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[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
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Messages recommandés

 

Pour éviter à l'un ou à l'autre de quitter le poste de pilotage, les compagnies ont donné à leurs pilotes ceci :

http://media.cdnws.com/_i/1493 [...] ouest.jpeg

Ce n'est qu'une version améliorée de la fameuse "bouteille" des routiers.

 

edit: j'avais joint une photo, mais à l'heure du café, j'ai trouvé préférable de la retirer

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Invité §Big621Gu

:D

 

 

Non, moi je n'ai pas de patron...

 

 

Et je n'envisagerais qu'avec horreur d'approcher les 10 millions de milles.

Les milles, je les utilise avec madame aussi souvent que possible... ;)

 

 

Pas beaucoup, mon père totalise plus de 16 000 heures de vol... :D

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Invité §zom233EP

Ah, tiens, puisque j'avais à essayer de circuler dans ce coin là aujourd'hui, j'ai eu affaire à des agriculteurs qui protestaient contre les importations de viande et de lait allemands, du haut de leurs tracteurs (six ou sept fois le prix de ma voiture) FENDT, DEUTZ et CLAAS, tous entièrement d'origine teutonne (les autres sont américains).

 

 

Alors la prochaine fois que j'ai un tracteur allemand (ou américain ou autre, de toute façons, il n'y a pas de français, sauf dans les vignes) devant moi ou dans mon rétroviseur, je lui bloque la route pour défendre les industries mécaniques françaises et leurs salariés, que les paysans ont tuées en achetant systématiquement étranger.

 

Si de près ou de loin le sort de ces industries vous concerne, n'hésitez-pas à faire de même : la connerie est au pouvoir et le dernier mot est à la rue. Il paraît que ça s'appelle l'état de droit.

 

Ah, j'oubliais, si vous voyez un camion susceptible de transporter des marchandises qui pourraient ne pas vous plaire, vous avez le droit de les fouiller et de les piller. Si, tout le monde peut le constater : ces faits, non poursuivis, sont par conséquent légaux.

 

Vous aurez accessoirement noté qu'ils ne sont pas allés bloquer l'Élysée ou le Ministère de l'Agriculture, ce que tous les observateurs avisés des mouvements sociaux verront comme le produit d'un accord en coulisses avec le gouvernement pour ne pas aller perturber Paris.

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Ah, tiens, puisque j'avais à essayer de circuler dans ce coin là aujourd'hui, j'ai eu affaire à des agriculteurs qui protestaient contre les importations de viande et de lait allemands, du haut de leurs tracteurs (six ou sept fois le prix de ma voiture) FENDT, DEUTZ et CLAAS, tous entièrement d'origine teutonne (les autres sont américains).

 

 

Alors la prochaine fois que j'ai un tracteur allemand (ou américain ou autre) devant moi ou dans mon rétroviseur, je lui bloque la route pour défendre les industries mécaniques françaises et leurs salariés.

 

Si de près ou de loin le sort de ces industries vous concerne, n'hésitez-pas à faire de même : la connerie est au pouvoir et le dernier mot est à la rue. Il paraît que ça s'appelle l'état de droit.

 

Ah, j'oubliais, si vous voyez un camion susceptible de transporter des marchandises qui pourraient ne pas vous plaire, vous avez le droit de les fouiller et de les piller. Si, tout le monde peut le constater : ces faits, non poursuivis, sont par conséquent légaux.

 

Vous aurez accessoirement noté qu'ils ne sont pas allés bloquer l'Élysée ou le Ministère de l'Agriculture, ce que tous les observateurs avisés des mouvements sociaux verront comme le produit d'un accord en coulisses avec le gouvernement pour ne pas aller perturber Paris.

 

 

Mon cher zomeu, si seulement il y avait encore un constructeur francais de materiel agricole, .....

 

Nous sommes des acteurs et comme tel il est dans notre pouvoir de choisir qui defendre.

 

Je peux choisir d'acheter francais ou pas.

 

Le jours ou nous serons de nouveau en democratie, nous pourons reprendre la main. L'oligarchie parlementaire qui nous gouverne ne souhaite pas que le peuple reprenne la main, trop dangereux pour l'interret des 1% les plus riches.

