Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

jantes pour german look ?


Invité §val145Dk

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb728UE

oui y en a souvent mais si c'est pour une golf 3 le 14 je trouve ca trop petit apres c'est une affaire de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val145Dk

je vis en guadeloupe,et comme je l'ai deja dis, les gens sont tres conservateurs, surtout les connaisseurs et avec leboncoin j'ai pas de garantie que le vendeur ne me truandera pas, ils le disent en plus de faire gaffe, sinon c'est pas pour une golf mais pour une polo 6n, mais au pire je verrais avec mes contacts en france si s'il y a pas moyens de s'arranger, parceque dans les liens que juju91 a mis, il y a des choses plutot interessantes, je vous remercie encore les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb728UE

si c'est pour une 6N la ca va moi je vais aussi les mettre sur celle de ma copine

sur la photo j'ai fait un virtuel des jantes mais finalement on va mettre les meme jantes tole que les miennes en 14

 

1257084841_avantpolovirtuel.jpg.801bca189fecf2f9a131e72cdf5e3d7f.jpg

1821026658_arrierepolovirtuel.jpg.fb1ade378dc61679647ba662a284a2db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb728UE

voila je viend de faire un autre virtuel avec les tole élargie

919576547_avantpolovirtuel2.jpg.f52194a1f630d6b1cc4dcf382878bf26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val145Dk

 

et portant elle est deja tres sympa, je suis particulierement fan des polo, et la mienne est de la meme couleur d'ailleur :) mais si je peux me permettre, tu devrais peindre l'interieur des jantes en gris foncé sans toucer au cache, ou juste le cache en noir sans toucher au logo, histoire de faire ressortir les jantes, comme la caisse est blanche avec des accessoires noirs, et vu que t'a l'air de maitriser photoshop, essaie pour voir ce que ca donne, mais juste une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val145Dk

 

t'aime pas ? mais bon c'etait qu'une suggestion, mais si ca ne te derange pas trop :D:), je pense que c'est ce que je vais faire alors, moi j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj801Zg

regardez ce que j'ai trouvé sur le forum (un peu par hasard)

 

dsc0236jd4.jpg.72aba257dfb75628e99558f6e58828c3.jpg

dsc0272vp2.jpg.c17ad76fe8be0fd77dbbc7f6b9fee315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val145Dk

 

ouais je suis aussi d'accord, mais je t'avais soumis cette idee aussi si je ne me trompe, c'etait surtout pour voir lequel des effets ressortait le mieux, et j'avoue que je prefere celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb728UE

c'est vrai que en noir elles sont beaucoup plus sympa mais sur une caisse noir. les miennes seront blanche sur ma caisse blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit flanc tendu quand le pneu est monté sur une bcp plus large que le pneu ce qui donne des flancs tendu, ce donc des pneus normaux qui par ce type de montage ont les flanc tendu ;)

 

exemple ce pneu en 205/45/15 monté sur une jante en 9x15

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/133514/teyeyr 9x15.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/133514/2003961087873041956_rs.jpg

 

 

 

Bonjour à tous... :)

 

Je me permet de poser une petite question quand à la méthode de montage des pneus en flanc tendu..

 

Je vous exspose mon problème :

 

Les jantes font 8 pouces de large, mes pneus sont des 205/65x13.

 

Mon souci : Une fois montés sur les jantes, impossible de gonfler les pneus..vu que les talons sont trop éloignés des jantes..

 

Y a-t-il une méthode pour mettre tout ça en place? :??:

 

On m'a parlé de la technique employé sur les Quad, avec une sangle qu'on met en tension sur le pneu, mais, après essai, ça ne marche pas.. :/ :/

 

Merci d'avance pour votre aide.. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Il y a aussi des videos de ca qui traine, mais la il faut etre equipé c'est ca le probleme :(

 

Perso j'essayerais la chambre a air, mais il doit falloir une technique pour la degonfler et surtout la retirer au bon moment, sinon elle va se retrouver coincer entre la jante et le pneu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat261Dw
Dans les garages poids lourd il utilise des canon à air pour pouvoir gonfler les pneus,

donc je pense que ça marche pour les pneus auto.

