Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Face avant golf 4 sur golf 3 cabrio


Invité §nic148TG

Messages recommandés

Invité §nic148TG

Bonjour a tous j'aimerai mettre la face avant de la golf 4 sur ma golf 3 cabriolet suite a un accident pouvez vous me dire les pièce dont j'aurai besoin et les modification a faire merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Traverse avant

ailes gauche et droite

pare choc

capot

et la calandre je sais pas si elle est attachée au pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic148TG

y a til des modification a faire au niveau des aile ou tu passe sans probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Non ça passe tu peu meme caser des 205 40 17 sans pb si t'es pas a raz du sol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic148TG

merci et j'ai été voir ta golf vraiment jolie et le cuir j'adore par apport a a ce que les autre disent ca fait unique j'en avais jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic148TG

le pare choc de la golf 4 est identique a celui de la golf 4 cabriolet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Il me semble pas ! Car golf 4 cab = Chassis de golf 3 cab et presque toute les pièces de golf 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic148TG

Merci je metrai des foto quand elle sera fini là je travaille pour avoir asser d'argent pour tout faire en plus je venais de metre des combiné fileté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps450lk

Ce ne serai pas plus simple de monter des feu type golf 4 prévu pour golf 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic148TG

Si ca ne marche je vais laisser l avant golf 3 et metre une lame VR6 et par apres feux avant golf4 en angel eyes mais une fois réparé je vous mes des photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic148TG

par contre savez vous ou je peux trouver des golf 3 cabriolet german look et clean look? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via664wv

salut, savez vous si les ailes et les portieres des golf 4 cabriolet sont identiques des golf 3 cab

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX
salut, savez vous si les ailes et les portieres des golf 4 cabriolet sont identiques des golf 3 cab

merci

 

C'est le meme chassis donc oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...