Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Quel silencieux discret pour Polo 6n?


Invité §iSm745hY

Messages recommandés

Invité §iSm745hY

Bonjour à tous je suis nouveau ici d'ailleurs je présenterait ma voiture dans pas longtemps

Je suis ici pour vous posez plusieur question

J'ai actuellement une Polo 6n 1,4L 60ch et je souhaiterai lui mettre un silencieux assez discret une sortie ronde de 80mm maxi mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner

Une silencieux m'attire beaucoup avec un bruit que jaime beaucoup, c'est le sportex mais est-il homologue en France ? Car je ne trouve aucune information sur celui ci video exemple de celui ci :

 

J'ai aussi vu les marques prowler, moi et inoxcar

Pouvez vous me conseiller je cherche un son comme celui de la video qui reste assez discret

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon déjà 60ch ne pousse pas beaucoup de bruit ! Acheter des sortes de silencieux inox à 50€ pour les adaptés ça ne vaut rien et ça ne passera peut être pas au contrôle technique ni aux oreilles des gendarmes ! Acheter une superbe ligne de chez inox-car ça ne servira à rien sur 60cv garde tes sous pour ta prochaine voiture qui aura un plus gros moteur et plus de style ! Je te conseil de faire comme moi pour ma Clio 1 1.2 60cv moteur Energy ! Mettre un silencieux JOM homologué et pas trop bruyant ! (C'est pratique sur l'autoroute pour ne pas avoir la tête comme une pastèque ^^) et qui ne coute pas cher !

En tout cas un bon bruit quand on la lance dans les tours et au ralenti ! Bref du bon bruit pas trop chiant donc c'est parfait !

 

http://www.jom.de/fr/chappemen [...] wagen/Polo

 

Voila tu devrais trouver celui pour ta voiture j'ai déjà sélectionné la catégorie polo ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Bonjour à tous je suis nouveau ici d'ailleurs je présenterait ma voiture dans pas longtemps

Je suis ici pour vous posez plusieur question

J'ai actuellement une Polo 6n 1,4L 60ch et je souhaiterai lui mettre un silencieux assez discret une sortie ronde de 80mm maxi mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner

Une silencieux m'attire beaucoup avec un bruit que jaime beaucoup, c'est le sportex mais est-il homologue en France ? Car je ne trouve aucune information sur celui ci video exemple de celui ci :

 

J'ai aussi vu les marques prowler, moi et inoxcar

Pouvez vous me conseiller je cherche un son comme celui de la video qui reste assez discret

Merci

 

 

Aaaaah, le 1.4 60ch, je l'avais sur mon Ibiza, ma première voiture gardée 7a 1/2... Je me regalais avec ! Très bon en reprises compte tenu de sa "puissance", avec mon Aveo actuelle qui fait 24ch de plus, j'ai l'impression de conduire un diesel athmo anémique à côté du moteur VAG ! Niveau sonorité, le son était plus "plein" qu'avec les petits moteurs 16v récents, çà faisait moins artificiel... Sinon en changeant juste le pot, t'auras pas un bruit de dragster non plus... Perso pour une voiture de cet âge, je mettrai un bel adaptable sortie "titane" pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...