 

C'est entre 20 et 30 litre à 9 bars.

 

 

Exacte ;)

C'est la méthode qu'ils ont utiliser pour mettre mes 215/40 sur du 9"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous.. :)

 

Merci pour ces réponses.. :jap: :jap:

 

La seconde vidéo est, à mon avis, à proscrire.. :lol: :lol:

 

Quant à la première, c'est à peut-être la solution que mon pote avait trouvé.. Reste que sur mes jantes, l'espace entre la jante et le talon du pneu est nettement plus conséquente.. puisqu'elle est de 30 à 40 milimétres!! :o :o :o :/ :/

 

Pourtant, j'ai pris exactement les mêmes dimensions que les pneus qui équipaient l'auto avant.. :??:

 

Edit -> Il ne me reste plus qu'à détourner l'attention de mes gamins pour piquer les chambres à air de leur vélos.. :siffle: :siffle: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb728UE

moi aussi je vais devoir faire monter mes pneu sur des 8" et 9" mais je ne sais pas ou aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous.. :)

 

Je t'avouerai que c'st bien galère cette histoire.. :/

 

Avec un pote, on a fait l'essai de la solution des chambres à air..

Si on a bien réussi à monter les pneus, on s'est retrouvé avec les chambres à air coincées entre le talon de pneu et le bord de la jante.. Résultat -> Fuite d'air.. :(

 

On n'a plus qu'à redémonter le pneu en partie pour esayer de récupérer les morceaux de chambre... :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je ne me suis peut-être pas pris du mieux possible..

 

En tout cas, aujourd'hui, tout est réglé.. les pneus restent bien en place...et gonflés.. :lol: :lol:

 

Photo390.jpg1..jpg.aa7398feb9b0b1e5dcefc16ae3a449c7.jpg

 

 

Ma femme profite ENFIN de son auto..

 

A titre indicatif, ce sont les pneus arrière de l'engin qui m'ont valu la venue sur ce topic..

 

Du 205 sur des jantes de 8 pouces.. :) :)

 

Photo251.jpg.f62db4880ba2a3362bc45805a5b917b6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val145Dk
y a plus personne ici encore un topic deserté

 

 

 

salut, desolé pour l'absence, ( probleme technique @ ;) ) mais j'ai une question, mise a part la belgique, il n'y a pas d'autres endroits ou on puisse faire elargir les jantes?

car comme je vis dans les dom, je crains un peu les frais de port et tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb728UE

je ne peut pas te dire moi aussi j'aimerais bien plus proche mais je n'en connait que deux en belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb728UE

voila les jantes tole elargie sont faites y a plus qu'a les peindre

8 pour l'avant et 9 pour l'arriere

 

IMG_0662.jpg.4560513d9fbd5e8aef959ac335f4bf71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul187wF

Bonjour à tous Je compte faire élargir mes jantes en taule en 14 p pour mettre sur mon golf gli karman mais je ne sais pas de combien ????? J'aimerai que sa face la continuité du kit Merci d'avance cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Le problème est que l'on ne peut pas te répondre comme ca car l'élargissement de la jante va aussi avoir une influence sur le déport (noté ET) de cette dernière, donc on pourrait trés bien te dire, élargie la de 1 pouce par exemple (2.54 cm), mais cela peut tout de même la faire ressortir de plus au niveau des ailes.

Il faut connaitre les caractéristiques techniques des jantes en tole que tu veux élargir pour pouvoir te répondre au mieux.

Après faut savoir de quel espace tu disposes dans le passage de roue, car n'ayant pas de G. Karman chez moi, je ne peux pas te donner d'info la dessus.

Enfin, c'est bien beau d'élargir, mais faut aussi voir ce que tu souhaites comme rendu en terme de pneumatique, si tu es rabaissé, éviter que ca frotte les ailes, ....

Donc pas mal de choses à prévoir dés le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope112PM

pour ma future bmw 520D E39 de 2002 je cherche de belles jantes à deport chromees ou polies, que me conseillez vous ? merci

vraiment le top pour qu elle en jette, du 19 donc 235 a l avant et 265 à l arriere je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...