Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

Invité §gan684hj

En fait, je crois que toutes les annonces sur tous les supports je les connais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

on vient de me renseigner sur une megane RS....

 

http://www.leboncoin.fr/vi/81847921.htm

 

Par contre il a le carnet que depuis 40000km, il ma envoyer facture distribution, injecteur, pompe a essence, 10 500€

 

C'est plus ou moins une affaire non ?

 

Bémol, il est sur toulouse ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

nivau perfs en reprise tu marches mieux que la S3...aprés bon ben..voila quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Ouai c'est sûr, autant l'extérieur de la MRS j'accroche complètement, autant l'intérieur fait cheap...mais c'est surtout qu'elles ne sont pas kilométrées le gros avantage...et que ca marche correctement...!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

assis toi à son volant et essais de trouver ta position de conduite ... tu vas revenir très vite chez Audi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui c'est sûr...!!

 

Ca y'est je vois enfin la fin de mon dossier sinistre, donc au final je vais toucher 11 550€, je m'en sors plus ou moins bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr...!!

 

Ca y'est je vois enfin la fin de mon dossier sinistre, donc au final je vais toucher 11 550€, je m'en sors plus ou moins bien :D

 

Pour une voiture de presque 9 ans, plutot plus que moins :)

Pour le mégane évite les premiers modeles, "cherche" à partir de 2006.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

OUi ca va, je suis cotent de la somme quand même :)

 

Pour les MRS de 2006, elles restent chères...mais je suis sur 2 ou 3 S3 de 2002, qui me font de l'oeil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Les S3 c'est de la bonne bagnole c'est vrai. Pour le toit ouvrant, c'est vrai que c'est que du bonheur ;)

 

Radar de recul elle l'ont toute je crois...

 

PS pour dydy : ma voiture est une française... c'est un plus pour la revente aussi ^^ loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Le toit ouvrant ca change tout..!!! J'en ai eu sur toutes mes voitures et ca ne changera pas :)

 

Le radar de recul, généralement elles l'ont toutes mais une fois qu'on y a goûté, c'est difficile de s'en passer, c'est super pratique je trouve...!!

 

Bonne vente pour la tienne sinon ;) Tu veux la vendre combien ? Après niveau prix (je suis bien placé pour le savoir :D), tu as de tout, et c'est bien ça qui est embêtant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Les S3 c'est de la bonne bagnole c'est vrai. Pour le toit ouvrant, c'est vrai que c'est que du bonheur ;)

 

Radar de recul elle l'ont toute je crois...

 

PS pour dydy : ma voiture est une française... c'est un plus pour la revente aussi ^^ loool

 

j'ai jamais dit que la tienne était pas Française....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Je suis chiant, mais l'alfa brera ca vaut quoi?

 

Elle est vraiment pas chère en version essence (rapport année/kilométrage), je viens de parcourir quelques annnonces et genre ceci : http://www.leboncoin.fr/vi/82741798.htm?ca=1_s pourrait me faire craquer :lol

 

Si un petit 14 000€ est négociable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

J'ai bien fait de demander :lol:

 

Esthétiquement, on ne peut pas dire non plus qu'elle est moche , mais apparemment niveau moteur :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui, d'ailleurs BK, je suis tombé sur ton topic quand tu cherchais un véhicule ;)

 

Le problème c'est que le 3,2 V6, il est glouton à mort...vu que je fait essentiellement de la ville, d'après les dires, c'est du 16-18 Litres en ville, je roule pas beaucoup mais là, c'est une peu trop quand même:p

 

J'imagine même pas en conduite sportive à combien ca doit monter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Oui, d'ailleurs BK, je suis tombé sur ton topic quand tu cherchais un véhicule ;)

 

Le problème c'est que le 3,2 V6, il est glouton à mort...vu que je fait essentiellement de la ville, d'après les dires, c'est du 16-18 Litres en ville, je roule pas beaucoup mais là, c'est une peu trop quand même:p

 

J'imagine même pas en conduite sportive à combien ca doit monter :lol:

 

 

Si tu roules peu, on s'en contrfou de la conso nan , en plus j'ai cru comprendre que côté assurance t'avais peu de soucis.

 

Au moins, c'est une voiture pas commune :oui: , et en 3.7L ça envoie du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui c'est vrai que niveau assurance ce n'est pas un problème, quoique suite à mon sinistre je n'ai plus que 10% de bonus :D (mais grosse réduction collaborateur donc ca va :)).

 

Après c'est vrai que je ne roule pas beaucoup, mais sérieux 18 L en ville, je trouve ca beaucoup trop, même si c'est une voiture exclusive, par exemple la consommation de la S3, me convenait complètement 12 L en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Attention j'ai peut être trouvé mon bonheur :D

 

http://www.leboncoin.fr/vi/83294307.htm?ca=1_s (j'ai rectifié le lien marchait pas)

 

Je lui ai demandé des photos supplémentaires, et niveau prix c'est impeccable et encore il n'y a rien de négocié, tant pis le TO, tant pis radar de recul...

 

Si elle est correcte je la cherche dès que j'ai mon chèque :D

En plus dans l'optique de prendre un appartement, le prix serait parfait :)

 

Par contre 135 000 km c'est beaucoup ? En sachant que la mienne en avait 129 000 km...je me dit que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

oui elle à l'air pas mal, il me repond ca

 

bonjour mr.pas d autre photos.carnet audi carnet suivi pompe a essence changer ya 15 jours 600 euros de facture .voiture vendue revisee et garantie.apres la reservation nous ons procede au ct et a la revision audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

7H de train par contre :lol:

 

Et ca a l'air méga paumé, il y a même pas de gare à guise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...