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[Sujet Officiel] Renault Modus (2004-2012)


benvienne
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Invité §Mol257sN

J'ai vérifié, la garantie est cessible ( conditions générales)

 

Bon alors reste plus qu'à trouver un prix de vente...

 

 

Tout dépend si tu es pressé ou non ! Sur l'occase récente d'1 à 2 ans le marché est difficile car tu es en concurrence directe avec les prix bas affichés sur le neuf (prime à la casse ou reprise argus, + bonus éco, + divers avantages offerts pm, attelage, CG, radio...) et sur les prix cassés dans les parcs occasions des constructeurs (stock important à écouler).

Tu peux déjà te faire une idée avec une comparaison des tarifs pro & particuliers sur les différents sites de ventes (Lacentrale, Largusauto, Leboncoin, Autoreflex, Webcarcenter, Autoscout24, Caradisiac), et proposer dans un premier temps un tarif que tu estimes raisonnable vers le haut de ta fourchette.

Si tu proposes trop haut tu seras en concurrence avec les pros, si c'est trop bas les gens seront méfiants et penseront que ce n'est pas "le juste prix" ! Il m'est arrivé de vendre des véhicules en augmentant leur tarif de vente, qui était trop bas par rapport à ce qui se faisait sur le marché !! C'est bizarre mais c'est une réalité !!

 

Bonne chance à toi pour ta vente ! Tu repars sur un Moldu ou tu te laisses tenter par autre chose ? ;)

 

attention quand même car cela dépend du contrat de cette garantie, tous les contrats occasion ne sont pas cessibles.

 

hightec a raison de le préciser, certains contrats ne sont pas cessibles, c'est le cas de la garantie Autoexpert (Fiat-Alfa-Lancia) que ce soit pour les véhicules neufs ou occasion.

 

Les garantie Or chez Renault, Occasions du Lion chez Peugeot, Citroën select sont bien cessibles à un autre acheteur. Attention cependant, les extensions de garantie (en général fournies par ICARE) signées lors de l'achat chez le constructeur (24,36,48,72 mois) ne sont PAS cessibles, c'est une subtilité écrite en tout petit dans les pages du contrat !!

 

J'ai une garantie Autoexpert... :ange:

 

 

Question pour les spécialistes (je vais pas créer un topic pour ça !) : savez vous comment nettoyer un volant en cuir beige ?

Le mien n'est pas "net", c'est-à-dire que les pores du cuir sont encrassés. J'ai enlevé le plus gros avec un produit nettoyant/entretien (Abel Auto), mais le reste résiste et je n'arrive pas à avoir le volant aussi nickel que le sont les sièges. C'est un détail mais ça m'agace, je pensais nettoyer avec des lingettes "normales" qui servent en cuisine & salle de bains, mais j'ai peur que ça abîme le cuir clair. En même temps, je ne vois pas trop d'autres solutions pour nettoyer les coutures claires à l'origine, et qui se sont foncées avec les mains des conducteurs.

 

Bref, si l'un de vous a déjà fait une expérience concluante, merci de la faire partager ! :jap:

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Invité §ton547bG

 

Tout dépend si tu es pressé ou non ! Sur l'occase récente d'1 à 2 ans le marché est difficile car tu es en concurrence directe avec les prix bas affichés sur le neuf (prime à la casse ou reprise argus, + bonus éco, + divers avantages offerts pm, attelage, CG, radio...) et sur les prix cassés dans les parcs occasions des constructeurs (stock important à écouler).

Tu peux déjà te faire une idée avec une comparaison des tarifs pro & particuliers sur les différents sites de ventes (Lacentrale, Largusauto, Leboncoin, Autoreflex, Webcarcenter, Autoscout24, Caradisiac), et proposer dans un premier temps un tarif que tu estimes raisonnable vers le haut de ta fourchette.

Si tu proposes trop haut tu seras en concurrence avec les pros, si c'est trop bas les gens seront méfiants et penseront que ce n'est pas "le juste prix" ! Il m'est arrivé de vendre des véhicules en augmentant leur tarif de vente, qui était trop bas par rapport à ce qui se faisait sur le marché !! C'est bizarre mais c'est une réalité !!