 

Idem pour les journalistes qui nous donnent une information biaises et fausse. Pourquoi aucun taxi n'a ete condamne pour violence alors que des uber pop l'ont ete pour exercisse illegal de la profession de taxi?

 

Donc en france si on es nombreux on peux devenir puissant et gouverner!

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Invité §zom233EP

 

Mon cher zomeu, si seulement il y avait encore un constructeur francais de materiel agricole, .....

 

Nous sommes des acteurs et comme tel il est dans notre pouvoir de choisir qui defendre.

 

Je peux choisir d'acheter francais ou pas.

 

Le jours ou nous serons de nouveau en democratie, nous pourons reprendre la main. L'oligarchie parlementaire qui nous gouverne ne souhaite pas que le peuple reprenne la main, trop dangereux pour l'interret des 1% les plus riches.

 

Idem pour les journalistes qui nous donnent une information biaises et fausse. Pourquoi aucun taxi n'a ete condamne pour violence alors que des uber pop l'ont ete pour exercisse illegal de la profession de taxi?

 

Donc en france si on es nombreux on peux devenir puissant et gouverner!

+1.

 

 

Tiens, une anecdote au sujet des taxis : je débarque de l'avion à Marignane et je vais à la station de taxis, pour me rendre à une usine aéronautique bien connue du coin, qui est aussi à Marignane, mais en fait à perpète.

Sur la station, il y a une espèce de gros bras qui coordonne semble-t'il le bazar.

Il me fait monter dans une voiture qui arrive. Le chauffeur me demande la destination. Marignane : "ah, c'est pas pour moi, il faut prendre un autre taxi". Comme je suis con (1), je descend et vais voir le gros bras : "ah, oui, nous on prend pas les petites courses. Les petites courses, c'est pour le dernier taxi de la file (2)"...

 

J'ai fait suffisamment de scandale pour avoir une voiture tout de suite, mais il est vraisemblable qu'une petite mémée avec son cabas y serait encore.

 

J'ai pu vérifier que ces pratiques, parfaitement illégales, sont connues et tolérées des autorités.

 

J'en ai conclu (mais c'était déjà largement fait) que les lois de merde de ce pays de merde sont faites pour qu'on s'assoie dessus si on est trop petit ou que l'on pisse dessus si on est trop grand.

 

(1) : Un taxi, délégataire de service public, n'a pas le droit de refuser une course, sauf s'il est en fin de service. Accessoirement, la course était à 22 euros, ce qui n'en fait pas une "petite course".

(2) : Le dernier taxi de la file, dans un grand aéroport, n'existe pas, puisqu'il en arrive toujours un autre pour le remplacer.

 

Moralité, découverte au retour : si vous arrivez à Marignane pour vous rendre dans la région marseillaise, il existe à l'aéroport d'excellentes lignes de bus climatisés qui vont à Marseille, à Salon et à Aix, voire jusqu'à Gap, en desservant à bonne cadence de nombreuses communes pour une somme modique et dans un confort très correct...

Il y a aussi à Marseille des VTC et des Uber polis, serviables et pas plus chers.

Le taxi local est à fuir.

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Tiens, une anecdote au sujet des taxis : je débarque de l'avion à Marignane et je vais à la station de taxis, pour me rendre à une usine aéronautique bien connue du coin, qui est aussi à Marignane, mais en fait à perpète.

Sur la station, il y a une espèce de gros bras qui coordonne semble-t'il le bazar.

Il me fait monter dans une voiture qui arrive. Le chauffeur me demande la destination. Marignane : "ah, c'est pas pour moi, il faut prendre un autre taxi". Comme je suis con (1), je descend et vais voir le gros bras : "ah, oui, nous on prend pas les petites course. Les petites courses, c'est pour le dernier taxi de la file (2)"...

 

J'ai fait suffisamment de scandale pour avoir une voiture tout de suite, mais il est vraisemblable qu'une petite mémée avec son cabas y serait encore.

 

J'ai pu vérifier que ces pratiques, parfaitement illégales, sont connues et tolérées des autorités.

 

J'en ai conclu (mais c'était déjà largement fait) que les lois de merde de ce pays de merde sont faites pour qu'on s'assoie dessus si on est trop petit ou que l'on pisse dessus si on est trop grand.

