Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic officiel] A la recherche d'un carrossier


Invité §kaz302Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §pil436Sv
salut je suis a la recherche d'un bon carossier en charente maritime, je possede la nouvelle audi tt et je voudrais poser des lmbo doors, donc gros travail de carrosserie voila ourquoi je recherche qql de serieux a vos reponse :D:D:D

 

salt te donne mon adresse passe me voir byee1969347687_cartedesignpeinture7.jpg.398a114469a2d922a19dfbbc713d6da6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 618
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale263cB

Avec deux pub, je pense que c'est assez pour pas te rater, ou faut etre bigleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce821aO

Je recherche quelqu'un pour me faire une peinture complète sur une voiture gabarit entre cox et fiat 500, dans la région de Thionville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

Salut à tous !!

 

Je recherche un carrossier dans le secteur 73 ou 74 pour me peindre les boudins et baguettes de ma 206 quiksilver !! avec du bon boulot :)

Contact par Mp si vous préférez ;)

Merci à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo036bj

Bojour a tous

je recherche un carrossier ou une bonne adresse dans la région alsace

pour pose d'extension d'aile et montage d'un kit carroserie sur une

fiat punto 2

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app686GR

Bonjour a tous ! Je suis Antoine, j'ai 15 ans et demi et je vien de m'inscrire sur ce forum. je recherche un carrossier (dans les département suivants : 54, 57, 02 et 77) qui aimerai avoir un apprenti, je suis aux compagnons du devoir c'est ma première année mais je sais déjà faire quelque petite bricoles. J'ai des bases en soudure, je sais meuler et découper avec une meuleuse, utiliser une plieuse. Donc voilà si cela vous intéresse vous pouvez me contacter au 0670915061 et à l'adresse internet suivante : Weber02@hotmail.fr.P.s: répondez rapidement car c'est URGENT !!! Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byr274tQ

Je recherche un carrossier indépendant dans le Var (environs de Toulon, La Seyne, Hyères, Brignoles, Saint-Maximin, dans ces coins-là), pour :

 

Traiter et Peindre mes éléments plastiques extérieurs (baguettes de portières, poignées) de la même couleur que la carrosserie.

 

Mon véhicule est une Clio 2 Phase II année 2001 1.4L 16V.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mi3001sC

Salut a tous,

Je recherche un carrosserie peinture, pas forcement diplomé mais qu'il se débrouille bien pour une peinture complète, toute la partie mastic et ponçage et terminé, il ne lui reste qu'a : appreter la caisse, ponçé l'appret, (rattraper les défauts si il y en a), et peindre!

Je fourni le matos sauf le pistolet a peinture (peinture, appret, papier a ponçé, ponceuse, local...)

Je roule pas sur l'or, donc c'est surtout le prix qui m'interesse

Comme dit dans le titre je suis de l'Hérault, a Frontignan a coté de Montpellier, et c'est une 106.

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til556df

salut à tous le monde je recherche aussi un carrossier dans le 01 qu'il soit officiel ou au black pour montage de kit carrosserie, prise d'air donc fibré etc et enssuite voir pour une peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Recherche un carossier sur la région dunkerquoise pour une peinture compléte sur ma clio 2 contact par MP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom686cY

Bonjour à tous.

Je recherche un carrosier/peintre dans le 41 (Blois) pour un ailerons type Evolution en premier temps.

Contact par MP.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meu740Dp

Bonjour je cherche un carrossier dan le 91 pour une peinture de boudin et baguette sur une 206! Possibilite meme de faire une complete si le tarifs est interressant!

 

Contactez par Mp

 

Merci a vous

 

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb828CC

Bonsoir à tous

 

Je cherche un carrossier dans le 62 dans les environs de béthune, saint omer pour ceux qui connaissent un peu le 62

 

Et j'aimerais avoir votre avis sur le choix de la couleur soit je refais la couleur d'origine ou je verrais bien ma titine en noir :) sachant que par la suite viendra s'installer un becquet :ange:

 

http://img149.imageshack.us/img149/3074/photo051uu5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206123Io

bonjour je suis enseignement carrossier et j travail avec un peintre dans le 94 si vous avez besoin de renseignement je suis la pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb828CC

J'aimerais savoir les prix pour refaire une peinture complète ?

