

oui mai j'ai deja une bonne prepa caroserie et interieur sur celle la en se momen elle est meme en pinture je me demende si un kit d'admision et une reprog pourai faire gagner un peu

Photo0288.jpg.ed95ed491be1ccc5ca9af821afe6d9ad.jpg

Photo0293.jpg.7cfbb1972b6fba4db1de5dbb59f9e603.jpg

Photo0285.jpg.152fb0a18e79d43c4f9b73592c55ca2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Autant de frais sur un veau, c'est dommage...;) ! Ta caisse aura de la gueule, mais t'amuses pas à défier qui que ce soit à l'accélération ou en reprises :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 005Xd

Je c'est mai tu ne m'aide pas vraimen en disen sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu prends une voiture de base qui est fait pour être économique, alors faut pas t'attendre a des miracles pour les performances.

un moteur sans turbo c'est assez dur a améliorer, et encore plus si c'est un diesel.

avec un kad, une ligne complète et une modif de la pompe d'injection, tu devrais pouvoir gagner entre 5 et 10% de puissance supplémentaire. seulement 10% en plus sur un moteur de 60 cv, bah ca fait pas grand chose ...

 

si tu veux qu'sa pousse, il faut faire un swap avec le 1L8 20v turbo qui une fois préparé peut taper dans les 300cv. mais c'est compliqué, cher et illégal.

l'autre solution c'est d'acheter des le départ une voiture qui pousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 005Xd

Merci de ta reponse je vai me contenter de ma sortie et un kit d admision je verrai bien se que sa donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO
oui mai j'ai deja une bonne prepa caroserie et interieur sur celle la en se momen elle est meme en pinture je me demende si un kit d'admision et une reprog pourai faire gagner un peu

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555935/Photo0288.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555935/Photo0293.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555935/Photo0285.jpg

 

 

tu veux reprogrammer quoi sur un gazout athmo toi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

On achete pas un veau pour en faire une ferrari, le sdi est connu pour etre economique et pas du tout sportif donc soit tu te trouve une nouvelle voiture soit tu la laisse d'origine, ne va pas depenser des milles et des cents pour au final ne rien avoir en plus a part peuetre du bruit et une voiture qui vas consommer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...