 

Bonne chance à toi pour ta vente ! Tu repars sur un Moldu ou tu te laisses tenter par autre chose ? ;)

 

 

Ben comme je l'expliquais plus haut, j'ai pas réussi à vendre mon ancienne modus ( une luxe Dynamique 80 avec - de 38 000km) bien en dessous des autres ( environ 1000€).

 

Je vais la mettre en vente là, j'espère en tirer dans les 11500€, sachant qu'elle est garantie jusqu'en février 2011.

 

Et les raisons de la vente sont que je ne vais faire maintenant que de la ville après avoir fais 10000km en 6/7 mois, donc je ne veux pas flinguer le moteur. On anticipe aussi un éventuel 2e bébé donc véhicule plus grand, essence et restriction budgétaire = adieu Modus :non:

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Invité §jjj432Bj

 

Attention cependant, les extensions de garantie (en général fournies par ICARE) signées lors de l'achat chez le constructeur (24,36,48,72 mois) ne sont PAS cessibles, c'est une subtilité écrite en tout petit dans les pages du contrat !!

 

 

Chez Renault l'extension de garantie est cessible. ;)

 

Question pour les spécialistes (je vais pas créer un topic pour ça !) : savez vous comment nettoyer un volant en cuir beige ?

Le mien n'est pas "net", c'est-à-dire que les pores du cuir sont encrassés. J'ai enlevé le plus gros avec un produit nettoyant/entretien (Abel Auto), mais le reste résiste et je n'arrive pas à avoir le volant aussi nickel que le sont les sièges. C'est un détail mais ça m'agace, je pensais nettoyer avec des lingettes "normales" qui servent en cuisine & salle de bains, mais j'ai peur que ça abîme le cuir clair. En même temps, je ne vois pas trop d'autres solutions pour nettoyer les coutures claires à l'origine, et qui se sont foncées avec les mains des conducteurs.

Bref, si l'un de vous a déjà fait une expérience concluante, merci de la faire partager ! :jap:

 

 

Cf le topic du nettoyage de nos voitures en section "Pratique". Il faut que tu utilises 2 produits : un nettoyeur et un soin nourrissant. Laisses tomber les marques de centres auto.

 

Ben comme je l'expliquais plus haut, j'ai pas réussi à vendre mon ancienne modus ( une luxe Dynamique 80 avec - de 38 000km) bien en dessous des autres ( environ 1000€).

Je vais la mettre en vente là, j'espère en tirer dans les 11500€, sachant qu'elle est garantie jusqu'en février 2011.

Et les raisons de la vente sont que je ne vais faire maintenant que de la ville après avoir fais 10000km en 6/7 mois, donc je ne veux pas flinguer le moteur. On anticipe aussi un éventuel 2e bébé donc véhicule plus grand, essence et restriction budgétaire = adieu Modus :non:

 

 

Ben un Grand Modus ca peut le faire !

 

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Invité §jjj432Bj

Nous aovns porté notre Modus pour sa révision des 40.000km.

RàS, à part un bruit de tôle à froid au démarrage, ce n'était rien au final : tôle de protection moteur revissée et hop, plus de bruit.

Total de la note 217€ dont 101 € d'huile :(

(et c'est un moteur essence)

 

 

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Invité §ton547bG

 

Ben un Grand Modus ca peut le faire !

 

 

Pas du tout le budget ! J'aurai bien aimé... :cry:

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Invité §jjj432Bj

Tu veux mettre combien ?

à 14k€ tu dois trouver des choses.

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Invité §ton547bG

Hum mon pauvre, restriction budgétaire j'ai dis ^^

 

Pour résumer : j'arrête d'acheter des voitures réçentes, je galère à les revendre ensuite, et comme habituellement je les garde pas plus de deux ans et demi, je me suis fais une raison car je perd de l'argent à chaque fois.

Donc vu la décote prononcée sur les Laguna II ( avec pourquoi pas une phase 2), je pars sur un véhicule dans les 5-6000€ en essence.