 

Ma titine est assez griffé, jsui la 3e main :/, et ya des griffures assez profonde, faut-il obligatoirement refaire une peinture pour la r'avoir nikel ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaa048Ha

Salut

je recherche un carrossier peintre (particulier ou profesionel) dans le 59 region de lille,

pour un travail de peinture sur l'aileron arriere d'une 405 GR de 89

Merci de me contacter par MP pour ne pas polluer le topic

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206123Io

slt bebop pour ta clio etant donner quel assez age il vaudrai mieu lui refaire une petite peinture complete car sinon tu risque de voir une differance de teinte en peignant par exemple juste une portiere car le reste de peinture aura vieillit a cause du soleil ect. Maintenant pour le prix dans un garage sa peut tourner au tour de 2500 3000euro je pense au black 1500 1800euro sans compter les interieur les rayure profonde son obliger d etre repris il faut la poncer et metre du mastic voila j espere avoir repondu a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por530IA

je suis, carrossier sur toulouse , si vous avez besoin de conseil ou de moi en mp merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB
J'aimerais savoir les prix pour refaire une peinture complète ?

 

Ma titine est assez griffé, jsui la 3e main :/, et ya des griffures assez profonde, faut-il obligatoirement refaire une peinture pour la r'avoir nikel ? :??:

 

 

slt bebop pour ta clio etant donner quel assez age il vaudrai mieu lui refaire une petite peinture complete car sinon tu risque de voir une differance de teinte en peignant par exemple juste une portiere car le reste de peinture aura vieillit a cause du soleil ect. Maintenant pour le prix dans un garage sa peut tourner au tour de 2500 3000euro je pense au black 1500 1800euro sans compter les interieur les rayure profonde son obliger d etre repris il faut la poncer et metre du mastic voila j espere avoir repondu a ta question

 

 

 

Moi je pense plutot que materiel fourni, tu devrait trouvé à moins de 1000€. C'est mes prix pour moi en tout cas.

Et en comptant de refaire rayure Etc...

Ou bien si tu ne fourni pas le matos (peinture, diluant, verni...) un peu plus, mais moins de 1500€ pour ta clio au black.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Au passage je précise que je suis disponible pour faire vos prépa carrosserie ou réparation...

Je suis du 54. Alors les voisin, n'hésitez pas, mes prix sont raisonnable. ;) Travail serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet110SJ

Salut a tous je suis a la recherche d'un carrossier pour la peinture de ma nissan 200sx je suis dans le 95. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg358nH

Salut

Je cherche si possible a réparer la carrosserie de ma voiture (rayures et bosse je l'ai acheté comme ça)

Sachant que dans les garages ont m'annonce 2000€ de travail :cry:

Je souhaiterai si possible sachant que je ne travail pas l'après-midi pouvoir trouver quelqu'un qui pourrait me le faire un peu moins cher et sachant aussi que mon but est d'apprendre je souhaiterai aussi apporter mon aide manuellement.

En fait je souhaiterai un garage ou quelqu'un qui me fasse un prix si je l'aide. Comme ça non seulement je paie moins cher mais en plus j'apprends par la même occasion.

D'avance Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad185AS
Bonjour je cherche un carrosier sur l'ile de france pour de la peinture, j'aimerais faire une peinture compléte de ma clio pour cause de raiyures multiples sur la carroserie. Enfin si vous pouvier me donner une approximation du prix merci.

 

impossible de te donner un prix sans voir la voiture si toujours a la recherche contacte moi par mails avec des photos si possible on me laissons tes cordonnées deka1ne@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

bonjour je recherche un carrossier c'est assez urgent afin de faire une integrale sur une 206 m'etant a peu pres renseigne sur les tarifs ils oscillent entre 110 et 250 euros mais pas l'argent a ce moment la depuis ils ne repondent plus alors je lance un avis

 

je pars le 8 decembre de la region parisienne et ne peut transporter les deux pare chocs (AV orange et AR blanc)

 

ma couleur de carrosserie est vert patagonie.

 

je precise ce serait pour les baguettes de portes baguette de coffre et les deux pare chocs qui sont pour les derniers encore demontes.

 

tenez moi au courant par mp svp.

 

Merci.

