Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

nombres de trou sur mes jantes 15" mégane 2 phase 2


Messages recommandés

Bonjour, g une mégane 2 phase 2 je voudrais savoir combien de trou compote mes jantes en tole de 15" (je c vous alé me dire " ta ka sortir regarder ds ton garage") je suiis actuellemn en cote divoire en mission voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci michel57970 donc mon choix se réduit a 2, mais je crois que c'est 4 trous kan même mais comment au final être sur? personne n'a un site qui possède des fiches technique sur sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

nan...

sa dépend de ce que tu appelle megane 2 phase 2...

 

met des images (trouvé sur le net d'un véhicule ressemblant) et donne nous la motorisation de ta voiture et date de 1ere mis en circulation et on pourra mieux t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Impossible de le savoir sans avoir la voiture sous les yeux, ils ont monter sur les chaines de montages les 2 modéles de moyeu, il y a encore aujourd'hui des mégane qui sortent neuve en 4x100 alors que la majorité de celles qui sortent aujourd'hui sont en 5x108.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

c'est ce que j'ai vu en approfondissant mes recherches ;) donc désolé mais la... peu pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars, j'ai téléphoné a mon pere (j'aurais du le faire avant!!!) c du 4 trous que j'ai y'a t-il plusieurs taille en 4 trous et si oui lequelle puis en meme temps je recherche des jante en 17" RENAULT et plus précisément du type mégane 2 merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

nan c'est du 4x100 pour les renault lorsqu'il s'agit de 4 trous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci vamosdu94, franchement t'es calé!!! derniere question en 4x100 donc, existe-il des jantes en 17" de chez renault de type mégane 2 et si c'est le cas il ne me reste plus qu'a attendre que quelqu'un me propose de vendre des jantes en 17" avec pneus de type mégane 2 je suis joingnable au 0631361019, laisser un sms je suis en mission en cote d'ivoire et quand je décroche je paye (je epondrais no souci!!!) merci les gars c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouw vraiment belle j'ai hate d'en mettre mais bon pour l'instant tjrs pas de prositions sinon je te remercie c'est vraiment sympas de te dévouer chapeau l'artiste!!! sinon t'as pas des connaissances dans le milieu ou un pote qui voudrait s'en débarrasser? lol j'en demande trop là!!! merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

:lol: nan j'ai un pote qui a galère pour en trouver parce que ce modèle est très convoité

 

http://www.leboncoin.fr/vi/18507927.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/19567695.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/19559700.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/18879416.htm?ca=12_s

 

 

après ça dépend de ton budget et d'où tu vie en france

 

de rien pour les réponses je suis la pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...