Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

306 TUNING


Invité §tot872sm

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cis225sB

la couleur est classe par contre les jantes c'est quand quee tu les change, ca choque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm
Gicleur d'essuis glace, baguettes de porte, barrillets de porte, antenne, repartiteur lateraux et bouton de coffre.

 

-les gicleur essuis glace j' est pansé mais si au controle tan na pas c'est refusé

-les baguette de porte je trouve sa pas jolie lisé

-les barrilet de porte tu fais comment si ta centralisation ne fonctionne plus

-antene la radio tu la capte comment aprés

-les répétiteur latéraux je ni est pas pansé

-le bouton du coffre tout le monde le fais alors j'ai voulu changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste424PX

-Pour les gicleurs tu peut les deplacer sous les balai d'essuis gaces dans le plastique.

-Pour les baguette chacun ces gouts.

-Ca t'arrive souvent que ta centralisation ne fonctionne plus? Casse la vitre. Au pire le plus ambetant ses quand la batterie est vide, mais la faut mettre un + et un - sous le chassis pense a mettre un fusible le plus pres possible de la batterie sur le + que tu vas creé pense aussi a protegé les bout qui seront sous le chassis. Comme de toute façon il te faudra des pinces et une autre batterie pour te depaner, tu met tes pinces sur les fils que tu a creé ainci tu l'ouvre avec ta centralisation puis tu ouvre ton capot. Il est vrai que c'est plus compliquer et plus long pour te depaner surtout quand il pleut.

-Pour la radio, il existe des petites antennes interieur que tu colle sur le pare brise.

-Les repetiteurs c'est dommage.

-Pour le bouton de coffre toujours le gout mais une fois que la voiture est entierement lissé ses dommages de ne pas supprimer la bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

une question : combien ca ta couté de refaire une peinture complète s'il te plait?

elle quand meme beaucoup mieux en bleu unis qu'avant c'est net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm
une question : combien ca ta couté de refaire une peinture complète s'il te plait?

elle quand meme beaucoup mieux en bleu unis qu'avant c'est net!

 

sa ma couté 914€ et c'est moi qui l'ais peinte autrement c'est minimum 2500€

car c'est un nacré il y a aussi dans le prix la location de la cabine de peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm
-Pour les gicleurs tu peut les deplacer sous les balai d'essuis gaces dans le plastique.

-Pour les baguette chacun ces gouts.

-Ca t'arrive souvent que ta centralisation ne fonctionne plus? Casse la vitre. Au pire le plus ambetant ses quand la batterie est vide, mais la faut mettre un + et un - sous le chassis pense a mettre un fusible le plus pres possible de la batterie sur le + que tu vas creé pense aussi a protegé les bout qui seront sous le chassis. Comme de toute façon il te faudra des pinces et une autre batterie pour te depaner, tu met tes pinces sur les fils que tu a creé ainci tu l'ouvre avec ta centralisation puis tu ouvre ton capot. Il est vrai que c'est plus compliquer et plus long pour te depaner surtout quand il pleut.

-Pour la radio, il existe des petites antennes interieur que tu colle sur le pare brise.

-Les repetiteurs c'est dommage.

-Pour le bouton de coffre toujours le gout mais une fois que la voiture est entierement lissé ses dommages de ne pas supprimer la bouton.

 

tas des bonne idée pour tes fil sous le chassis je nis aurais jamais pensé allez une étoile pour toi

tu vas souvent me voir car saumur c'est mon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

2500 euros pour une peinture complète tu plaisante j'espere!

c'est si cher que ca? je pensai que c'était aux alentour des 1500 euros moi

2500 chez peugeot peut etre car eux sont super cher comparé aux carrosseries du coin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste424PX

Pour ta peinture complete tout depend ce que tu veut 2500euros c'est normal certain te prendrons moin chere mais si tu as des defauts tu le regretera, n'oublie pas qu'il faut desoser toute la bagnole pour la peindre, apres tu peut aussi la faire peindre au black. Moi la mienne quand on me l'a repeinte sa aurai du couter 5000euros car c'est une couleur speciale (candy rouge, pailleté rouge). Donc apres tu si tu veut une peinture speciale sa va augmenter, pour reduire le prix tu peut essayer de trouver un carrossier qui te sponsorise.

Toto 7221 t'es de quelle coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm
Toto 7221 t'es de quelle coin ?

pour l'instant je suis en sarthe entre la fléche et sablé m'est je vais bientot habité a baugé dans le maine et loire vive le 49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste424PX
voisi ma 306 qu'est ce vous en pensé:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/431824/SPA0559.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/431824/SPA0558.jpg

 

 

je vend mes jantes en 15 pouse avec les pneu 450€ (pneu ar neuf et av 50%), mon becquet 100€

car je veu la refaire toute complete et passé en 16 pouse

 

 

 

Pour tes jantes en 15 se ne sera pas evident de les vendres. Si tu augmente la taille passe plutot en 17 pouces car les pneus en 16 doivent etre plus chere quand 17 sachant quand plus au niveau du controle technique pour avoir une concordence de taille c'est pas simple car il les change regulierement donc si tu passe au controle avec tes jantes et pneus en 15, je te conseil de les stocker et ainci tu pourra passer au controle sans soucis. Par contre si tu passes en 17 tu auras quelques petites modif a faire mais c'est assez minime. Tu auras qu'a me demander si s'a t'interesse.

 

Si sa interesse quelqu'un il me reste quelque pieces d'origine de ma 306 en exterieur et interieur a prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm

le prix en 16 est le meme que pour les 17 pour mes dimensions pour passé au controle

pour les modif sa je suis au courant car mon pote qui et en 17 a limé c'est l'aile un peu

tient voila des photo de sa voiture

1681146316_Photo0203.jpg.49d50bbde0b4f0aaf80d89d09c327fc9.jpg

1023187231_Photo0202.jpg.269ee6530f7d38a13b17399feb1b635e.jpg

pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste424PX

Pour les modif en gros c'est ça mais parfois ca ne suffit pas.

Apres tout depend de la largeur de tes jantes, si c'est du 6; 7; 7,5; 8 pouces et apres si tu rabaisse ta voiture sa va jouer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...