Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

7H de train par contre :lol:

 

Et ca a l'air méga paumé, il y a même pas de gare à guise :lol:

 

demande lui d'autres photos... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

puis 7h de train si sa vaut le coup.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Ouai justement je me méfie, parce que la première S3 que je suis allée chercher, bah c'était pareil, pas plus de photos, prix alléchant...et au final, me suis fait avoir....

 

Je lui demande des photos supplémentaires....on va voir si il repond...

 

C'est vrai qu'elle est vraiment bien placé niveau tarif, voire même pas chère du tout par rapport à d'autres annonces...

 

Ouai c'est vclair que l'écriture pour un professionnel, c'est limite, je vais appeler demain pour me faire une idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

7H de train par contre :lol:

 

Et ca a l'air méga paumé, il y a même pas de gare à guise :lol:

 

moi 15 mn de chez moi tu lui envoi le cheque et je te l'amenne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

DArcoude, ce qui pourrait sympa c'est que tu aille voir la voiture :p si c'est pas loin de chez toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bon je vais vous "decevoir" mais jeudi je descends chercher une clio RS de 2004...après maintes réflexion, j'opte pour une voiture de transition, j'ai en tête par après de m'acheter la nouvelle S3 dans quelques temps.. :)

 

Je me dis que la old S3 va perdre beaucoup en côte dans les temps à venir, en même temps je garde de l'argent, la clio RS, c'est amusant à conduire il parait, et en perf je me permets de dire que c'est pas trop loin de la S3, pas en reprise par contre, je suis aps un pilote non plus :lol: ça me suffira quand même :)

 

ET après acquérir une S3, avec 130000km, je vais me taper plein de frais, voilà je vous mets le lien de ma future acquisition normalement...!!

 

http://www.leboncoin.fr/vi/79120963.htm?ca=1_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut,

 

Ecoute, ton choix est réfléchis puiqsue ça fait un moment que tu cherches.

 

Amuse toi bien avec cette petite bombinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

ouai :lol: L'équipement de série au pire me convient de toute façon, le toit ouvrant sur les clio est HORRIBLE en plus, je pense que ca devrait me convenir, au volant de ce karting paraît-il :)

 

C'est pas une audi, mais j'ai bien envie de voir ce que ca vaut...et il y a toujours l'excitation de prendre une voiture que l'on ne connait pas :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

sur la 182cv tu peux en enlever 10...de cv,tenu de route par contre c'est vrai que sa tient bien mais bon tu va un peux te faire chier quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

C'est sûr ce n'est pas une S3 mais des fois les faits font que..., si j'avais pas eu d'accident je l'aurai toujours mais bon c'est comme ça...!!! Après je me souviens plu sou moins de mon A3 en atmo avec 125 CV, c'était pas foudroyant mais je epsne que la clio doit quand même marcher beaucoup mieux, après à voir en utilisation quotidienne, mais bon j'ai en tête de toute façon de m'offir la nouvelle S3 quand je le pourrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

ha oui sa marchera mieux que l'A3 125cv c'est certain....mais bon dit toi que tu vas te faire coller au cul par de bon vieux VR6 de 15 ans (pas rincé bien sur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

C'est pas trop grave ça, c'est pas du tout ma philosophie de penser "avoir la plus grosse", c'est moi qui ai la "meilleure voiture", la S3 ou la clio, c'est des voitures pour s'amuser seul, c'est un plaisir avant tout, après faire des pseudo course ou pseudo départ arrêté, personnellement qui me colle ou non, je m'en fou ;)

 

J'aime bien quand ca marche quand même, mais je suis pas un mec pour qui sa voiture est tout :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

C'est pas trop grave ça, c'est pas du tout ma philosophie de penser "avoir la plus grosse", c'est moi qui ai la "meilleure voiture", la S3 ou la clio, c'est des voitures pour s'amuser seul, c'est un plaisir avant tout, après faire des pseudo course ou pseudo départ arrêté, personnellement qui me colle ou non, je m'en fou ;)

 

J'aime bien quand ca marche quand même, mais je suis pas un mec pour qui sa voiture est tout :lol:

 

non,mais bon sa fait chier quand meme.... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Je viens d'avoir le garage qui va effectuer la courroie (garage renault), il m'a indiqué que le véhicule est impeccable, aucun soucis et que le propriétaire est quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qui est très maniaque :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

ben en meme temp y vont pas te dire que c'est une grossse guez toute dégeux..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

:coucou: à tous!

 

Je viens de voir (je sais j'ai du retard) ce qui t'es arrivé... :cry:

Au fait tu ne nous l'a pas dit... comment s'est passé l'accident? Sur route? En ville?

 

Vraiment pas de bol... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bon en fait je ne l'ai pas prise ....

 

Elle n'est pas passé au CT, il n'y avait rien de grave, les défauts étaient:

 

-Lave phare avant gauche qui marchait pas

-une ampoule grillée au niveau de la plaque d'immatriculation arrière.

 

Ça ce n'était pas grave, mais en défauts sans contre visitre il y avait:

 

-défaut étanchéité moteur

-Jeu dans le demi train avant (rotules)

 

Sinon intérieur/extérieur nickel, mais je ne la sentait pas, même si le propriétaire était quelqu'un de bien.

 

Donc toujours en recherche d'une voiture RS ou pas RS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

En fait j'avait raconté comment ca s'était passé, mais j'ai enlevé le message, je préfère,j'aime pas trop raconter ma vie ;)

 

En MP si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

il faisait les vidanges lui même (elf excellium), sinon il avait des factures de chez renault, mais pas le carnet tamponné, mais les freins neufs, amortisseurs neufs, la voiture était en bon état, mais bon, je la sentais pas en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faisait les vidanges lui même (elf excellium), sinon il avait des factures de chez renault, mais pas le carnet tamponné, mais les freins neufs, amortisseurs neufs, la voiture était en bon état, mais bon, je la sentais pas en fait :)

 

Ben j'aurais surement été comme toi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Ne pas verifier les ampoules avant de l'emmener au CT, j'imagine le reste :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...