Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §zom233EP

Ça marche ces trucs sur iPad ?

Tu installes le navigateur Opera et tu ajoutes son ad-on Adblock. La version Opera mobile for Mac fonctionne très bien.

 

 

Comme ça tu ne te sers plus de Safari qui est tout pourri et tu n'es plus enquiquiné par Pijôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

Tu installes le navigateur Opera et tu ajoutes son ad-on Adblock. La version Opera mobile for Mac fonctionne très bien.

 

 

Comme ça tu ne te sers plus de Safari qui est tout pourri et tu n'es plus enquiquiné par Pijôt.

 

 

Ah ces jeunes geek ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

Ah ces jeunes geek ! :lol:

Le proxénète homosexuel écologiste : Maqu'-Gay-Vert...

J'ai déjà le couteau, manque plus que l'autre outil (actuellement réservé).

 

Je sors.

 

 

Je rentre, je sors,... :o

 

 

Je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0310.jpg

IMG_0306.jpgJe réponds à Paulo 772 ici sinon je vais me faire lyncher...

 

13/14l de conso sur le SL 500 de Monaco à Bordeaux.

Le mien est dé catalysé

Couteux à l’entretien d'où l'importance d'en acheter un en bon état.

 

IMG_0305.jpg

Hello, j'aime beaucoup ce modèle, qui en plus est une 4 places (petites, mais pour les enfants c suffisant) contrairement au suivant qui n'est qu'une 2 places (que j'ai eu et qui est fantastique mais qui a le même moteur).

Tu es de Bordeaux ? Je pensais que tu étais du 64, vu ton pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Ça marche ces trucs sur iPad ?

 

Tu installes le navigateur Opera et tu ajoutes son ad-on Adblock. La version Opera mobile for Mac fonctionne très bien.

 

 

Comme ça tu ne te sers plus de Safari qui est tout pourri et tu n'es plus enquiquiné par Pijôt.

 

 

J'utilise Chrome et Safari.

AdBlock marche à merveille sur les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie du post que j'ai déposé dans la section Renault Espace après le grand moment que j'ai vécu chez Renault ce matin.

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Je viens de vivre un grand moment dans une concession Renault.

 

Mon véhicule de fonction est en révision ce matin.

Vu que le contrat de leasing arrive à échéance en septembre, je commence à sérieusement penser à son remplacement.

Comme la concession Renault est à côté et que j'ai du temps à perdre, je pensais aller me renseigner sur le nouveau Espace et pourquoi pas l'essayer (je me dis que les vendeurs ne sont pas trop débordés en milieu de matinée en semaine).

 

Dès que j'ai annoncé que c'était pour un véhicule de fonction, l'accueil par le conseiller s'est déjà refroidi.

Même si je connais déjà le véhicule, je fais comme si j'étais complètement novice en auto.

Le vendeur me présente le véhicule du show room en 2 min chrono, donc très très succinctement.

"Finition Zen, moteur 160cv boite auto, 123g de CO2, bien équipé" et c'est tout ce que j'en saurai.

Il connaissait si bien son produit que pour lui, le 130cv et le 160cv sont des 2L DCI. Je n'ai pas osé le contredire :D

Remise d'un catalogue que j'ai du réclamer et c'est tout.

Je pose la question de pouvoir faire un essai et sa réponse m'a laissé sur le c*l.

Réponse du commercial: "Je suis désolé mais vu que c'est pour éventuelle vente via une société de leasing, je ne vais pas passer 1h de mon temps à vous faire essayer un véhicule que je ne vendrais pas. Veuillez vous rapprocher de vos vendeur de leasing."

J'avance l'argumentation que si je commande un Espace il sera livré par eux et ils en feront l'entretien.

Mais non.

En gros, pas possible de l'essayer là si je ne suis pas un particulier et si je ne commande pas un Espace.

Pourtant, il n'était pas débordé ce matin dans la concession. Y'a avait personne.

Et même pas une proposition de sa part de me renvoyer vers un vendeur pro.

Juste pris mes coordonnées pour les renvoyer à une concession / agent Renault plus près de chez moi (faire passer le bébé en fait).

