Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Comment guérir cette peinture?


Invité §le9070LB

Messages recommandés

Invité §le9070LB

Bonsoir,

 

Je souhaiterais avoir de vos conseils afin de rénover cette peinture, C'est la référence peugeot MOSB.

 

Posez moi vos question je tenterais d'y repondre... si possible un petit tuto pour que je puisse faire l'economie de la main d'oeuvre serait le TOP! :jap:

 

Photo0002.jpg.b56c501f23944170960669c292e8c221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob625in

guerrir, pas possible, va voir un carrossier peintre il te refera sa a neuf ya pas d'alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob625in

bha en supposant qu ce n'est que le toit et qu'il ne se voit pas tellement tu achete 2 bombe de peinture , tu ponce, tu aprete et tu bombarde le tout sa ne se vera pas trop vu que c'est le toit c'est tout ce que tu peut faire , ha oui et j'oubliai ! une bonne couche de vernis ne serai pas de trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le9070LB

Oui en effet, c'est seulement le toit. et le haut du hayon du coffre

Poncer > Apret > Peinture > Vernis.

 

Par contre la bombe ca risque pas de couler? Sur beaucoup de topics j'ai l'impression que cette technique n'est pas très appréciée...

 

Poncer jusqu'au metal? Et faut tout faire en meme temps ou je peux le faire sur plusieurs week end par exemple? je ponce et j'apprete le 1er week end et je fait le reste le 2nd par exemple?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob625in

bha tu peut poncer un week end mais tu aprete juste avant de peindre, tu commence avec du 200, tu poursuit avec du 400 et tu fini avec du 600 ou 800 ensuite tu aprete !

la peinture ne coule pas si tu met la bonne dose ce qu'il faut faire c'est passer une premiere couche pas trop epaisse , attendre 5 minute et ensuite passer une bonne couche sans deborder et apres tu laisse secher 1h et tu vernis , le sechage totale prend bien toute une nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le9070LB

C'est cool toutes ces informations. Les tailles de grains allant de 200 à 800 c'est pour quel type de ponçage?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xci817DY

bonjour a toutes et a tous

alor je mapelle Rémy j'ai 17ans et je voudrais avoir un ou plusieur site ou ils aprennet a peindre et matsquer sur des automobiles

merci de bien voiloir m'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...