 

(1) : Un taxi, délégataire de service public, n'a pas le droit de refuser une course, sauf s'il est en fin de service. Accessoirement, la course était à 22 euros, ce qui n'en fait pas une "petite course".

(2) : Le dernier taxi de la file, dans un grand aéroport, n'existe pas, puisqu'il en arrive toujours un autre pour le remplacer.

 

Moralité, découverte au retour : si vous arrivez à Marignane pour vous rendre dans la région marseillaise, il existe à l'aéroport d'excellentes lignes de bus climatisés qui vont à Marseille, à Salon et à Aix, voire jusqu'à Gap, en desservant à bonne cadence de nombreuses communes pour une somme modique et dans un confort très correct...

Il y a aussi à Marseille des VTC et des Uber polis, serviables et pas plus chers.

Le taxi local est à fuir.

 

 

ce que je fais a chaque fois, je lui dis pas toute suite ma destination, quand il commence a bouger il met son compteur c'est trop tard de me virer de sa voiture deux-sans-six.gif.61a23023cc7ff7036fe116534df26b3e.gif

 

j'ai fait mon 1er voyage en Dacia Duster c'était à Marseille, le chauffeur de Taxi était sympas et le banc à l'arrière était plus confortable que je pensais tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

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Invité §jik787gV

+1.

 

 

Tiens, une anecdote au sujet des taxis : je débarque de l'avion à Marignane et je vais à la station de taxis, pour me rendre à une usine aéronautique bien connue du coin, qui est aussi à Marignane, mais en fait à perpète.

Sur la station, il y a une espèce de gros bras qui coordonne semble-t'il le bazar.

Il me fait monter dans une voiture qui arrive. Le chauffeur me demande la destination. Marignane : "ah, c'est pas pour moi, il faut prendre un autre taxi". Comme je suis con (1), je descend et vais voir le gros bras : "ah, oui, nous on prend pas les petites courses. Les petites courses, c'est pour le dernier taxi de la file (2)"...

 

J'ai fait suffisamment de scandale pour avoir une voiture tout de suite, mais il est vraisemblable qu'une petite mémée avec son cabas y serait encore.

 

J'ai pu vérifier que ces pratiques, parfaitement illégales, sont connues et tolérées des autorités.

 

J'en ai conclu (mais c'était déjà largement fait) que les lois de merde de ce pays de merde sont faites pour qu'on s'assoie dessus si on est trop petit ou que l'on pisse dessus si on est trop grand.

 

(1) : Un taxi, délégataire de service public, n'a pas le droit de refuser une course, sauf s'il est en fin de service. Accessoirement, la course était à 22 euros, ce qui n'en fait pas une "petite course".

(2) : Le dernier taxi de la file, dans un grand aéroport, n'existe pas, puisqu'il en arrive toujours un autre pour le remplacer.

 

Moralité, découverte au retour : si vous arrivez à Marignane pour vous rendre dans la région marseillaise, il existe à l'aéroport d'excellentes lignes de bus climatisés qui vont à Marseille, à Salon et à Aix, voire jusqu'à Gap, en desservant à bonne cadence de nombreuses communes pour une somme modique et dans un confort très correct...

Il y a aussi à Marseille des VTC et des Uber polis, serviables et pas plus chers.

Le taxi local est à fuir.

J'ai fais un aller retour Paris Toulouse pour un entretien.

 

A la fin de l'entretien, on me commande un taxi pour retourner à l'aéroport.

 

Le mec déboule avec le signe taxi en rouge, avec 2 euros au compteur.

 

Musique à fond, la clim à 17 degrés, et il prends des virages à 90 à l'heure tout en communiquant à la radio avec ses collègues, qui magouillent quelque chose, en se parlant avec des mots codés.

 

Arrivé à Blagnac, 23 euros. Heureusement il prenait la carte ce bougre....

 

 

Il n'y avait aucun Uber de dispo à l'endroit ou j'étais :(

 

A ce prix là, entre Uber et un taxi à la con, moi choix est vite fait.

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Tiens, une anecdote au sujet des taxis : je débarque de l'avion à Marignane et je vais à la station de taxis, pour me rendre à une usine aéronautique bien connue du coin, qui est aussi à Marignane, mais en fait à perpète.

Sur la station, il y a une espèce de gros bras qui coordonne semble-t'il le bazar.