 

Sachant que sur ces segments de véhicule, la moitié des ventes est faites aux entreprises ou sociétés de leasing, je trouve son attitude non commerciale.

Si c'est comme ça qu'ils pensent en vendre encore plus...

 

Déjà, c'est certain que si je prends un Espace, il ne sera pas livré par eux et ils ne feront pas l'entretien !

 

Mais à part ça, le véhicule est vraiment réussi.

Plus je le vois de près, plus je le trouve réussi.

Le poste de conduite est accueillant.

L'espace à l'arrière sur le deuxième rang est vraiment grand.

 

Par comparaison, j'étais déjà rentré chez VW il y a quelques mois pour la Passat VIII SW et l'accueil n'avait rien à voir.

Le vendeur me courait après pour me faire essayer la nouvelle Passat et me relance régulièrement pour récupérer l'entretien de la voiture chez eux si je commande, même via un loueur.

Quand on est potentiel futur client, ça compte.

 

C'était le billet d'humeur du matin.....

 

 

Bon, ça finit bien.

Je suis pas tombé sur la bonne personne.

 

Manifestement, on ne mélange pas les clients particulier et professionnels, même pour rendre service.

Et c'est mal expliqué aux clients (ou je l'ai mal pris :D ).

 

J'ai donc été recontacté par un commercial pour les pro et je dois essayer un Espace V jeudi prochain.

 

On verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

 

J'utilise Chrome et Safari.

AdBlock marche à merveille sur les deux!

 

 

Installé, ça semble fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

 

Installé, ça semble fonctionner.

 

sinon ghostery est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, quelqu'un roule à l'excellium de chez Total. Je viens de tomber là dessus par hasard : http://www.total.fr/mes-deplac [...] llium.html

 

Et surtout là dessus après recherche rapide : Excellium nouvelle version avec les 1ers retours en page 4/5.

 

Etonnant, non ? (réelle baisse de bruit à froid et réelle baisse de conso surtout à froid).

 

Il faudrait que je tente pour voir, elle n'a eu le droit qu'à du gasoil de supermarché pour l'instant sauf au retour de l'usine de Gand où j'ai mis de l'Excellium sur l'autoroute justement mais je n'ai pas fait attention à la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, quelqu'un roule à l'excellium de chez Total. Je viens de tomber là dessus par hasard : http://www.total.fr/mes-deplac [...] llium.html

 

Et surtout là dessus après recherche rapide : Excellium nouvelle version avec les 1ers retours en page 4/5.

 

Etonnant, non ? (réelle baisse de bruit à froid et réelle baisse de conso surtout à froid).

 

Il faudrait que je tente pour voir, elle n'a eu le droit qu'à du gasoil de supermarché pour l'instant sauf au retour de l'usine de Gand où j'ai mis de l'Excellium sur l'autoroute justement mais je n'ai pas fait attention à la conso.

 

 

Je fais toujours le plein chez Total, carte GR oblige...

J'avais essayé le Diesel Excellium sur mon premier Grd C4 Picasso de fonction mais je n'avais pas vu de différence alors je suis repassé au Diesel Premier.

Sur le grand C4 Picasso actuel, cela fait 60.000 km qu'il ne voit que du Diesel Premier de chez Total et la conso s'établi autour de 6.5 - 6.7 L/100, parfois autour de 6L si je fais bcp de nationale tranquillou.

 

Là je viens de faire le plein de Diesel Premier.

Je tenterai l'expérience Diesel Excellium sur les 4 prochains pleins, pour comparer.

Je vous raconterai si je vois du changement mais j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

Mince, quelle mauvaise idée de passer à la CC de Lorient en plein VOR :

 

 

2015-06-12 08-56-46.jpg

Bon je suis mauvaise langue, il restait quand même quelques Volvo sur le parking, mais je n'ai toujours pas pu mettre les pieds dans le nouveau XC90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly573fP

Attention, maintenant, c'est le tout nouvel excellium :)

Je vais tester aussi pour voir.

