Invité §pat162bg Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Dans ce topic on peut parler de tout et de rien tout en respectant les règles élémentaires. A vos claviers 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cli627RR Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Alors pour commencer je dirais bonjour a toutes et à tous On se lève tranquillement en ce jour de repos bien mérité 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pat162bg Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Sale temps ici ce matin, grêle et froid au rendez vous. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob740 5 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ici aussi en normandie, soleil, puis pluie, puis grêle, puis ,neige fondue... fraicheur... un temps de "merde" ...même pas de quoi, remettre le moral au positif... Bon Dimanche 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pat162bg Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 On n'est pas très loin l'un de l'autre, je suis a quelques kilomètres de la Basse Normandie. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sno032Ms Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 j'ai eu la flemme de laver la c70 hier (elle a pris la neige et le sel il y a 2 semaines). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pat162bg Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Pour ma part malgré le temps j'ai fait l'intérieur et l'extérieur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cli627RR Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Vous etes motiver car moi le dimanche je fais vraiment rien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pat162bg Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Oui enfin hier le temps était clément, aujourd'hui c'est une vraie journée d'hiver. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Belle neige, ce matin, sur la région parisienne. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cli627RR Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Tout a fait au réveille pleins de neige sur la voiture, pas une VOLVO par contre pour une fois elle est resté au garage 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rifilou 6 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Hello, je ne traine jamais dans les bistrots mais bon... ;-) On avait 19 Normands à la maison ce week-end, ils se sont foutu de notre temps breton, évidemment... soleil / pluie / grele / pluie / soleil / soleil / grele / neige / soleil / etc... (et vice-et-versa et dans le désordre) Sinon, voiture nickelle jeudi... (pour Patned, nouvelle station de lavage automatique de SuperU Melesse avec rouleaux qui ne rayent pas, jets haute-pression intégrés, pas mal du tout)... bah là aujourd'hui, elle est pourrie, vive la boue, grrr Bonne journée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob740 5 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Vous etes motiver car moi le dimanche je fais vraiment rien Moi aussi, farniente totale sur le Ponant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nic152sn Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Le forum "volvoforlife-fr" est temporairement fermé "suite à une réclamation de Volvo France". Quelqu'un aurait-il des nouvelles/infos? Incroyable. N. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
savolco 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Wait and see ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob740 5 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 http://www.volvoforlife-fr.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=25481 c'est revenu... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rr38 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 L'ambiance sur les topice Volvo est plutot sympa non? La preuve par la creation de ce petit bistrot! Par contre je suis aller jeter un oeil sur un topic JEEP pour avoir des infos sur le grand cherokee...ouh ouh ouh ouh c'est tres tres chaud et ca vole pas tres haut! Les gars s'insultent entre eux, c'est un vrai bordel. Si vous avez 5 minutes a perdre pour vous marrer allez voir le topic suivant: MARQUE: JEEP Sujet : PHOTO GRAND CHEROKIEE ET CHEROKIEE QUESTION Page: 19 et + On est bien mieux chez nous... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ton528sK Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Mooooooooon dieu ! pathétique ce forum jeep. T'avais raison RR38, j'ai perdu 5 minutes. lol 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefan 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ca m'a bien divertie....ça en dit long sur ce qu'est la nature humaine! La prochaine fois je me prépare un petit soda, avant d'entamer la lecture. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bp 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 ... La prochaine fois je me prépare un petit soda, avant d'entamer la lecture. Y'a peut être même moyen de faire un petit dîner ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefan 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Le forum "volvoforlife-fr" est temporairement fermé "suite à une réclamation de Volvo France". Quelqu'un aurait-il des nouvelles/infos? Incroyable. N. C'est de nouveau fermé aujourd'hui....Ca à l'air de prendre une sacrée tournure quand même! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pat162bg Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Mince, j'y ai posté sans problèmes hier soir. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rifilou 6 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 On a le fautif ;-) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nic152sn Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ils vont probablement réapparaitre sous www.jeroule.com. Volvo France semble ne pas apprécier l'existence d'un forum dédié et habité par des fans des belles suédoises... Ma prochaine Jeroule sera soit une mercos (classe R), soit une Subaru (outback, la soeur du XC70...). Le moteur Boxer Diesel n'a pas l'air mal... Lorsqu'il sera associé à une BVA moins inepte que la Geartronic... N. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefan 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Pour le coup, je suis déçu par l'atitude de Volvo mais pas forcément surpris! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rifilou 6 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Pour le coup, je suis déçu par l'atitude de Volvo mais pas forcément surpris! Nous n'avons pas non plus toutes les infos de l'affaire. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nic152sn Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 C'est effectivement désolant... Si Volvo c''est "je roule", ils ne se sont pas rendu compte que le forum roulait, justement, pour eux... N. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pat162bg Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 On a le fautif ;-) J'y avais pas posté depuis 2 ou 3 mois et hop, le forum est fermé. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pat162bg Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Rechangement de nom de Volvoforlife, mais toujours fermé. www.jeroulepourlavie.fr 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv062bw Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bonsoir Quelqu' un a t' il des nouvelles de Volvo For Life = jeroulepourlavie. Merci d' avance de vos reponses eventuelles et bonne soiree El Jaco 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefan 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Reprise des discussions avec Volvo-France le 18 avril. En attendant le forum reste fermé... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv722HL Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 J'espère que les discussions se passeront bien et que l'on pourra se retrouver sur jeroulepourlavie bientot. J'ai reconnu certain dans ce bistrot que j'ai croisé dans celui qui est temporairement fermé. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob740 5 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je pense qu'ils doivent être embêter par des produits de contre-façon comme les porte-clés non officiel volvo entre autres... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pat162bg Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Quelle poisse, vivement la réouverture. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rifilou 6 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Quelle poisse, vivement la réouverture. Cliomaniaque a peut-être des infos "internes" mais je pense qu'il ne pourra pas les diffuser ici... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés