Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

camoufler les rayures sur jantes ?????


Invité §wei011oW

Messages recommandés

Invité §wei011oW

Hello,

 

Voilà, j'ai quelques rayures sur mes jantes alus sur ma Golf V GTI et je voudrais les camoufler.

Avez vous un reference de peinture pour camoufler tout ça ?

ou bien des astuces pour les "cacher" au maximum ?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad185AS

si tu repeint une tu est obligé de refaire les 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

non pas forcément kad !

Les jantes on quasiment toute la meme référence de peinture a savoir le gris lenticulaire base alu grise la plus fine !

C'est que j'en bouffe de la jante je commence a connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei011oW

Les jantes on quasiment toute la meme référence de peinture a savoir le gris lenticulaire base alu grise la plus fine !

C'est que j'en bouffe de la jante je commence a connaitre

 

 

Hello,

On peut en trouver où de cette peinture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad185AS

oui mais sur les jantes d'origine il ne pourra pas ravoir la teinte exact

il aura une difference ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

C'est un gris alu pur weik base alu très fine c'est simple tu va chez ad ou un fournisseur de pièces auto qui fournit de la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

Ah oui et kad meme si ya une petite différence de couleur qui n'est vraiment pas voyante mais qui te choque quand meme il suffit de peindre 2 jantes (les 2 du meme coté ) puisque les 2 autres ne se voit pas par rapport a celle repeinte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei011oW
C'est un gris alu pur weik base alu très fine c'est simple tu va chez ad ou un fournisseur de pièces auto qui fournit de la peinture

 

 

Ok, merci beaucoup !

Je vais essayer de me degoter ça.

Y a un NORAUTO pas loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad185AS

enfin kaiseur c' est un golf 5 c est un truck assez recent

personnelement j' aurai fait un truck propre nikel

mais ceux n' est que mon avis ...

je n'ai aucune envie de polemiqué..

amicalement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei011oW

Je n'ai que quelques rayures qui ne se voient qu'à peine mais bon vu que je ne veux pas laisser ça comme ça et que je n'a pas envie de mettre 60 euros pour repeindre une jante (qui aura bien evidemment une difference de teinte avec les autres) je recherche donc un truc style stylo retouche ayant la couleur de l'alu. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

Hé hé le stylo retouche ca devrait etre interdit après ce n'est que mon avis !

Et oui kad après chacun fais comme il l'entend c'est juste que chez nous on fais comme ca mais bon sur que repeindre les 4 est plus propre mais plus couteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei011oW

Disons que ça depend comment on l'utilise le stylo retouche.

Perso, j'en met une infime mais vraiment infime couche, je laisse secher même pas 10 minutes puis un coup de polish en frottant bien (ça enleve un peu de peinture de stylo retouche) et je me retrouve avec un resultat lisse et 80 % de rayure disparue. Mais faut être très meticuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

Oui c'est sur mais bon ca va tenir combien de temps ??

1 mois a tout casser a moins de le recouvrir de vernis et meme la ca ne sera pas éternel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei011oW
Oui c'est sur mais bon ca va tenir combien de temps ??

1 mois a tout casser a moins de le recouvrir de vernis et meme la ca ne sera pas éternel

 

 

Voilà un peu plus d'un an que j'ai "effacé" une ptite rayure sur mon bas de caisse et ça a pas bougé.

Après comme je l'ai dis ça ne marche que sur des rayures legeres et faut être très très meticuleux en le faisant sinon le resultat risque d'être très "grossier".

 

Mais bon je vois que tu es vraiment un anti stylo de retouche :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

Ben oui j'aime le travail propre !

Non mais fait ce que tu veux après je donne justes des conseils pour un bon résultat après c'est sur c'est une question de moyens financier su tu veux la repeindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei011oW

Je pars du principe que ça ne sert à rien de repeindre une jante surtout si on se reprend plus tard une autre eraflure dessus. Et vlan 60 € pour que dalle !!!!

ça m'est arrivé je sais de quoi je parle.

Donc pour de petites rayures de rien du tout je ne vais pas (plus) m'amuser à la faire repeindre.

J'habite en region parisienne et il y a beaucoup de trottoirs. Je ne me gare pas comme un bourrin et je fais toujours gaffe. Mais bon ... surtout que cette rayure est à cause d'un gars qui venait en face de moi sur une petite route et qui n'était pas assez à sa droite ... c'était le trottoir ou lui. Je n'ai finalement que frolé le trottoir mais ça a suffit pour toucher un peu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...