 

 

Attention à tes injecteurs, hein !!?? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

 

Ta signature :w:

 

J'avais fait croire à mon ex qu'en présentant une carte grise de Volvo à la caisse Ikea, t'avais 10% de réduc d'office :D

 

illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

 

La question est: l'a t-elle fait ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton week-end est plombé ? T’es concerné ?

De toutes façons, ce ne sont pas les allocs qui pourront payer ton futur V90CC :D

 

Tu sais bien qu'il en faut plus que ça pour me stresser (d'ailleurs, personne ne sait ce qui peut y arriver).

Et puis d'abord, on ne parle pas argent sur le forum, ce n'est pas la vraie vie :D

 

Par contre, ton idée sous-jacente de faire payer ma future V90CC par les allocs est une très bonne idée. Famille nombreuse, tousssa, il faut une grande voiture, etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

loulove.gif.15c1a126dc92ede01a181b16a731d7ba.gif Ben voilà, je m'absente une semaine et rentre avec des 10aines de pages à lire ! zawoi.gif.9f34240fa026a7fda7aa6e70eaf4c301.gif

 

Vous pouviez pas faire une pause ! :D

 

Allez, j'attaque par le topic du XC90 II où, semble-t-il, le premier modèle du forum est arrivé adrihoff.gif.a9424f890740ce901ef300df965e252c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, quelqu'un roule à l'excellium de chez Total. Je viens de tomber là dessus par hasard : http://www.total.fr/mes-deplac [...] llium.html

 

Et surtout là dessus après recherche rapide : Excellium nouvelle version avec les 1ers retours en page 4/5.

 

Etonnant, non ? (réelle baisse de bruit à froid et réelle baisse de conso surtout à froid).

 

Il faudrait que je tente pour voir, elle n'a eu le droit qu'à du gasoil de supermarché pour l'instant sauf au retour de l'usine de Gand où j'ai mis de l'Excellium sur l'autoroute justement mais je n'ai pas fait attention à la conso.

 

 

Avec ma japonaise, il m'arrive parfois de mettre du SP98 Excellium. Je ne remarque rien de particulier par rapport à celui du supermarché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[rp/on]

- Capitaine, les deux couloirs galactiques sont encombrés et notre hyper-propulsion est en surchauffe. Il nous est actuellement impossible d'aller plus vite.

- Ne vous en faites pas M. Checov ! Scotty va s'en charger et nous pourrons reprendre notre route.

- Nous suivrons tranquillement les autres vaisseaux le temps de la réparation.

- Bien Capitaine ! Mais je dois également vous dire que le vaisseau qui nous suit, s'est dangereusement rapproché.

- Ce n'est pas grave. Il effectuera son saut spatial et nous passera devant.

- Je pense qu'il doit avoir un problème capitaine.

- Il nous suit depuis plusieurs minutes déjà et nous fait des signaux lumineux insistants.

- M. Spock, qu'en pensez-vous ?

- Il s'agit d'un vaisseau de transport de la classe "P-JO-2008", de l'alliance "F-25" qui est bien loin de chez lui.

- Merci M. Spock. Mais pourquoi pensez-vous qu'il nous suive de si prés ?

- Il s'est vraisemblablement placé dans notre zone neutre pour profiter de notre vitesse et relancer ses propulseurs.

- Fort bien !

- Nous allons donc lui fournir de l'aide !

- Scotty ! Quand pourrons nous activer l'hyper-propulsion ?

- Tout est prêt capitaine.

- Une fois que le couloir devant nous sera dégagé, nous pourrons l'activer à votre signal.

- M. Checov, comment se présente la situation.

- Un troisième couloir sera disponible dans une poignée de secondes.

- Parfait ! Tenez-vous prêts a mon signal ! 3....2....1...Go

 

Quelques secondes plus tard....

- Capitaine ! Le vaisseau P-JO n'a pas pu nous suivre.

- Il est sorti de nos écrans radar.

- Nous avons fait notre possible M. Checov.

- J'espère qu'il arrivera à destination malgré tout.

- En tout cas, je trouve que notre nouveau propulseur de catégorie "T5" fait des merveilles !

- Allez, préparez-vous pour un dernier saut vers l'infini.....

[rp/off]

 

C'est vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...