Il me fait monter dans une voiture qui arrive. Le chauffeur me demande la destination. Marignane : "ah, c'est pas pour moi, il faut prendre un autre taxi". Comme je suis con (1), je descend et vais voir le gros bras : "ah, oui, nous on prend pas les petites course. Les petites courses, c'est pour le dernier taxi de la file (2)"...

 

J'ai fait suffisamment de scandale pour avoir une voiture tout de suite, mais il est vraisemblable qu'une petite mémée avec son cabas y serait encore.

 

J'ai pu vérifier que ces pratiques, parfaitement illégales, sont connues et tolérées des autorités.

 

J'en ai conclu (mais c'était déjà largement fait) que les lois de merde de ce pays de merde sont faites pour qu'on s'assoie dessus si on est trop petit ou que l'on pisse dessus si on est trop grand.

 

(1) : Un taxi, délégataire de service public, n'a pas le droit de refuser une course, sauf s'il est en fin de service. Accessoirement, la course était à 22 euros, ce qui n'en fait pas une "petite course".

(2) : Le dernier taxi de la file, dans un grand aéroport, n'existe pas, puisqu'il en arrive toujours un autre pour le remplacer.

 

Moralité, découverte au retour : si vous arrivez à Marignane pour vous rendre dans la région marseillaise, il existe à l'aéroport d'excellentes lignes de bus climatisés qui vont à Marseille, à Salon et à Aix, voire jusqu'à Gap, en desservant à bonne cadence de nombreuses communes pour une somme modique et dans un confort très correct...

Il y a aussi à Marseille des VTC et des Uber polis, serviables et pas plus chers.

Le taxi local est à fuir.

 

 

ce que je fais a chaque fois, je lui dis pas toute suite ma destination, quand il commence a bouger il met son compteur c'est trop tard de me virer de sa voiture deux-sans-six.gif.61a23023cc7ff7036fe116534df26b3e.gif

 

j'ai fait mon 1er voyage en Dacia Duster c'était à Marseille, le chauffeur de Taxi était sympas et le banc à l'arrière était plus confortable que je pensais tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

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Ah, tiens, puisque j'avais à essayer de circuler dans ce coin là aujourd'hui, j'ai eu affaire à des agriculteurs qui protestaient contre les importations de viande et de lait allemands, du haut de leurs tracteurs (six ou sept fois le prix de ma voiture) FENDT, DEUTZ et CLAAS, tous entièrement d'origine teutonne (les autres sont américains).

 

 

Alors la prochaine fois que j'ai un tracteur allemand (ou américain ou autre, de toute façons, il n'y a pas de français, sauf dans les vignes) devant moi ou dans mon rétroviseur, je lui bloque la route pour défendre les industries mécaniques françaises et leurs salariés, que les paysans ont tuées en achetant systématiquement étranger.

 

Si de près ou de loin le sort de ces industries vous concerne, n'hésitez-pas à faire de même : la connerie est au pouvoir et le dernier mot est à la rue. Il paraît que ça s'appelle l'état de droit.

 

Ah, j'oubliais, si vous voyez un camion susceptible de transporter des marchandises qui pourraient ne pas vous plaire, vous avez le droit de les fouiller et de les piller. Si, tout le monde peut le constater : ces faits, non poursuivis, sont par conséquent légaux.

 

Vous aurez accessoirement noté qu'ils ne sont pas allés bloquer l'Élysée ou le Ministère de l'Agriculture, ce que tous les observateurs avisés des mouvements sociaux verront comme le produit d'un accord en coulisses avec le gouvernement pour ne pas aller perturber Paris.

 

 

Je conclurais en disant que toi non plus tu ne fais pas tourner les usines françaises. Tu roules sino-suédois ! :D

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La derniere fois que je me suis rendu a CDG, j'ai regarde le prix d'un uber, et d'un taxi.

 

Pour ces derniers c'est impossible !

 

Finalement j'ai paye du parking ! Moins cher.

 

Avec leurs violences je me suis promis de les eviter au maximum, et tant pis pour ceux qui fond bien leur boulot.

 

La seule fois ou j'ai pris une moto taxi c'est pour faire orly a montparnasse. 50€ en moto, le taxi m'annoncait 70€! (Forfait qu'il a dit!)

