Invité §Ano307zD Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Niva 5 portes quel prix cela peut avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yorick243 Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Il n’existe pas en France, donc ça va être compliqué de dire un prix. En occasion en Russie, faut compter 3500/4000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dyp Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 En Allemagne : http://lada.de/cars/4x4/urban5/about.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akwaba54 Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Il n’existe pas en France, donc ça va être compliqué de dire un prix. En occasion en Russie, faut compter 3500/4000€ je suis en train de recuperer alors le seul exemplaire qui se trouve en France en vue s une revente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yorick243 Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 je suis en train de recuperer alors le seul exemplaire qui se trouve en France en vue s une revente Oui, est-il immatriculé en France ? C’est quoi son histoire ? Par contre pour le prix, étant justement unique sur le marché, c’est très très compliqué de juger. Mais c’est spécialement recherché alors je pense qu’il faut mettre à peine au dessus de l’équivalent 3 portes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 On avait parlé de ce fameux 2131 français... Il était sur Bordeaux, si mes souvenirs sont exacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dyp Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 En neuf c'est 16499€ en Belgique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dyp Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 On avait parlé de ce fameux 2131 français... Il était sur Bordeaux, si mes souvenirs sont exacts. Celui-là ? Lada Niva / 4X4 (1977-....) Pas immatriculé en France malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano307zD Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Il viens d une vente dès domaines. Donc pour immatriculer il ne devrait pas avoir de problème. Ou en collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés