Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLK

[Photo-Reportage] Mon CLK 320 Avantgarde W209


Invité §mer463oz

Messages recommandés

Invité §mer463oz

Bonjour à tous.

Je viens d'aller faire des videos du CLK.

Pouvez vous me donner la marche a suivre pour vous en transmettre quelques unes... enfin si vous en voulez bien sur...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rem385tG
Bonjour à tous.

Je viens d'aller faire des videos du CLK.

Pouvez vous me donner la marche a suivre pour vous en transmettre quelques unes... enfin si vous en voulez bien sur...

Merci.

 

Yes (kit downs ou pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz
Yes (kit downs ou pas?)

 

Biensur !!

Kikdown, 0 à 100, video extérieur lors d'accélérations...

Enfin je ne vais pas tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG
Biensur !!

Kikdown, 0 à 100, video extérieur lors d'accélérations...

Enfin je ne vais pas tout dire.

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Voici les videos. Quick Time s'impose...

 

0 à 100km/h (départ un peu raté et pas trop anticipé...)

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=F1B707E306161A18

 

Accélération extérieure :

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=FBF8F703043E189C

 

Kikdown :lover: :

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=5E4C4B43129C3963

 

PS : Si vous avez un site pour héberger les video afin d'avoir les téléchargements plus longtemps, pouvez vous me les donner. Si elles ne sont plus lisibles, faites moi un petit mot, je vous les ré-hébergerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

:lol:

Tu me pretes ton permis juste pour le temps de la video ? :q

Non, mais oui, je vais me débrouiller, mais je suis allé sur la rocade, mais il y avait trop de monde, on a pas pu dépasser les 140... Mais dès que les conditions seront au rendez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz
:lol:

Tu me pretes ton permis juste pour le temps de la video ? :q

Non, mais oui, je vais me débrouiller, mais je suis allé sur la rocade, mais il y avait trop de monde, on a pas pu dépasser les 140... Mais dès que les conditions seront au rendez vous...

 

Et avec un peu de chance, je pourrais faire une photo finish... :ange::D

Non, je rigole, mais je vais essayer dès que cela sera possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic842uv

J'adore ces vidéos !! :love:

N'hésite pas à les poster sur Mercedes-Passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ
J'adore ces vidéos !! :love:

N'hésite pas à les poster sur Mercedes-Passion ;)

 

 

Superbe achat!

Fellicitations.

Rapport Qualité/prix/équippements hors-pair.

 

J'aime beaucoup !!!

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Tres belle voiture :jap:

 

Que penses tu de la boite auto? tu peux nous en dire plus à ce sujet la?

J'avais conduit un CLK 320 cab de 2004 avec boite auto et je la trouvait un peu lente, j'ai ete un peu decu par ce CLK car je trouvait le moteur vraiment linéaire.

J'ai trouvé que ce modèle manquait de sportivité tout simplement (et cela peut etre à cause de la boite auto).

Mais comme j'avais testé une SL 55 AMG avec speedshift juste avant, peut etre mon test etait biaisé, peut etre que si je ré-essayai je trouverais ca bien.

 

Raconte nous en plus et n'hésite pas à comparer avec d'autres modèles que tu connais ;)

 

super caisse en tout cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic842uv

Essayer n'importe quel auto après avoir fait le test d'une SL 55 ///AMG, forcément, l'engouement n'est pas le même ensuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Oui c'est sur qu'il est pataud par rapport a un SL 55 AMG que je connais bien. Sinon la boite auto est très agréable douce, on sent pas le passage des rapport. Lente oui et non... en usage sportif je suis d'accord, mais ce n'est pas une voiture sportive, je la qualifirais plutot de coupé puissant ce qui est sa réelle vocation. Sinon, ton opinion est faussée pour la linéarité du moteur, on sent que cela pousse quand meme malgré les 220 petits chevaux :lol: mais beaucoup moins bon en sensation que le gros 55 AMG. Ceci dit c'est un moteur atmosférique, donc c'est peut etre une impression de linéarité, mais il marche bien, je vous l'assure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Pour comparer a un 500 Elegance de mon ami. Le chassis élégance a beaucoup plus de roulis que celui de mon avantgarde avec l'option chassis sport, c'est des plus agréable. Un bon point pour ce chassis sport !

Elle est peu bruyante en dessous de 3500trs/min, mais par contre la sonorité du V6 se fait entendre ensuite, bien que je la trouve trop aseptisée...

J'ai eu une frayeur avec mon Comand 2.0 que je pensais mort, il ne donnais de la tonalité (radio, CD, GPS) que de temps en temps. Il s'avère que j'avais enlevé la prédispo téléphone dans la boite a gants, et donc j'avais le port du téléphone a l'air, et un petit objet métallique s'est mis dedans ce qui fesait contact et fesait comme s'il y avait une communication et coupé tous les volumes. Grosse frayeur.

Je viens de faire plus de 1500km avec, un pur plaisir, que ce soit au niveau du confort (pas de mal de dos malgré la fermeté de la voiture), moteur simpa pour se faire des petits plaisir tout en gardant une conso raisonnable (10l/100km en roulant plus que très bien et tomber a 9l/100km à vitesse plus raisonnable et stabilisée). Aucun soucis à signaler, on est bien a bord d'une mercedes je vous l'assure !

 

Si vous souhaitez quoi que ce soit a propos de mon CLK ou de la généralité des CLK (photos, videos, questions, renseignements ou tout autre chose), n'hésitez surtout pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

OK Je te prépare cela, tant que j'y suis, quelque chose d'autre ?

Il te faut Quicktime pour les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Video du 0 à 100, malgré un départ raté...

http://rapidshare.de/files/31207882/0_a_100_kmh.MOV

 

En fond d'écran, j'aime beaucoup ces photos :

http://img144.imageshack.us/img144/793/dsc0305ju1.th.jpg

en 1024x768 pour le fond d'écran complet : http://img102.imageshack.us/img102/566/dsc0231boa9.th.jpg

http://img144.imageshack.us/img144/3635/dscn3328pf3.th.jpg

 

Si tu veux une photo en format originale, fais moi signe ;)

 

Merci a Chichois pour ces magnifiques photos !

Sinon j'ai de belles photos avec sa E320 et mon CLK, et son 500 SEC et mon CLK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Merci pour le compliment :D

Si si, j'ai ! Je te donnes cela.

Tu les lis avec quicktime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz
MErci pour les vidéos! Superbe voiture, bravo :jap:

 

Derien, je les ai faite pour cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...