Quand on connais la distance a parcourrir! tiigrouu.gif.b0f04c54c256c8f1e8e59366914a781a.gif

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Invité §Dra415cM

j'ai vécu la même chose schiphol AMS au mois de mai. tempête en Allemagne et en Hollande... sur un 737 KLM trois tentatives d'atterissage et la dernière pleine bourre avec un touché de piste douloureux pour tout le monde y compris l'avion... yo1.gif.c7ce541486d611612cfecf998a25c1a8.gif

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Invité §fas516VH

 

 

Ah, j'oubliais, si vous voyez un camion susceptible de transporter des marchandises qui pourraient ne pas vous plaire, vous avez le droit de les fouiller et de les piller. Si, tout le monde peut le constater : ces faits, non poursuivis, sont par conséquent légaux.

 

 

 

Je ne sais pas s'ils vont être très bien vu encore longtemps par chez moi. Il y a quelque jours, ils ont arraisonné plusieurs camions Intermarché, et vidé la totalité du contenu sur la voie publique... entre 800.000 et 1 millions d'euros de préjudice.

 

Le fait est qu'ils sont tellement intelligents qu'ils ne se sont pas rendu compte que c'était du poisson qu'ils jettaient, rien à voir avec les importations à bas prix. C'était des camions de la Scapeche. Donc à la beine le fruit du dur labeur de leur compagnon marin pécheur, et mise au chômage technique des usines de transformation locale.

 

Bien joué!

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Invité §zom233EP

putain a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif bien joué la récupération de dernière minute !!!!!

j'espère que ma femme ne verra jamais cette vidéo, elle est terrorisé par les avions

bon 1er vol, tu vas adorer :sol:

Le net est plein de ce genre de videos. Des atterrissages comme cela, il y en a un peu tous les jours, celui-ci n'est pas si violent que ça, il reste envisageable que le pilote automatique se soit débrouillé tout seul.

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Invité §fas516VH

Je prends l'avion dimanche ... :ange:

 

http://www.20minutes.fr/insoli [...] m-pays-bas

 

Mouais,

 

J'ai le souvenir d'un atterrissage à Lyon dans un petit avion d'une vingtaine de places, en plein orage... La porte du poste de pilotage était ouverte, on avait l'impression d'être dans un vieux film ou tout est fixe autour de nous et on passe derrière le pare-brise une image projetée qui bouge dans tous les sens.

Moi j'ai tiré mon chapeau au pilote ce jour là, parcequ'on se demandait vraiment comment il arrivait à controler l'avion et viser la piste, vu comment ça bougeait.

 

En revanche, la deuxième partie du voyage vers Stuttgart avait été un grand moment, malgré le retard : vol calme avec magnifique vue sur les cumulonimbus, soleil couchant tout rose et de magnifiques éclairs au loin.

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Invité §zom233EP

Mouais,

 

J'ai le souvenir d'un atterrissage à Lyon dans un petit avion d'une vingtaine de places, en plein orage...

Je parlais des gros porteurs type A320 comme celui de la video.

 

 

Les zingots genre Beechcraft, c'est autre chose, de toutes façons ils n'ont pas l'atterrissage automatisé, souvent pas l'ILS.

Et c'est souvent sportif, même s'il n'y a pas un vent énorme.

 

J'ai aussi le souvenir d'une approche (quasi) manquée de la 31L venant du nord sur Marignane où le pilote arrivant trop court dans l'axe a viré sur le dos (pas complètement, hein, le King Air n'est pas un Spitfire) pour ne pas devoir refaire le tour.

 

Au retour, il a dû payer sa tournée. Faut pas déconner.

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Le net est plein de ce genre de videos. Des atterrissages comme cela, il y en a un peu tous les jours, celui-ci n'est pas si violent que ça, il reste envisageable que le pilote automatique se soit débrouillé tout seul.

c'est fort probable, mais je n'ai jamais effectué de recherches sur le sujet ;) , mais déjà celui là, "pas si violent que ça" m'impressionne.

je vais demander l'avis à mon voisin si c'est le pilote auto ou pas ?