 

Dur choix mais au moins, j'aurai presque plus de crédit voiture... alors certes je roulerais plus en voiture récente mais au moins, je mettrais mon argent ailleurs ;)

 

Me suis raisonné ;) le jour où j'ai les moyens de me payer à nouveau une voiture de - d'un an, j'éviterai de faire un prêt.

 

Et là la nouvelle voiture, je la garde un moment... comme ça le jour où de toute façon je changerai, ben y aura pas de prêt en cours dessus.

 

Ah oui dernière précision : si deuxième bébé, congés parental pour Mme, donc au maxi 3 ans, et avec ce que donne la CAF... voili voilou ^^

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Invité §hig710Vn

 

Question pour les spécialistes (je vais pas créer un topic pour ça !) : savez vous comment nettoyer un volant en cuir beige ?

Le mien n'est pas "net", c'est-à-dire que les pores du cuir sont encrassés. J'ai enlevé le plus gros avec un produit nettoyant/entretien (Abel Auto), mais le reste résiste et je n'arrive pas à avoir le volant aussi nickel que le sont les sièges. C'est un détail mais ça m'agace, je pensais nettoyer avec des lingettes "normales" qui servent en cuisine & salle de bains, mais j'ai peur que ça abîme le cuir clair. En même temps, je ne vois pas trop d'autres solutions pour nettoyer les coutures claires à l'origine, et qui se sont foncées avec les mains des conducteurs.

 

Bref, si l'un de vous a déjà fait une expérience concluante, merci de la faire partager ! :jap:

 

 

Lingettes pour cuir pour chaussures ou canapé en cuir au rayon produits ménager ou spéciales nettoyantes pour cuir auto : http://www.serial-destockeur.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/L/i/Lingettes_cuir_auto.jpg

http://boutique.total.fr/products_images/f63.jpg

http://medias.norauto.fr/images_produits/400x400/163445.jpg

http://img248.imageshack.us/i/hpim1125zk1.jpg/#q=lingettes cuir

 

 

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Nous aovns porté notre Modus pour sa révision des 40.000km.

RàS, à part un bruit de tôle à froid au démarrage, ce n'était rien au final : tôle de protection moteur revissée et hop, plus de bruit.

Total de la note 217€ dont 101 € d'huile :(

(et c'est un moteur essence)

 

 

 

non de di........

 

tu es dans uen grande ville ?

 

tain moi j'ai payé 250 pour un 1.5 dci et avec une géométrie (dans la campagne ligérienne)

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Invité §hel133Wb

Nous aovns porté notre Modus pour sa révision des 40.000km.

RàS, à part un bruit de tôle à froid au démarrage, ce n'était rien au final : tôle de protection moteur revissée et hop, plus de bruit.

Total de la note 217€ dont 101 € d'huile :(

(et c'est un moteur essence)

 

 

 

C'est pas tous les 30.000 km la révision sur essence? :??:

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Invité §jjj432Bj

Hum mon pauvre, restriction budgétaire j'ai dis ^^

Pour résumer : j'arrête d'acheter des voitures réçentes, je galère à les revendre ensuite, et comme habituellement je les garde pas plus de deux ans et demi, je me suis fais une raison car je perd de l'argent à chaque fois.

Donc vu la décote prononcée sur les Laguna II ( avec pourquoi pas une phase 2), je pars sur un véhicule dans les 5-6000€ en essence.

Dur choix mais au moins, j'aurai presque plus de crédit voiture... alors certes je roulerais plus en voiture récente mais au moins, je mettrais mon argent ailleurs ;)

Me suis raisonné ;) le jour où j'ai les moyens de me payer à nouveau une voiture de - d'un an, j'éviterai de faire un prêt.

Et là la nouvelle voiture, je la garde un moment... comme ça le jour où de toute façon je changerai, ben y aura pas de prêt en cours dessus.

Ah oui dernière précision : si deuxième bébé, congés parental pour Mme, donc au maxi 3 ans, et avec ce que donne la CAF... voili voilou ^^

 

 

;) Parfaitement clair.

