Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §zom233EP

[rp/on]

- Capitaine, les deux couloirs galactiques sont encombrés et notre hyper-propulsion est en surchauffe. Il nous est actuellement impossible d'aller plus vite.

- Ne vous en faites pas M. Checov ! Scotty va s'en charger et nous pourrons reprendre notre route.

- Nous suivrons tranquillement les autres vaisseaux le temps de la réparation.

- Bien Capitaine ! Mais je dois également vous dire que le vaisseau qui nous suit, s'est dangereusement rapproché.

- Ce n'est pas grave. Il effectuera son saut spatial et nous passera devant.

- Je pense qu'il doit avoir un problème capitaine.

- Il nous suit depuis plusieurs minutes déjà et nous fait des signaux lumineux insistants.

- M. Spock, qu'en pensez-vous ?

- Il s'agit d'un vaisseau de transport de la classe "P-JO-2008", de l'alliance "F-25" qui est bien loin de chez lui.

- Merci M. Spock. Mais pourquoi pensez-vous qu'il nous suive de si prés ?

- Il s'est vraisemblablement placé dans notre zone neutre pour profiter de notre vitesse et relancer ses propulseurs.

- Fort bien !

- Nous allons donc lui fournir de l'aide !

- Scotty ! Quand pourrons nous activer l'hyper-propulsion ?

- Tout est prêt capitaine.

- Une fois que le couloir devant nous sera dégagé, nous pourrons l'activer à votre signal.

- M. Checov, comment se présente la situation.

- Un troisième couloir sera disponible dans une poignée de secondes.

- Parfait ! Tenez-vous prêts a mon signal ! 3....2....1...Go

 

Quelques secondes plus tard....

- Capitaine ! Le vaisseau P-JO n'a pas pu nous suivre.

- Il est sorti de nos écrans radar.

- Nous avons fait notre possible M. Checov.

- J'espère qu'il arrivera à destination malgré tout.

- En tout cas, je trouve que notre nouveau propulseur de catégorie "T5" fait des merveilles !

- Allez, préparez-vous pour un dernier saut vers l'infini.....

[rp/off]

 

C'est vendredi :D

Monsieur Kirk, avec le sélecteur d'hyperespace en position "S", la lutte était inégale.

Moi même cet après midi à bord du Nostrovolvo D5 aux confins de la galaxie A4, j'ai mis deux parsecs dans la vue d'un vaisseau Teutonia Wolf-City Ballotrou TDI venu de la planète Kéké pour le compte du peuple des Kolloku sitôt que la vaisseau cargo de devant eut changé de route galactique.

 

Faut dire que ça montait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

Monsieur Kirk, avec le sélecteur d'hyperespace en position "S", la lutte était inégale.

Moi même cet après midi à bord du Nostrovolvo D5 aux confins de la galaxie A4, j'ai mis deux parsecs dans la vue d'un vaisseau Teutonia Wolf-City Ballotrou TDI venu de la planète Kéké pour le compte du peuple des Kolloku sitôt que la vaisseau cargo de devant eut changé de route galactique.

 

Faut dire que ça montait.

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Kirk, avec le sélecteur "M" d'hyperespace la lutte était inégale, mais au combien jouissive....

Moi même cet après midi à bord du Nostrovolvo D5 aux confins de la galaxie A4, j'ai mis deux parsecs dans la vue d'un vaisseau Teutonia Wolf-City Ballotrou TDI venu de la planète Kéké pour le compte du peuple des Kolloku sitôt que la vaisseau cargo de devant eut changé de route galactique.

 

Faut dire que ça montait.

 

Bravo ! Excellent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

Mais comment fait-on pour ajuster vos cerveaux quand vos esprits tournent au vis?

 

(je suppose que tohu aura la réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

C'est pas lui qui grille à la fin?

 

:)

C'est ce qu'on t'a fait croire.

Il est essayeur de sièges chez Volvo.

 

 

Fauteuil2_modifié-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu trop abusé, ils ont...

yoda.jpg

 

 

Ils sont tombés carrément dedans !

 

De mon côté, j'ai fait de l' "évangélisation xc70" auprès d'un lecteur silencieux (la grande majorité) du forum... Il a fait 1h de route pour qu'on arrive à se voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

Ils sont tombés carrément dedans !

 

De mon côté, j'ai fait de l' "évangélisation xc70" auprès d'un lecteur silencieux (la grande majorité) du forum... Il a fait 1h de route pour qu'on arrive à se voir :D

Avec un intérieur noir, je te trouve un peu léger sur ce coup là.

 

Ca va faire mauvais genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ca a eu l'air de pas mal marcher malgré ça ! En plus, un gars très sympa, un bon profil Volvo... Il a été bien impressionné par le confort global (sièges, suspension, bruit...), la zenitude au volant... Et par la boite qui lui a paru plus agréable que sa DSG...

 

Je vais demander un cadeau de la part de Volvo, non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément on compare pas des choux et des carottes.

Une BVA quelle qu'elle soit sera toujours plus agréable qu'une Boîte Robotisée, qui n'a d'automatique que l'IHM, pour le reste c'est une BVM.

Sauf que c'est pire qu'une BVM parce que c'est même plus toi qui dose l'embrayoir ...

 

Sinon je vois que la tisane fait encore effet, je veux bien la recette ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

Mais comment fait-on pour ajuster vos cerveaux quand vos esprits tournent au vis?

 

(je suppose que tohu aura la réponse)

Avec l'outils que vous venez de citer kirkpitainca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin, pas un beau soleil picard, je suis allé participer à ça :

 

Sortie Ferrari Senlis - Oise

 

Comment je me suis retrouvé là ?

 

Mon 2ème fils a eu 10 ans.

Il est passionné de Ferrari, en connait déjà pas mal sur la marque pour son âge, a déjà vu le musée à Maranello.

Il ne lui manquait que de les approcher de près et faire un baptême en passager.

J'ai donc contacté l'organisateur de ce rassemblement, DDF430, qui a gentiment et exceptionnellement invité mon fils à se joindre à ce rdv et faire la ballade du matin à ses côté (la F430 bleue) en guise de cadeau d'anniversaire.

 

Moi, je suivais le cortège presque tranquillement....

 

Autant vous dire que mon fils en est revenu avec le plus beau des cadeaux pour ses 10 ans.

 

Bon, moi aussi j'en ai pris plein les oreilles et plein les yeux. :p

 

J'ai aussi découvert des gens passionnés, abordables, avec qui j'ai pu discuté de tout, bien loin de l'image qui a pu être la leur, en tous cas pour ce groupe !

Et ils roulent avec leur voiture ! Ils en profitent !

 

Il y avait dans le désordre, 3 x F430, 1 x F430 spider, 1 x F430 scuderia (une voiture de course sur route), 2 x 348 (TS et TB), 1 x 328 GTS (état concours), 1 x 599.

 

Et une petite dégustation de cidre picard artisanal dans la matinée, très bon d'ailleurs. (je garde l'adresse !)

 

Initialement, je devais m'y rendre avec la Mini (l'ancienne), mais samedi j'ai "perdu" dans la cour une pièce caoutchouc alors j'ai pas osé la prendre sans savoir d'où était tombé cette pièce.

 

Bien m'en a fait car jamais je n'aurais pu suivre leur rythme.....

J'ai donc pris le clubman qui s'est défoulé les bielles au passage....

 

Voilà comment passer un dimanche matin sous le soleil picard avec des passionnés de belles mécaniques...

Merci encore à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...