Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Jantes pour Peugeot 106 S16


Invité §Car672oJ

Messages recommandés

Invité §Car672oJ

Salut à tous j'ai un petit souci : mes jantes d'origine 6x14 , 4x108 sont "piquées" (abimées) et les faire repeindre me coûterai le prix de 4 neuves surtout que j'aimerai mettre du 15 pouces à la place du 14 d'origine... par contre je connais pas le déport d'origine mais j'aimerai avoir des avis sur des modèles qui seraient compatibles sans mettre d'élargisseurs de voies ou quoi que se soit d'autre ( sans modification autre que l'achat de 4 jantes et 4 pneus bien sur !)

Cela dit le style des OZ superturismo WRC (les blanches) me conviendrai tout à fait puisque c'est le style que je recherche mais sont elles compatibles?

Merci d'avance @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

Salut, de quelle couleur ta s16 ? quelle style de voiture ? Tuning ?

met une photos pour pouvoir te répondre convenablement

 

attention tu auras peut être des réponses qui ne te conviendront pas.. les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car672oJ

Salut, elle est rouge, le rouge lucifer peugeot

Voiture d'origine excepté quelques pièces performances...

Je compte pas faire de modifs niveau aspect sauf les jantes (et un peu plus tard une nouvelle ligne d'échappement inox) !!!

Désolé pour le moment j'ai pas de photos sous la main mais je tacherai d'en mettre une d'ici la fin de la semaine...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

ok, les s16 rouge lucifer sont mes préféré :lol:

 

moi j'aurais mis les pts... mais c'est commun et on vois que ça

 

Donc j'aurais plutot opté pour celle ci :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529209/speedlinechrono2116.jpg

 

en anthracite ou en gris alu... ça dépend de tes gouts

 

et si tu voulais accentué l'aspect racing je t'aurais conseillé de mettre des angel eyes noir et des jantes a bord poli et fond noir ( et un bon rabaissement en -40)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car672oJ

Salut, non ma voiture n'est pas du tout "tuningisée", aspect visuel entièremment d'origine !!! (sauf le rabaissement qui est de -35mm ce qui est dû à l'ancien proprio) mais elle ne va pas rester comme ça puisqu j'ai commandé le kit B6 chez Bilstein-Eibach (=} hauteur d'origine -20 mm) car j'ai un parking sous-sol avec double pente et je suis embêté pour la rentrer, ça frotte !

Je trouve les jantes sympa mais peux tu me communiquer la taille !!! car moi d'origine j'ai du 6x14 / 4x108 et je souhaiterais passer en 15 pouces sans mettre d'élargisseurs de voies ou autres "bidouilles du style" j'aimerai rester le plus possible avec une voiture plus ou moins d'origine !!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

donc la c'est un avis personelle... rien de calculé ou autre...

 

j'aurais pris du

7x15

ET 40

4x108

 

après pour confirmation... ta déjà fais un tour sur le forum 106 s16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car672oJ

Merci pour cet avis perso mais je craind qu'avec du 7x15 et ET40 je sois obligé d'installer des élargisseurs de voies... j'y tiens pas spécialement, le but serait de changer juste : jantes+pneus !!!

En tout cas merci pour ton avis !

Et oui, je connais le forum 106s16 et je m'y suis inscrit pour partager des infos avec les autres seizistes !!!

Merci encore

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

le 7x15 et 40 correspond au jantes bsa spike montées sur de nombreuses 106 s16 rouge lucifer (jantes noir a bord poli)

 

avec cette dimension les proprios n'avaient pas besoins de cales... j'ai vu ça sur le forum 106 s16 ( a confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car672oJ

oki merci pour l'info !

Je vais donc me renseigner pour les tarifs !!! et voir le modèle pour le rendu !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

le type qui avait ces jantes avait une 106 rouge lucifer avec les angeml eyes noir, les bandot noir (peint), les retro noir (peint)...

 

son blog c'était 106 racing ou street racing je sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...