Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[le Bistrot] de la section Volvo :-)

Invité §pat162bg

Messages recommandés

• Réponses 27,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• bob740

2288

• Rifilou

2114

• C30 R-Design

1800

• LeGarsQuiConnaitRien

1315

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Comme je t'ai expliqué, les seuls choix qu'on avait étaient : Fermer définitivement forum-auto Migrer vers une autre solution (qui n'avait donc pas les mêmes fonctions)   Il va fal

Normalemnt le widget à la racine de volvo doit remonter les sujets des sous-cat, pour l'instant il doit être débuggué, en attendant vous pouvez vous créer un flux en suivant ce tuto :   Je

Personnellement, je n'ai jamais réussi à me faire à l'application... l'interface de la version web mobile a toujours eu ma préférence sur smarphone (plus simple, claire et lisible que l'appli, c'est u

Hello,

je ne traine jamais dans les bistrots mais bon... ;-)

On avait 19 Normands à la maison ce week-end, ils se sont foutu de notre temps breton, évidemment... soleil / pluie / grele / pluie / soleil / soleil / grele / neige / soleil / etc... (et vice-et-versa et dans le désordre)

Sinon, voiture nickelle jeudi... (pour Patned, nouvelle station de lavage automatique de SuperU Melesse avec rouleaux qui ne rayent pas, jets haute-pression intégrés, pas mal du tout)... bah là aujourd'hui, elle est pourrie, vive la boue, grrr

Bonne journée

L'ambiance sur les topice Volvo est plutot sympa non? La preuve par la creation de ce petit bistrot!

Par contre je suis aller jeter un oeil sur un topic JEEP pour avoir des infos sur le grand cherokee...ouh ouh ouh ouh c'est tres tres chaud et ca vole pas tres haut! Les gars s'insultent entre eux, c'est un vrai bordel. Si vous avez 5 minutes a perdre pour vous marrer allez voir le topic suivant:

MARQUE: JEEP

Sujet : PHOTO GRAND CHEROKIEE ET CHEROKIEE QUESTION

Page: 19 et +

On est bien mieux chez nous...

Le forum "volvoforlife-fr" est temporairement fermé "suite à une réclamation de Volvo France".

Quelqu'un aurait-il des nouvelles/infos?

Incroyable.

N.

C'est de nouveau fermé aujourd'hui....Ca à l'air de prendre une sacrée tournure quand même! :??:

Invité §nic152sn

ils vont probablement réapparaitre sous www.jeroule.com.

Volvo France semble ne pas apprécier l'existence d'un forum dédié et habité par des fans des belles suédoises...

Ma prochaine Jeroule sera soit une mercos (classe R), soit une Subaru (outback, la soeur du XC70...). Le moteur Boxer Diesel n'a pas l'air mal... Lorsqu'il sera associé à une BVA moins inepte que la Geartronic...

N.

Invité §inv722HL

J'espère que les discussions se passeront bien et que l'on pourra se retrouver sur jeroulepourlavie bientot.

J'ai reconnu certain dans ce bistrot que j'ai croisé dans celui qui est temporairement fermé.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page