 

non de di........

tu es dans une grande ville ?

tain moi j'ai payé 250 pour un 1.5 dci et avec une géométrie (dans la campagne ligérienne)

 

 

A Paris, Paris, on t'enc**e !! (et pas au Parc de Princes ...) autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

C'est pas tous les 30.000 km la révision sur essence? :??:

 

 

Ou un an ;)

 

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Invité §rob014ma

Salut,

 

Sur mon dCi 105cv c'est tous les ans ou tous les 30000KM.

 

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Invité §Mol257sN

Salut,

 

Sur mon dCi 105cv c'est tous les ans ou tous les 30000KM.

 

 

:??: Dans le carnet d'entretien pour mon dCi 80, il est indiqué 30.000km ou tous les 2 ans (au 1er des 2 termes atteints), et en cas d'utilisation intensive (boue, neige, sable, poussières au quotidien ou usage exclusivement citadin) c'est 15.000km ou tous les ans.

 

C'est bizarre que les préconisations changent régulièrement, a priori avec l'évolution de la qualité des huiles, on devrait plutôt allonger le délai.

 

C'était tous les 5000 sur mes R5 GT Turbo, tous les 7500 sur mes Golf GTI, tous les 10.000 sur ma Mégane Coupé 2.0 16V, tous les 20.000 sur ma 206 GT...et sur les sportives, on ne peut pas dire que le moteur ne soit pas sollicité ! J'ai fait quelques tours dans la zone rouge, mais je n'ai pas modifié le plan d'entretien, à partir du moment où on met de l'huile d'excellente qualité (et où l'on surveille régulièrement son niveau, son aspect, sa viscosité, sa couleur...) je ne vois pas de raison de changer les préconisations constructeur.

 

J'ai vu beaucoup de sceptiques raccourcir les délais de vidange sur le forum, mais à part entretenir le portefeuille du garagiste (dans les grandes villes c'est 200€ le service entretien) je ne suis pas franchement persuadé de la réelle efficacité de cette méthode. C'est peut-être plus rassurant psychologiquement et le consommateur a souvent besoin de payer pour avoir le sentiment d'être tranquille. Après je peux comprendre aussi qu'on a pas envie de se mettre les mains dans le camboui avant chaque démarrage pour vérifier, regarder, inspecter, mais y'as pas de secret non plus, soit on s'y colle de temps en temps soit on n'a pas envie de se faire suer et c'est le garagiste qui tire profit de ce manque de vigilance ! :D

 

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Invité §Mol257sN

je me suis fais une raison car je perd de l'argent à chaque fois.

Donc vu la décote prononcée sur les Laguna II ( avec pourquoi pas une phase 2), je pars sur un véhicule dans les 5-6000€ en essence.

 

Dur choix mais au moins, j'aurai presque plus de crédit voiture... alors certes je roulerais plus en voiture récente mais au moins, je mettrais mon argent ailleurs ;)

 

Me suis raisonné ;) le jour où j'ai les moyens de me payer à nouveau une voiture de - d'un an, j'éviterai de faire un prêt.

 

Et là la nouvelle voiture, je la garde un moment... comme ça le jour où de toute façon je changerai, ben y aura pas de prêt en cours dessus.

 

 

Excellent choix, c'est sûr que la voiture, c'est de toutes façons un bouffe pognon ! J'ai aussi préféré investir dans la pierre, et le crédit je l'ai pris pour acheter la maison ! Donc adieu Mégane RS, A3 sportback TFSI ou Leon Cupra, et bonjour le p'ti Moldu, economique à l'usage et à l'entretien !!! J'ai hésité longuement avec ça et partir sur du neuf avec la Dacia Sandero Stepway :love: mais elle plaisait pas à madame...

 

Concernant la Lag II, c'est une excellente voiture mais qui n'est devenue réellement fiable qu'en 2004. Auparavant il y a des merdes électroniques en cascade ! C'est sûr que la phase 2 serait un plus, car son taux de panne est très faible, et elle est vraiment boudée sur le marché de l'occasion, encore plus en essence. Perso c'est la lag GT qui me plaît le plus ! Mais elle est encore chère...en essence tu peux trouver des V6 en initiale vraiment pas cher, ensuite tout dépend si tu fais l'entretien toi même ou si tu le fais dans le réseau. Les 607 en essence sont aussi peu appréciées alors que c'est aussi une excellente dévoreuse de bitume.

