Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Consommation 10L / 100


Invité §gre218LV

Messages recommandés

Invité §gre218LV

Bonjours voila j'ai mon permit depuis 7mois et ma soeur m'a refillé son ancienne voiture une ford fiesta année 96 , donc j'ai pas a me plaindre je les eut gratuit. Mais le probléme c'est la consommation , avec 40euro je fait 410 kilométre en gro. donc 10L / 100 km , c'est bien cela alor que c'est un diesel 5cv et je ne pousse pas les rapport. donc dout peut provenir cette cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik168nH

bonjour

tu n'aurai pas une fuite de gaz-oil?

les révisions ont été faites?

les filtres changés?

commence par voir ca

car j'avais une corsa td de 96 et je consommais moins de 5l/100

avec 10euros (env 8.5l) je faisais entre 200 et 250km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

avec 40 euros tu fais 410km ?

alors déja d'une une consommation ne se compte pas en euros par km mais en litres par 100km

 

et 40 euros de GO ca donne grosso merdo 27 litres.

Et quand tu fais le calcul, ca te donne ensuite du 7.5l/100, ce qui est tout à fait normal pour ton type de véhicule si tu fais un tant soit peu de ville

 

sujet suivant svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Tu m'excuse e-deby mais un diesel de 5cv fiscaux sa fait pas du 7,5l au cent faut y arréter la surtout qu'il tire pas sur les rapport.

 

Encore 5 litre voir 6 litre oki, mais 7 litre pour un diesel tu te rends pas compte.

Moi avec 40 euro je torche environ 650 a 700 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

7 litres pour un vieux gazout de tracteur, pour peu qu'il soit entretenu à l'arrache, ca n'a rien de choquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc454qS

Tout a fait d'accord avec e-deby 7.5l c'est une moyenne si il fait de petit trajet en ville. Meme en roulant cool c'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre218LV

Heu ebay deja calme toi ok mec , le vieux gazou tracteur il te di tu c'est quoid! Ta commencer avec une porche toi c'est vraix!!!! pffff et non je ne fait jamais de ville j'habite la campagne je fait pratiquement que des route de campagne. Et non ce n'est pas normal j'ai un pote ya une 306 année 95 et il consomme pas comme moi , lui fait 650km voir 700km avec 40euro que moi avec 40euro que 400km donc il y a un probléme. voila merci pour les autres , mais ceux qui viennent critiquer il y a un jolie bouton en haut clike dessus [x]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit428aj

tsé mec ya pa de vieu gazout car ta cru que toi tu roule en ferrari. il est vrai qu'il faut calculer nombre de kilometre avec le nombre de litre.

moi ma voiture avec 21l (=28E), c un diesel, je fé environ 300km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit428aj

regarde si ta une fuite mais tu aurais vu des trace....

pense a tes filtres, très important!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Remettons les choses au clair...

 

306 année 95 et il consomme pas comme moi , lui fait 650km voir 700km avec 40euro voila merci pour les autres , mais ceux qui viennent critiquer il y a un jolie bouton en haut clike dessus [x]

 

 

40€ de mazout soit 28L pour faire 700km, soit 4L/100...? Soit ton pote ment, soit il a trouvé la voiture la plus économique sur Terre ! Même VW avec sa Polo "3L" n'arrivait pas à ce chiffre :D !

 

Si tu t'excites trop, pote plutôt ton sujet là où il devrait être, c'est à dire en section mécanique, car un sujet sur une conco excessive n'a rien à faire en tuning...

 

amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO
Heu ebay deja calme toi ok mec , le vieux gazou tracteur il te di tu c'est quoid! Ta commencer avec une porche toi c'est vraix!!!! pffff et non je ne fait jamais de ville j'habite la campagne je fait pratiquement que des route de campagne. Et non ce n'est pas normal j'ai un pote ya une 306 année 95 et il consomme pas comme moi , lui fait 650km voir 700km avec 40euro que moi avec 40euro que 400km donc il y a un probléme. voila merci pour les autres , mais ceux qui viennent critiquer il y a un jolie bouton en haut clike dessus [x]

 

alerte modo !!!

 

Je répond à ton topic donc je te serai reconnaissant de ne pas m'agresser. Tu n'as meme pas pris la peine de nous expliquer ton type de trajet et l'entretien de ta voiture, donc je pouvais pas etre plus précis dans ma réponse.

Et je suis désolé, mais une fiesta de 12 ans d'age, c'est un vieux gazout ancienne génération, que tu le veuille ou non.

 

Je demande la fermeture de ce topic dont l'auteur ne sait pas se tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre218LV

ok le gars merci , désolé e-deby mais j'ai du mal de conprendre , car moi la facon que t'avais dit cela je l'avais prit autrement , j'ai peut mal prit ta phrase. voila bon facon je vais la passer a un pote mécano pour qu'il regarde cela quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CiT751fm

alerte modo !!!

 

Je répond à ton topic donc je te serai reconnaissant de ne pas m'agresser. Tu n'as meme pas pris la peine de nous expliquer ton type de trajet et l'entretien de ta voiture, donc je pouvais pas etre plus précis dans ma réponse.

Et je suis désolé, mais une fiesta de 12 ans d'age, c'est un vieux gazout ancienne génération, que tu le veuille ou non.

 

Je demande la fermeture de ce topic dont l'auteur ne sait pas se tenir

 

espèce de balance va !! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vieux gazout certes ça consomme un peu, ça fume et ça tire pas, mais ça boit n'importe quoi comme carburant

fait la tourner avec l'huile de récup des frites du mac do ou du kebab du coin, c'est gratos comme carburant du coup tu t'en fou de combien ça bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Mais après tout le monde le suivra en pensant que c'est une baraque à frites :D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil452Pe

salut greg pour ta conso je rejoin l'avis de e-deby, c'est tout a fait resonable d'autant plus que personne precise qu'aujourd'hui avec 40 du as meme pas 30litres de gaz... donc fait la moyenne et tui verra que tu est dans les normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...