Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

plaque d'immatriculation deportée


Invité §the770Nu

Messages recommandés

Invité §the770Nu

je voudrais savoir s'il etais possible de deporter sa plaque d'immat sur le coté du pc arr comme la photo jointe

bien sur elle serait surement placer un peu plus haut et eclairée bien sur

 

 

1345286984_focus(5).jpg.36cef9b5722ad9cb096a41dc4ad4ff35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

possible oui, legal non ;)

deja rien que la plaque doit etre rectangulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

tes la mon bacaliao (thedremel) hihi....

mais les plaques de c15 sont carré d'origine! c'est nul de pas pouvoir .... et pas logique!!

enfin de quoi on a le droit ...... si tu tombe sur un con il va te dire que rien que ton pare choc et deja pas correct alors.....

 

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot815SX

Salut .

sur ma voiture , j'ai une plaque carrer et sais passer au controle technique.

je me suis deja fais arreter , il m'on rien dit , du moment que ton eclairage de plaque est ok,

et que c'est centrer , il y a pas de soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Je vous signale que les plaques des Alfa Roméo sont toutes déportées à l'avant donc si c'était interdit ça se saurait ! :o

 

Tant que tu mets une plaque réglementaire et que tu as un dispositif d'éclairage je ne vois pas ou est le problème enfin bon ... :ange:

 

Voilà la preuve ( photo prise au hasard sur google ) :

 

ree.jpg.03be271fb84ec02248f08551c1e31c49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef826FY
Je vous signale que les plaques des Alfa Roméo sont toutes déportées à l'avant donc si c'était interdit ça se saurait ! :o

 

Tant que tu mets une plaque réglementaire et que tu as un dispositif d'éclairage je ne vois pas ou est le problème enfin bon ... :ange:

 

Voilà la preuve ( photo prise au hasard sur google ) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444219/ree.jpg

 

+1!

La réponse est simple: le format de la plaque (lettres, couleurs, mention du pays...) est fixe, son emplacement doit être visible par les FDO. En gros à l'avant du moment que la plaque n'est pas camouflée, et qu'à l'arrière l'éclairage de plaque fonctionne (et qu'elle est donc bel et bien visible dans toutes les conditions) aucun souci de la déporter. C'est d'ailleurs une modification courante pour bon nombre de tunings où la plaque migre du coffre à la jupe. Du moment que l'éclairage suit... pas trop de souci à se faire;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste424PX

desoler de casser ton moral mais c'est interdit de deplacer une plaque, la voiture de biker 52 qui est une alfa est sortie d'origine avec la plaque deporter, elle est passer a la drire comme ca or a partir du moment que tu deplace une plaque il te faudrait repasser a la drire pour etre sur de ne pas etre embeter.

pour la plaque arriere meme probleme sauf qu'en plus il te faut un eclairage de plaque.

c'est comme les lissages de coffre c'est pareil, il te faut pouvoir l'ouvrir de l'exterieur, vous allez me dire que sur les dernieres voitures il n'y a plus de bouton exterieur mais c'est pareil c'est le constructeur qui la sortie comme ca.

normalement toute modification exterieur est interdite

c'est nul mais c'est comme ca, a part si tu repasse a la drire et qu'il te dise ok sinon tu n'a pas le droit et tu risque un pv mais generalement les flics sont assez sympa et ne dise rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the770Nu

merci pour vos infos !!!!

 

je vais aller voir directement les concernés et leurs poser la question on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...