 

Mais attends toi aussi à la garder jusqu'à la fin, car une grosse berline essence, c'est pas du tout à la mode en france ! Les p'tits vieux préféreont acheter en concession quitte à se faire plumer, les jeunes veulent des sportives ou des citadines, les pères de famille cherchent des monospace ou des breaks diesel...donc choisis un modèle qui te plaira vraiment, car tu le garderas un moment !

J'ai une préférence pour l'Estate, et pour être monté dans une Lag estate initiale V6, c'est un vrai palace roulant ! Absence de bruits de roulement, pas de tangage, excellent confort de conduite, tenue de route excellente (manque de feeling sportif tout de même), équipement pléthorique, un vrai salon roulant où t'avales les kilomètres sans fatigue ! :sol:

 

Bon, déjà, faut vendre le modus hein ! Allez, bonne chance et tiens nous au jus dans tes recherches de bagnole ! ;)

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Invité §rob014ma

Ça ne coute rien de jeter un œil de temps a autre sous le capot quand même. Il est vrai que les garagistes se gavent bien sur le dos des gents.

 

Les prestations faites ne sont pas toujours justifiées.

Il y a même ceux qui te facture une prestation et je vous assure que la voiture n'a pas bougé du fond du garage (filtres, bougies...).

 

Bref c'est constatent une recherche pour connaitre le moins chère le plus sérieux. Faites des devis la différence peu faire très mal.

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Invité §Mol257sN

 

 

Essayé cet après midi, résultat nickel avec un peu d'huile de coude !! ;) Merci du tuyau, c'est vrai que ça paraissait logique le coup des lingettes cuir, c'est p'têt d'ailleurs pour ça que j'y ai pas pensé ! :lol:

 

Je sais que j'habite pas dans une grande ville (Angoulême) mais c'est la plus grande de mon département (16) et pas de traces de lingettes dans les centres auto (Feu Vert, Norauto) ni en hyper (Géant, Auchan), ni en déstockage (Gifi, La Foir'fouille)... Sauvé par le supermarché Carrefour, qui fait une opération spéciale produits auto à petit prix. Acheté là bas, produit distribué par turbocar de marque Micasa en promo à 2€ les 20 lingettes par paquet. J'ai acheté 4 paquets, et j'en ai cramé 1 entier pour que le volant soit impeccable !

 

C'est efficace mais très peu de temps, les lingettes humides "à la cire d'abeille" sont vite asséchées après application, donc il en faut un bon paquet pour traiter une petite surface. Résultat aussitôt visible sur le volant, les pores ont été rapidement désincrustés et nettoyés. Sur les sièges, j'ai pu testé et j'ai trouver ça moins convaincant que le produit Abel Auto utilisé auparavant sur l'ensemble de la sellerie. Mais ça reste un bon produit pour qui veut nettoyer les éléments cuirs suivants : volant, pommeau du levier de vitesse & panneaux sur les contreportes ! :sol:

 

 

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Invité §cli303QK

clioexception.gif.160b8716cef716b22698de51310bc6b6.gif bon je vous quite car j'ai acheter une clio dynamique dci beige clioexception.gif.160b8716cef716b22698de51310bc6b6.gifclioexception.gif.160b8716cef716b22698de51310bc6b6.gif

merci a vous car j'ai revndue ma modus elle est deja partit :lol:

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Invité §hig710Vn

... sauvé par le supermarché Carrefour, qui fait une opération spéciale produits auto à petit prix. Acheté là bas, produit distribué par turbocar de marque Micasa en promo à 2€ les 20 lingettes par paquet.

 

 

En échange du tuyau je veux bien une photo du paquet Micasa, merci ! :lol:

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Invité §Mol257sN

 

En échange du tuyau je veux bien une photo du paquet Micasa, merci ! :lol:

 

 

J'arrive pas à uploader la photo issue de mon apn ! :cry: Le fichier doit être trop gros, j'en sais rien !

