Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

quel pot pour une opel corsa


Invité §bou555La

Messages recommandés

Invité §bou555La

bonjour j'ai une opel corsa 1l2 16v ( je sais c'est un petit moteur) je voudrait avoir votre avis sur quel pot d'échappement quel marque choisir ? je voudrai avoir un bon bruit grave mais avec un pot homologué (vive la france avec sa justice )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red002oJ

ça te sers a rien de changer le pot si ton moteur n'est pas retouché, le pot que tu as est celui qui est le mieux adapté a ton moteur, apres si tu veux changer tu fais ce que tu veux mais sa servira a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

salut, moi j'ai une corsa 1.4 , petit moteur de 82 chevaux mais le bruit est plus que sympa, jette un oeil sur mon topic a la page 8. C'est une double sortie asso 2x76mm homologuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou555La

je veux juste avoir un bon bruit je ne sais pas quel marque de pot prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

marque sui sont pas mal , c'est bosima, supersprint, asso, sebring bien sur devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou555La

il a des différence entre les marque ? remus font pas un bruit plus grave ? je voudrai une sorti simple ronde une double sorti ronde fait plus de bruit ?

 

désolé pour des question mais je conai pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Moi aussi je ne m'y connait vraiment pas beaucoup :D , je crois que devil fait le plus de bruit, je suis pas sur, et pour la sortie ronde ou double je n esais pas du tout , pour moi c'est le diamètre du pot qui fait le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou555La

j'ai entendu dire que plus la sorti et grosse plus sa fait un bruit grave avoir si c'est vrai j'ai qui fesait une ligne d'échappement avec le pot cher bosima je suis bien tenté par sa mais le probléme il a une sonde sur la ligne d'origine et je c'est pas si sur la ligne bosima je pourai mettre la sonde car si je peut pas la mettre vive les défaut

 

merci titi pour tes réponse tes le seul qui ma répondu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

de rien bouletboy, je ne m'y connait pas beaucoup mais je te dis ce que je sais, c'est vrai que dans cette section j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde :D en tout cas bosima j'aime bien. met des photos à l'occase si t'en prend un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou555La

voila ma voiture de devant rien de spécial j'ai mis des feux noir a led pour l'arrière je mettrai des photo j'ai mis un kit d'admission et la je voudrai acheté des feux engel ( désolé pour l'orthographe mais un trou de mémoire comment sa s'écrit ) et biensur je voudrai avoir un bon petit bruit et je ne sais pas quel pot prendre une ligne d'échappement groupe a c'est pas homologué sur route ? je pense pas en france on peut rien faire :cry:714570023_opelcorsa.jpg1..jpg.5b6d9b704aaeb92922e27a633c5634a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU
:D oui c'est angels, met lui des bonnes jantes rabaisse la et elle sera bien sympa, pour la ligne alors la je sais pas, mais j'ai déja entendu le son de juste une ligne inox avec le silencieux d'origine, :love: trop un bon son, mais tu verras un kit d'admission et le pot ça va grave le faire. T'entend pas trop quand tu démarre et en bas régime mais quand t'accélères t'entend un bon brooaapp!!sinon tu peux décata mais c'est super bruyant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou555La

oui je le ferai plutard pour la rabaissé et lui méttre des jante noir j'ai déja des jante alu opel mais elle sont pas térible si je retire le cata il aura un voyant au tableau de bord car il une sonde avant et aprés le cata pour voir si le cata marche bien donc si je le supprime sa va me faire sapin de noel au tableau de bord :D je voudrai bien mettre une ligne bosima mais je sais pas si je peut mettre la sonde qui et aprés le cata et c'est une ligne groupe a je sais pas ce que sa veut dire et si c'est homologué

 

http://www.bosima.info/pages/shop/gamme.php?pd=OPEL&ct=Corsa+C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les groupe A c'est les voitures de compet dont quasiment aucune pièce n'est d'origine.

sur une voiture qui n'est pas préparée, ca ne sert absolument a rien, dans le pire des cas tu peut même y perdre un peu de couple car ton échappement sera beaucoup trop 'libéré' par rapport aux volume des gaz que sort ton moteur.

niveau bruit ça frise l'insupportable.

 

quand aux voitures qui font plus de bruit qu'elles n'avancent. mwé, chacun son trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

moi je te conseille de mettre qu'un silencieux avec ton kad, tu verras bien le bruit que ça fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou555La

je prendrai que un échappement en inox car j'ai entendu dire que sa fesait un meilleur bruit mais quel marque prendre ? plus je fait des recherche plus je trouve différente marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou555La

j'ai pas vramient de budget je suis prét a mettre beaucoup si c'est le top du top mais je veux un pot homologué car vers cher moi il font la guerre pour sa :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk505gs

perso j'ai un sebring sur clio 16s et franchement j'adore. mais le souci pour toi, c'est qu'avec un moteur aussi petit, a part rouler sans silencieux...

en fait quelque soit le silencieux que tu choisira, ca risque de faire un bruit tout naze, 1.2 oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou555La

sebring je conai 4 personne qui on monté sa sur leur voiture et il on était plus que desu et pas des petit moteur il a des petit moteur comme les 3 cynlindre qui font un beau bruit avec un pot ce qui ma surpri aparament les opel font un bon bruit mais je pense que sa dépen des moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti520go

j'ai une clio 1.6 16S

 

j'ai une double sortie iresa

 

le bruit sourd et sportif quel fait c'est un vrai régal

 

:love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou555La

c'est ce que je cherche :D mais le probléme quand je vais sur le site de iresa il montre pas a quoi resenble le silencieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...