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putain a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif bien joué la récupération de dernière minute !!!!!

j'espère que ma femme ne verra jamais cette vidéo, elle est terrorisé par les avions

bon 1er vol, tu vas adorer :sol:

 

 

Je me dis qu'on atterrira pas à Schipol, zone venteuse ! :p Et puis cilou2000.gif.d43c612814f03c224e232a1f18dcbea6.gif prendra soin de moi si je me sens pas bien :D:)

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Invité §LeG603Yl

Ah, tiens, puisque j'avais à essayer de circuler dans ce coin là aujourd'hui, j'ai eu affaire à des agriculteurs qui protestaient contre les importations de viande et de lait allemands, du haut de leurs tracteurs (six ou sept fois le prix de ma voiture) FENDT, DEUTZ et CLAAS, tous entièrement d'origine teutonne (les autres sont américains).

 

 

Alors la prochaine fois que j'ai un tracteur allemand (ou américain ou autre, de toute façons, il n'y a pas de français, sauf dans les vignes) devant moi ou dans mon rétroviseur, je lui bloque la route pour défendre les industries mécaniques françaises et leurs salariés, que les paysans ont tuées en achetant systématiquement étranger.

 

Si de près ou de loin le sort de ces industries vous concerne, n'hésitez-pas à faire de même : la connerie est au pouvoir et le dernier mot est à la rue. Il paraît que ça s'appelle l'état de droit.

 

Ah, j'oubliais, si vous voyez un camion susceptible de transporter des marchandises qui pourraient ne pas vous plaire, vous avez le droit de les fouiller et de les piller. Si, tout le monde peut le constater : ces faits, non poursuivis, sont par conséquent légaux.

 

Vous aurez accessoirement noté qu'ils ne sont pas allés bloquer l'Élysée ou le Ministère de l'Agriculture, ce que tous les observateurs avisés des mouvements sociaux verront comme le produit d'un accord en coulisses avec le gouvernement pour ne pas aller perturber Paris.

 

 

Les accords et les conflits d'intérêts vont bien au-delà que les revendications actuelles.

Il faudrait que les paysans commencent par faire le ménage dans leurs propres rangs :

Voici un papier bien intéressant à lire.

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Les accords et les conflits d'intérêts vont bien au-delà que les revendications actuelles.

Il faudrait que les paysans commencent par faire le ménage dans leurs propres rangs :

Voici un papier bien intéressant à lire.

 

 

On en reviens toujours au meme point. Nous sommes diriges par des gens faisant partie d'une oligarchie (1% les plus riches) qui prennent les decisions pour ces memes 1%.

Il n'y a plus de morale, de reconaissance de conflits d'interret, d'honneur poussant a la demission si on se fait prendre, prouve bien que le peuple n'a plus aucun pouvoir de decision. La democratie en france est morte depuis plus de 40 ans (pas de choix des candidats, pas de vote blanc, pas de referundum d'initiative populaire, ...), ce qui ne sous entends pas que l'on n'est pas libre, bien sur.

 

Il n'y a plus aucun contre pouvoir, et meme pas la presse car ces derniers sont detenus par ces meme 1%. Les vrais patrons, ceux qui ont crees leur entreprise savent que les emploies sont a l'origine du developpement de l'entreprise. Quand on voit la desinformations concernant air france, orchestré par le Pdg dans le seul but de couler la compagnie au profit des compagnies du golf, c'est affligeant. Ce qui es dingue c'est que aucune contre desinformation n'est relayable pour vous et moi a l'exeption de facebook ou en cherchant volontairement.

 

Je ne pense pas etre aussi revolutionaire que ca en souhaitant que l'on remette l'humain et l'etique au coeur de notre societe. Un peu de vergogne serait un bien.

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Invité §Dra415cM

 

Les accords et les conflits d'intérêts vont bien au-delà que les revendications actuelles.

Il faudrait que les paysans commencent par faire le ménage dans leurs propres rangs :

Voici un papier bien intéressant à lire.

 

ils l'ont élus en connaissance de cause non ? ....ou les agriculteurs ne savent pas pour qui ils votent...

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Invité §zom233EP

c'est fort probable, mais je n'ai jamais effectué de recherches sur le sujet ;) , mais déjà celui là, "pas si violent que ça" m'impressionne.

je vais demander l'avis à mon voisin si c'est le pilote auto ou pas ?

Pour le moment, on rassure C30.

Après, on verra...

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