 

Bref, voici une photo jumelle du produit que j'ai trouvé :

 

http://www.euronegoce.com/img.aspx?productid=ddd6ce8e-7ac1-4577-bdc0-0e5e79825ed7

 

Les seules nuances sont que les paquets achetés contiennent 20 lingettes au lieu de 15 ici, et au niveau graphique, il y a juste le logo Micasa en haut du paquet, et l'apposition de la mention "à la cire d'abeille". Voilà tout ! ;)

 

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hello

 

Savez vous quel pneus hivers mettre pour un grand modus TCE 100 exception, d'origine selon le site renault c'est 185/55/16 mais sur le site michelin, ils disent que ca existe pas, mais que c'est 195/55/16

 

puis je baisser le taille en 15" ?

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Invité §cg7680zN

hello

 

Savez vous quel pneus hivers mettre pour un grand modus TCE 100 exception, d'origine selon le site renault c'est 185/55/16 mais sur le site michelin, ils disent que ca existe pas, mais que c'est 195/55/16

 

puis je baisser le taille en 15" ?

 

Regardes dans l'épaisseur de ta portière gauche : il y a les montes homologuées par le constructeur.

 

Pour les pneus hiver il est tolèré de baisser d'un indice de vitesse.

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hello

 

Savez vous quel pneus hivers mettre pour un grand modus TCE 100 exception, d'origine selon le site renault c'est 185/55/16 mais sur le site michelin, ils disent que ca existe pas, mais que c'est 195/55/16

 

puis je baisser le taille en 15" ?

 

 

:jap: Salut.

Méfie toi, les 15" passent peut être pas a l' avant a cause des étriers de frein.

Nous on a du 185-60-15, j' ai mis la même taille.

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Invité §cg7680zN

 

:jap: Salut.

Méfie toi, les 15" passent peut être pas a l' avant a cause des étriers de frein.

Nous on a du 185-60-15, j' ai mis la même taille.

 

Si on se limite à ce qui est homologué constructeur pas de pb.

Mais faire attention au déport.

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Regardes dans l'épaisseur de ta portière gauche : il y a les montes homologuées par le constructeur.

 

Pour les pneus hiver il est tolèré de baisser d'un indice de vitesse.

 

 

y a juste la monte d'origine dessus avec le moteur TCE 100.

Sur mon scenic j'ai tout mes moteurs et toutes les montes possibles.

 

J'aimerai passer en 15 pour la modus

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y a juste la monte d'origine dessus avec le moteur TCE 100.

Sur mon scenic j'ai tout mes moteurs et toutes les montes possibles.

 

J'aimerai passer en 15 pour la modus

 

 

:jap: Ben tu mets du 175-60-15.

En 185-55-16, pirreli, conti et bridgestone font en hiver, mais pas michelin :??:

 

Sur mon scenic les 15 passent pas a l' avant.

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Invité §cg7680zN

 

y a juste la monte d'origine dessus avec le moteur TCE 100.

 

La notice n'est pas plus bavarde ?

 

Les vendeurs pneus/jantes ont l'info aussi en principe.

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La notice n'est pas plus bavarde ?

 

Les vendeurs pneus/jantes ont l'info aussi en principe.

 

 

faut que je regarde mais comme la modus n'est pas ici

je sais si il y a une notice sur le net

je demanderai a renault

 

 

celinne, me suis trompé, ce serait du 185/60 R 15

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faut que je regarde mais comme la modus n'est pas ici

je sais si il y a une notice sur le net

je demanderai a renault

 

 

celinne, me suis trompé, ce serait du 185/60 R 15

 

 

:jap: Y me semblais bien !!!

Nous ont a mis des firestone winterhawk

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Invité §kit221Nv

Oulala plus personne sur le topic ???

Bonjour quand même !

Petite question (qui je suis sûre doit déjà avoir été posée... donc désolée d'avance...) : combien dois-je m'attendre à payer environ pour la révision des 60 000 km ? (avec vidange)

Merci !

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