 

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit108qA

bonjour,

 

je viens d'acheter une 206 de couleur noire metallisée. les pare choc avant et arriere sont rapés (rien a débosser) et ca se voit car ca fait blanc

je cherche donc un carrossier dans mon département cad la haute saone (70) ou dans un rayon de 50 km autour de vesoul pour faire ses travaux de peinture en noir métallisé a un prix abordable

j'ai aussi 2 bandeaux de pare choc avant et arriere a changer

 

merci de m'ecrire sur mon mail : titefraise84100@hotmail.fr

si vous etes carrossier et que vous avez besoin de fotos pour établir un devis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad185AS
bonjour je recherche un carrossier c'est assez urgent afin de faire une integrale sur une 206 m'etant a peu pres renseigne sur les tarifs ils oscillent entre 110 et 250 euros mais pas l'argent a ce moment la depuis ils ne repondent plus alors je lance un avis

 

je pars le 8 decembre de la region parisienne et ne peut transporter les deux pare chocs (AV orange et AR blanc)

 

ma couleur de carrosserie est vert patagonie.

 

je precise ce serait pour les baguettes de portes baguette de coffre et les deux pare chocs qui sont pour les derniers encore demontes.

 

tenez moi au courant par mp svp.

 

Merci.

 

Cordialement.

 

voila mon adress mail peindre@live.fr pour la peinture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit050mk

Bonjour je suis à la recherche d'un carrossier en Haute savoie (74-région rhone alpes

 

c'est pour une peinture complète sur renault twingo

 

faire offre,réponse rapide

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yac468WH

bonjour je vend pour 206 un parchoc aven que j'ai realisé et biento l'arier je voudrai savoir si ca vous plais donc a vau commentair voila des photo c'est que la préparation en polystiréne 1299623722_uiyg027.JPG.9c6e3cfca641a1c3f449fb97c06ea4e0.JPG326322966_uiyg028.JPG.56042b2168d9b45b3646487215b229e7.JPG709064132_uiyg9.JPG.82fafed12a3d121b51283b551d6534e3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Salut, je suis de la région parisienne, 93, et je recherche des adresses de pro, pour me monter des pièces, telles que: extensions d'ailes, bas de caisse, et la peinture.

Et tout ça, à bon prix, donc si vous connaissez quelqu'un, et plutôt dans le nord du 93 (aulnay, livry gargan,..).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPA813Eb

Salut ,

 

J'habite près de Strasbourg et je cherche un carrossier qui serait capable de réparer les 2 ou 3 éraflures et/ou bosses sur la Peugeot 206 blanche de mon fils , qui est en train de passer son permis.

On la acheté dans l'état.

Travaux à un prix raisonnable et au "schwartz" bien entendu!

Si un carrossier/peintre est intéréssé qu'il m'envoie un mail et je lui enverrais des photos de la voiture , dans un premier temps.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wee153vz

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche d'avis et/ou de prestation pour une clio initiale abimée sans que ce soit trop profond je voudrait opérer pour un budget minimum. Je suis sur paris peut me déplacer sur l'ile de france.

 

ici les photos ->

 

http://www.weedah.info/temp/clicli/IMAG0033.jpg

http://www.weedah.info/temp/clicli/IMAG0034.jpg

http://www.weedah.info/temp/clicli/IMAG0035.jpg

http://www.weedah.info/temp/clicli/IMAG0036.jpg

http://www.weedah.info/temp/clicli/IMAG0037.jpg

http://www.weedah.info/temp/clicli/IMAG0038.jpg

 

contactez moi par pm si ca vous parle, que vous avez vécu ça, ou que vos prix sont interessants.

 

merci d'avance... david.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat312cC

Bonjour,

 

 

Je cherche un carrossier dans le 13 ou 83 pour faire une peinture sur des pièces de solex.

 

(couleur vert militaire)

 

pour me contacter : mp

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geb838Qr

Hello

 

postez ici vos recherche de carrossiers

 

Pour des demandes de conseils en peinture, voir le topic peinture

Topic officiel de la peinture

 

Essayez d'etre precis, de mettre de photos, preciser le departement ou a ville... on peut pas deviner pour vous ;)

 

Merci

 

bonjour,

je cherche un carrossier sur le val d oise (ou ailleurs si le travail vaut le deplacement) pour faire modifier mes portieres en papillon.

je sais que des kit existe mais je ne trouve pas de photo où l'on voit si les nouvelles charnieres prennent de l'espace interieur porte fermée.

merci d'avnce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...